The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Antonio Juan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Antonio Juan Empty
MessageSujet: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:29

J'ai adopté récemment deux mignons poupons (40cm chacun), que normalement je ne collectionne pas; mais...je suis tombée sous le charme.
D'abord, un loli petit bronzé, type sud américain, sexué, que je trouve abolument adorable.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Puis est arrivé un "bébé" de cette marque: il n'est pas tout neuf, il lui manque sa sucette, mais cette petite bouille m'a fait craquer et, pour les quelques euros qu'il coûtait, impossible de résister...il est aussi mignon que sur la photo!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Et vous, aimez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 22:43

Pour le premier, heureusement qu'il a des cheveux parce que sinon hum, hum, il ressemble trop à un nouveau né.
Le 2ème passe plutot bien mais je suis bien obligée de reconnaitre que les poupons et autres bb, c'est pas trop mon truc. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 19:18

J'adore le premier l'est super mignon il ressemble beaucoup à mon Yaël
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:48

et wla! la mienne une toute petite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:50

Ho pôvre p'tite mémére qui a un gros chagrin

l'est pas belle quand même !!! hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:56

Que veux tu ce genre de boiuille me rapelle trop ma fille quand elles fesait ces caprice du début,
je craque total à ces frimousses, helas je n'ai que celle-ci de cette marque et je le regrette car j'en ai vu d'autres superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:01

ah ah, je la trouve marrante la tienne Domi !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:14

oui on dirrait aussi ma chienne quand elle desire tres fort un carreau de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:24

Ben quoi c'est vrai regardes ce regard implorants,

quoique c'est un peu pareil quand elle regarde petit Paul,
des yeux implorants qui disent c'est quoi ce truc la un vrai ou un faux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 06:42

ha j'l'adore! C'est vrai que c'est bien une mine typique des bébés pas contents! Trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:43

Un autre (environ 45cm) est arrivé chez moi il y a quelque temps: il est tout mimi, pleure quand on lui enlève sa totote (donc il la garde, na...).
La seule chose qui m'a surprise, c'est qu'il n'a aucune odeur!!! On est habitué maintenant à la vanille de corolle et au caramel de Paola Reina...là, rien de rien...ça fait bizarre!!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeMar 15 Juin 2010, 22:53

Whoua qu'il est beau, j'adore,
cela fait deja un moment que je lorgne sur eux, les 45 cm,
plus encore depuis que j'ai vu que men ami Soudane fesait un modèle de vêtemnt en coton à tricotr pour eux,
mon Dieu je verrai bien le tient aussi dedans
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer,
Regardes son bébé Antonia, ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je crois que je vais vendre mon "bébé cheri" pour en avoir un, pourtant ce devrait être pour la voiture! berk!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 07:20

Mandarine, tu n'as plus qu'à le parfumer au mustela par exemple, comme ça il sentira le vrai bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:42

Il est super beau ce bébé !!!!!!!!!!!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Celui-ci n'a pas de marque dans la nuque, c'est une petite fille !!! elle a un bouton dans le dos , quand on appuie dessus, elle parle italien !!! est-ce qu'elle pourrait être une Antonio juan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 15:54

Ho vero il est trognion! mais je pense que les A.Juan parle en espagnol en premier, et qu'ils sont marqués en principe!

N'enmêche qu'il a une chouette frimousse!

Vero, Pas trop de degat chez toi? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mon chéri est partit dans ton departement cette nuit, en renfort pompier pour les innondations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:03

Bonjour Domie,
Peut-être qu'elle parle espagnol, moi je n'y connais rien !!!!

Chez moi, pas d'inondation car je suis en hauteur, mais depuis hier soir jusqu'à ce matin, pas d'électricité donc pas d'internet !!! impossible d'envoyer mes colis et faire mes courses, tout est fermé à cause des coupures de courant !
Dominique à du rentrer en début d'après midi car son boulot se trouve sur la route de Draguignan, il est passé de justesse, en prenant l'autoroute car les routes sont coupés, il m'a dit qu'il y avait tellement d'eau qu'on aurait dit que l'autoroute était posé sur l'eau !!! il ne voyait plus que la cime des arbres !!! incroyable !!
Je pense à tout ces pauvres gens qui essaie de nettoyer leur maison !! Domi à des collègues de son travail qui sont dans cette situation !! C'est terrible !! sans compter les décès !!!
Aujourd'hui, il y a du soleil alors j'espère que çà va s'arranger ! Ton mari ne doit pas chômer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:33

Non en effet, car s'il n'y était descendu en tant que pompier, il y serait peut-être descendu pour l'electricité! hi!hi!hi!
Contente de savoir que tout le monde va bien chez toi, les images de la TV font peur! Heureusement que tu es sur les hauteur, mais il y a aussi la route hélas, c'est la que beaucoup ont été piégés!

Tu diras à ton Dominique qu'il a un beau prénom! hi!hi!hi!
et je suis impartiale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 16:45

C'est vrai !!!! les Dominique sont des amours !!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 21:47

il est bien mignon ce petit mandarine... et une jolie tenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Antonio Juan Empty
MessageSujet: Re: Antonio Juan   Antonio Juan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antonio Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupées ANTONIO JUAN
» mes poupons Antonio Juan
» Paola Reina et Antonio Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES-
Sauter vers: