The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Poupées ANTONIO JUAN

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:23

Jolies poupées assez réalistes, à prix raisonnable (de 29€ à 75€) :

Celles ci-dessous sont autour de 60€ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Marque : Antonio Juan

Origine : Espagne

Modèle : cheveux peints ou en kanekalon, corps mou, membres articulés en soft vinyl (sans phtalates), taille 40cm, yeux dormeurs ou ouverts fixes


Année : 2012 (?)

Nombre de modèles à ce jour : plein ! ils sont soit dormeurs soit aux yeux ouverts fixes en verre acrylique ; ils vont de 27cm à 55cm, en passant par 40/42cm.

Les prix varient de 29€ (pour les 27cm) à 75€.


Dernière édition par Steff le Ven 11 Jan 2013, 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:26

Suite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:30

Les chevelus :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:33

Les petits modèles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Steff le Ven 12 Oct 2012, 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:34

Les "pots de fleurs" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:43

Il y en a quelques autres, je n'ai pas tout mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 13:45

Celles qui me font craquer actuellement :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:02

merci pour ces belles découvertes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:46

Avec plaisir youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 15:49

merci pour les photos Steff [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est rigolo les pots de fleurs youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:52

Moi, j'aime bien la toute première et la brune habillée en bleu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 17:58

Oui, la brune vêtue de bleu me fait craquer aussi (alors que je suis pas fan des poupées à cheveux ^^)
Du coup j'hésite entre elle et le bébé bleu qui dort ...
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:45

ho j'aime bien la petite danseuse aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 18:47

De biens jolies petites poupettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 12 Oct 2012, 21:05

Sur le site de dogthea il y a mathéo beau bebe roux de 55cm et celui là me fait craquer aussi, mais dur dur de faire un choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 09:23

Bonjour oui pas facile de faire un choix ils sont tous beaux ces bébés !!! je me suis acheté Lola c'est celle qui est la dernière dans la deuxième série,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 09:28

bonjour
elle est superbe ! moi c lea que mon mari ma offert en attendant de pouvoir men offrir un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 13:07

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 22:53

Steff a écrit:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


=> ayé, j'ai craqué !!! par contre je l'ai acheté à un particulier, non habillé (donc moins cher) vu que je n'aime pas les habits de poupée et que j'ai plein de layette. Je la remercie d'avoir accepter nickel

Ceci étant, la brunette me fait tjs de l'oeil bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 08:41

tous superbes, j'aurai craqué sur le même que le tiens...... Ils sont tous vinyl ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 08:44

très beau craquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 08:49

petitétoile a écrit:
Ils sont tous vinyl ??

=> non, celui-là a un corps souple en tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 09:33

Ils sont tous adorables, Steff; je pense que les prix sont vraiment raisonnables vu la beauté et la qualité de ces poupons.

Bravo pour celui que tu as adopté.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 10:26

bravo steff ! moi je les adore les antonio, jespère que papa noel pourra m'offrir le petit frére pour léa mais bon je suis en train de craquer sur tout plein de bébés, berenguer, paola etc etc... Je crois ue je commence à avoir un sérieux virus... Cest le mari qui va pas etre content lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 10:49

Shocked LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 15:28

moi aussi j'aime beaucoup les Antonio Juan,mais je n'en ais pas encore hélas!!elles me font penser aux bébés reborns par leur réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:50

Sissi : ce serait sympa que tu nous mettes des photos de ta Léa nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 19:52

Bon, vous savez quoi bom bom bom j'ai recraqué Poupées ANTONIO JUAN 201795 pour la soeur de la brunette qui me fait de l'oeil, elle a juste les cheveux plus courts ===>>>

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:14

Steff a écrit:
Jolies poupées assez réalistes, à prix raisonnable (de 29€ à 75€) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi je craque sur celle ci je la mets en marque page pour le papa noel. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 21:29

Ahhhhhh ce Papa Noel ......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 16:00

Le voilà mon premier poupon Antonio Juan, il est arrivé aujourd'hui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:53

trop beau j'en ai déjà un qui a les yeux fermés je ferai un photo cette semaine, le tiens est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 18:58

j'adore , il est magnifique !, il mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:13

joe a écrit:
trop beau j'en ai déjà un qui a les yeux fermés je ferai un photo cette semaine, le tiens est magnifique

=> ah oui, une photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sylviane01 a écrit:
j'adore , il est magnifique !, il mesure combien ?

=> dans les 40cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:15

Adorable acquisition, Steff ! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:35

bon allez j'ai pas pu attendre voici mon premier bébé que j'ai eu il y 3 ans maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:46

il a un air tout doux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:52

Joe, c'est un Antonio Juan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:55

tu m'as mis le doute, mais oui oui c'est bien noté sur son papier et sur sa nuque je l'ai eu sur ebay il y a 3 ans à 50 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 19:58

Isabelle a écrit:
Adorable acquisition, Steff ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

=> Merci Isabelle ; je l'ai acheté "nu" sans ses habits d'origine, 1/ parce que je n'aime pas vraiment les habits "standards" de poupée, 2/ pour pouvoir utiliser mes habits de bébé naissance dont je ne peux pas me séparer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; il a une tétine ... mais elle ne tient pas ... qqn aurait-il une idée pour utiliser une sucette (vraie, de préférence), sur un poupon n'ayant pas d'aimant, et sans utiliser de patafix ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:10

normalement une sucette pour préma devrait aller en coupant le gros bout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 20:25

Merci Sylviane :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 21:29

Il est très mignon même si j'ai une préférence pour les bébés aux yeux ouverts pour les poupées réalistes. Smile

Ce petit body lui va à ravir. aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 21:48

Body et bonnet naissance, de mes propres habits bébé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:06

Steff a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


=> elle devrait arriver aujourd'hui, ce matin, là, dans 1/2h ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:21

super comme tu dois être impatiente, on attend les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:30

Rien au facteur ... mais c'est normal vu que c'est par livreur, j'ai eu chaud ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:42

Steiff: ton bébé endormi est très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 11:48

Oui c'est vrai Amaryllis, merci :-)

On dirait vraiment un vrai dans un berceau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 12:46

bon alors, il est où ton livreur? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupées ANTONIO JUAN Empty
MessageSujet: Re: Poupées ANTONIO JUAN   Poupées ANTONIO JUAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupées ANTONIO JUAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antonio Juan
» mes poupons Antonio Juan
» Paola Reina et Antonio Juan
» la poupées des poupées Corolle
» Mes poupées SOY TU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles-
Sauter vers: