The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma collection de CHéries

Aller en bas 
+3
Muriel
Lalu
Mandarine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 13:57

J'ai enfin finit de répertorier mes Chéries ainsi que leurs vêtements. J'ai pris quelques libertés avec les sacs à main et aussi pour certaines chaussures qui ne sont pas COrolle mais Paola Reina (ballerine à brides rouge à fleurettes et ballerine rose à fleurs). A noter que l'une n'a pas ses chaussures vu que la Grande Crissy de Clodrey les lui a "piqués".

Ma collection de CHéries 110517014704905966

Ma collection de CHéries 110517014807226398

Ma collection de CHéries 110517014838528261

Ma collection de CHéries 110517014912126285

Ma collection de CHéries 110517014943902072

Ma collection de CHéries 110517015054304871
Ma collection de CHéries 11051702180974119

Ma collection de CHéries 110517015152318381

Ma collection de CHéries 110517015226787479

Ma collection de CHéries 110517015426137109

Ma collection de CHéries 110517015459347030



et, pour finir, les ballerines si jolies

Ma collection de CHéries 110517015614345838


Cela peut peut-être vous aider pour les vôtres et aussi en vous rendant sur le blog de Nanou, Merci à toi pour ce super travail sur les Chéries

http://corolle-dolls.over-blog.com/pages/LES_CHERIES_a_travers_les_annees-2343692.html


Par contre, je recherche des ti bouts d'ensembles pour les Chéries , je peux échanger avec mes ti bouts d'ensembles.

Et ne me faites pas remarquer qu'il m'en manque une, JE LE SAIS !!
d’ailleurs je ne sais que ça !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:02


Merci beaucoup pour ce Post, Aline !

J'ai un faible pour Clara, Chloé, Cécile ... enfin toutes celles qui ont les cheveux roux, bruns ou noirs ... et bien sûr pour Cathy qui est pour l'instant ma seule "Chérie". Je l'ai achetée au début de cette année, elle portait la tenue dans laquelle tu l'as photographiée; j'ignorais qu'elle faisait partie du catalogue 2009.

Bravo à Nanou pour son super blog très intéressant !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:12

Waouh, j'adore !!! Elles sont superbes LOL
Ah bon, il t'en manque une, laquelle, je ne vois pas du tout ??? 🐰 Ah oui, la jolie Candice :piplette:
Mais dis donc, je ne savais pas que tu avais trouvé le "beau" Charles ??? Sur un VG ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:18

non, non .............................................c'est un super cadeau !

jamais vu sa trombinette en vg à celui-là !!! d'ailleurs l'absente non plus , jamais vu l'ombre de son ombre à celle-là aussi !!

là sur les 24 y'en a que 4 que j'ai achetées neuves en boite ! le reste oui c'est du vg
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 21:20

Très jolie collection!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 09:12

et ça ne manque pas de Camille !! ouaouuhh !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 10:20

Elles sont très mimi, tu me diras ce que tu cherches comme bouts de tenues ? J'ai des manques aussi... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:01

Ma collection de CHéries 927924Wouahhhhou !!! cheers Tu as tout ça ?!?
Mais tu les ranges où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:12

affraid affraid j'adore ta collection !!!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:13

Ralala...moi qui m'appelle Camille, je n'en ai aucune...c'est quand même un comble !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 12:19

wouahouuuuuu , trop belles et pas de soucis je n en ais pas non plus... mdr2 mais je ne m appelle pas camille... ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 16:02

HO................. vu le nombre je peux bien en faire partir quelques unes...................................................... de Camille, of course !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 16:34

non , c est vrai ??? tu ne vas pas te sentir un peu seule sans une camille LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:47

j'ai dit quelques unes cad 1 ou 2 youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 07:24

coucou
quelle belle collection !!!
moi aussi, j'adore les chéries :
il va falloir que je vous montre les miennes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 12:39

Superbe collection !!!

Comme demandait Virginie, tu les ranges où ? Tu les exposes ?


On parlait de moule dans l'autre topic, mais là par exemple, ta première photo, les 2 camilles ne sont pas identiques ? Ou je me trompe ?

Il faut absolument que je trouve une Clara, elle est trop belle en rousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:01

Juste une petite question, ne serait-ce pas les chéries qui vous font toues baver et qui manquent à ta collection :

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/276330740.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 15:11

Ce sont les deux modèles de Candice et oui, elles sont recherchées car chaque modèle n'a été produit qu'une année...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:23

Ha oui mais maintenant elle ne me manque plus, elle est arrivée un peu avant Noël mais ce n'était pas un cadeau mais un bel échange avec Muriel

J'ai eu de la chance car sur les deux modèles c'est celui-là avec frange que j'aimais le plus (moi et les franges, toute une histoire d'amour)

mais c'est vrai que je n'ai pas encore mis de photos de ma belle Candice, mea cullpa !

Ma collection de CHéries 120117063017159492

Ma collection de CHéries 120117063039790188

Ma collection de CHéries 120117063100961740

Je n'ai qu'une partie de sa tenue d'origine le tee shirt n'est pas le bon..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 18:26

Haoui maismaintenant elle ne me manque plus, je l'ai eu aussi mais c'est vrai que je n'ai pas encore mis de photos de ma belle Candice, mea cullpa ! mais j'ai fait une faute de frappe sur son prénom et je dois refaire et c'est toujours pas fait, alors tant pis je la mets quand même avrec la faute


Donc attention ce n'est pas Candide mais Candice son prénom


Ma collection de CHéries 120117063017159492



Ma collection de CHéries 120117063039790188

Ma collection de CHéries 120117063100961740
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 20:26

Elle est superbe, et avec ce cadre, les photos sont magnifiques youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 17 Jan 2012, 21:14

elle est magnifique Candice c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 11 Sep 2012, 22:15

Magnifique collection:!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 07:35

Miss Aline a écrit:
j'ai dit quelques unes cad 1 ou 2 youpi

Moi je veux moi je veux moi je veux bravo bravo bravo bravo bravo
Tu me diras laquelles ou lesquelles tu veux bien te séparer.... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 10:16

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu................Petitétoile, ce que tu cites-là date du 18 mai 2011 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:09

Shocked euh oui, j'arrive un peu en retard ..... !!!
Mais sait on jamais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 22:35

j'ai une question concernant Clara : est-ce qu'elle existe sans frange, avec les cheveux longs ?

Je n'en vois pas dans ta collection pourtant fournie, et je n'en ai pas vu dans la récap du lien que tu as donné dans le premier post....
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 22:44

C'est joli une Chérie en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:17

Quelle magnifique collection ! c'est un rêve. Moi, je débute pour l'instant j'en ai qu'une et j'en attends 3 autres d'ebay.
Ce que j'aime dans ces poupées, c'est leurs jolies minois et leurs tailles, Je me lance dans cette collection car je suis mamy d'une adorable petite Maiwenn de 3 ans et je veux lui faire un univers de poupées dans "sa" chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 21:06

quelques unes sont sorties depuis ces photos mais beaucoup d'autres sont rentrées, au printemps je ferais le point de toutes ces demoiselles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 07:56

et pourquoi c'est ti qu'on doit attendre le printemps? Ma collection de CHéries 3386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:20

magnifique collection,j'en ai plusieurs aussi mais j'ignorais l'existence de Charles,il me le faut ,je vais me mettre à sa recherche,si l'une d'entre vous en a un à vendre dites le moi vite help help help c'est urgent dans ma petite tête bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 10:56

Maryse ....sans problème si tu as quelques dizaines d'euros à dépenser pour lui, je dirais entre 10 et 15 dizaine d'euros............ Shocked



Hé ouais les mecs..................ça vaut cher aujourd’hui Shocked !!! enfin c'est variable quand meêm


On se demande bien pourquoi d'ailleurs ! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeSam 02 Fév 2013, 12:12

j'adore elles sont superbes aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMar 14 Mai 2013, 23:40

le printemps est arrivé..............


Ma collection de CHéries 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 09:12

très belle aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 09:41

Damecor tu dis "le printemps est arrivé "mais je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ici, as-tu mis une photo ? je Ma collection de CHéries 799879 ne la vois pas ...........
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 10:30

ce ne serait pas plutôt parce que tu as écrit plus haut
Citation :
au printemps je ferais le point de toutes ces demoiselles
youpi
alors on trépigne !!! Si tu peux me faire une photo de "Clara rentrée des classes" avec vue sur son petit haut Miss Aline, ce serait sympa ! Merci


Ma collection de CHéries Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 10:48

Très jolie collection nickel
Je n'ai pas de Cheries mais quelques gotz à peu près de cette taille et ces poupées (Cheries, Paola Reina, Gotz) sont facile à habiller et puis elles ont l'aire très douces.
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeMer 15 Mai 2013, 13:26

Aline, parce que tu as dit que tu faisais un point avec tes nouvelles cheries mais c'est peut etre ailleurs ou je n'ai pas bien compris, j'avoue que je lis parfois rapidement..........


Ma collection de CHéries 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 14:15

superbes ces chéries ,moi j'ai Clara 2003 et j'aimerai une Camille 2003 au carré ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de CHéries Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de CHéries   Ma collection de CHéries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de CHéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection de doudous
» Ma collection Corolle
» Ma modeste collection...
» Nouvelle collection
» collection Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Chéries-
Sauter vers: