The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 collection Maryse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:01

coucou les filles,j'ai besoin de vos connaissances,ce matin j'ai récupéré une pèpette Antonio Juan d'environ 42à45 cm.je voudrais connaître son prénom d'origine ,année etc etc.pouvez-vous m"aider.je pense qu'elle avait un système de voix ou de pleurs car il y a un emplacement sur le devant.voilà ses photos. [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 14:03

Jolie p'tit pépette!
Désolée, Maryse, je n'y connais rien en Antonio Juan.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 15:04

Désolée Maryse je ne peux pas t'aider non plus collection Maryse 201795
Mais je la trouve toute mimi aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 16:52

C'est une poupée très récente et je ne sais pas qui pourrait avoir des catalogues concernant cette marque toujours en activité,
peut-être un peu de blabla en d'espagnol et un appel à l'usine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:13

merci les filles,Miss Aline je vais étudier la question dès que j'aurais un peu de temps,merci.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:25

toute mignonne mais je ne sais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 17:38

très beau mais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 21:25

Les deux que j'ai ont un boitier en effet, quand on appuie dessus ça dit soit "mama" soit ça émet un rire.
Pour le modèle, je ne sais pas nons plus, ne les ayant découverts qu'en 2012 ^^
Je vais tenter une recherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 22:16

merci de ta recherche steff,c'est sympa bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 15:48

Voilà ce que j'ai obtenu comme réponse :

- il s'agit du modèle René, 50 cm, avec ou sans mécanisme.
- il est apparu dans le catalogue jusqu'en 2009, donc année de fabrication antérieure, mais pas précisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 22:54

merci steff,c'est un garçon alors ,horreur je l'ai habillé en fifille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeLun 14 Jan 2013, 23:25

LOL Maryse, pas grave, il/elle n'est pas sexué(e), tu choisis donc si c'est rose ou bleu ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 06:40

en tout cas , il est bien mignon/mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMar 15 Jan 2013, 08:00

c’est vrai qu’il est mignon ce petit ou cette petite youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 10:40

Tu peux toujours l'appeler "Renée", ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 12:53

Mandarine a écrit:
Tu peux toujours l'appeler "Renée", ça existe!
bien sûr Mandarine,ce qui est rigolo c'est que mon frère ainé se prénomme René,il ne lui ressemble pas du tout mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 14:30

il est ou elle est toute mimi (e), alors rose ou bleu finalement? youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 19:00

cheers Bienvenue cheers à René? ou Renée? alors... Shocked
Il est bien beau ce poupon...je ne sais pas où tu l'as récupéré mais il est en super état nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMer 16 Jan 2013, 22:08

papillon a écrit:
cheers Bienvenue cheers à René? ou Renée? alors... Shocked
Il est bien beau ce poupon...je ne sais pas où tu l'as récupéré mais il est en super état nickel
il est en très bon état ,il manque le système de voix mais par contre il est vraiment beau,je trouve!

c'est une dame qui m'a apporté un reborn à refaire qui me l'a donné,elle n'en voulait plus,elle préfère les reborns.MAIS MOI J'ADORE TOUTES LES POUPEE Bisous Bisous Bisous c\'est génial c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 22:36

voilà donc ma petite Renée,je lui ai rénové un lit en bois que j'avais acheté sur un vide grenier et fais la literie ,je lui ai mis une petite dentelle aux fuseaux que j'ai faite pour que ce soit plus jolie.[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14169
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 22:39

bravo superbe bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 22:40

ce lit est magnifique, tu as réalisé un travail superbe Smile
il a l’air si confortable....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 22:43

merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 08:01

elle est drôlement bien installée Renée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]très joli travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 09:12

Très jolie literie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 09:31

youpi Ah c'est bien, beau travail super joli... Smile Ren&e est bien installée dormir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 11:41

merci les filles,je l'adore cette pèpètte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013, 22:54

,


Dernière édition par aymelise le Lun 11 Mar 2013, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeVen 01 Fév 2013, 16:00

Cette petite Renée est bien heureuse dans ce berceau avec une aussi jolie literie
Ta dentelle au fuseau est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMar 16 Avr 2013, 22:42

Je viens de lire ton post ( bien en retard mille excuses! ) ta petite Renée est adorable, et son petit lit aussi, tu fais du bien joli travail au fuseau!!!! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 16:11

merci mamoutje,je suis super contente pour mon anniversaire je vais avoir un vrai métier de dentellière youpi!!!je vous ferasi des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 17:40

Vraiment adorable !!! Tu nous montre d'autres photo !?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitimeMar 21 Jan 2014, 17:55

ouah, j'adore les antonio Juan, il et magnifique, bonne acquisition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection Maryse Empty
MessageSujet: Re: collection Maryse   collection Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collection Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collection Petitcollin de Maryse
» LA collection Corolle de Maryse
» la collection BELLA de Maryse
» collection Corolle de Maryse
» les Bella de Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les espagnoles-
Sauter vers: