The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 23:34

Merci à l'amoureuse des Barbies qui m'a parlé de vous toutes. Je suis heureuse de pouvoir partager cet amour des poupées, poupons avec vous. Je viens de me promener sur le forum, j'ai pu admirer vos merveilles...et je me sens moins seule car souvent cette passion est suspecte, comment: à mon âge, aimer les poupées!!!!!
J'ai retrouvé mes poupées bien rangées dans le grenier de ma maman il y a quelques temps, et les émotions ont ressurgi. Depuis, je cherche celles que je n'ai pas eues......difficile d'arrêter.
Je vais essayer de comprendre comment mettre des photos, je suis très handicapée en info.....et je vous montre mes jolies et les moins jolies, sans doute celles que je préfère, à bientôt donc.

mon pseudo est bellatime, ma première était une bella bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 09:14

Bonjour et bienvenue à toi !

tu vas vite t'y faire à l'informatique et nous mettre qq photos de tes merveilles chargées de souvenir...

A bientot !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 09:24

Bonjour Bellatime, bienvenue !

... Il est exact que l'intérêt pour les poupées paraît souvent suspect ...

Pourtant cet intérêt montre "l'enfant qui sommeille toujours en nous", et cela, c'est une richesse ...

Ne t'inquiète pas concernant les photos : il y a un cas beaucoup plus grave ici que le tien : c'est moi !
Je prends des photos au moyen de mon téléphone portable qui, apparemment, ne serait pas "reliable" à mon ordinateur ...
Comble de malchance, ce téléphone a rendu l'âme hier ...

Les rares photos que j'ai insérées ici viennent d'Internet ...

Amicalement.

P.S. : j'aime beaucoup ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 09:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue à toi et donc..................... tu dis "une amoureuse de Barbie" et tu habites en Franche Comté ! Hoho trop facile !!


Merci Claudette ......................... youpi youpi

Pour la mise en ligne de tes photos, tu trouveras dans la rubrique "Journal officiel" différents tutos explicatifs pour le faire.

Ne panique pas, c'est facile comme tout..........

Plusieurs Poupies" très pessimistes au départ sur leur réussite y sont très bien parvenues et pourtant elles ne sont pas des pros du PC

Et puis la Claudette ainsi que nous toutes pourront très bien t'y aider.



Amuse-toi bien avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Yes, bienvenue a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'ai hâte de voir ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 11:50

soit la bienvenue dans le forum bellatime , je peux comprendre ce que tu as dis au sujet que les personnes autour de nous peuvent se demander comment à nos âges nous pouvons encore aimer les poupées, mais il n y a pas d âges pour aimer les belles choses et même les anciennes, dans ce forum j ais appris que les poupées anciennes ont eues de belles histoires et que c est cela qu il faut aimer chez elles...tu verras nous nous amusons bien ici et il n y a pas de querelles...au plaisir de te lire au détour d un post... Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 13:35

un GRAND merci pour cet accueil chaleureux, c'est une belle journée
Bellatime
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 15:40

☀ Bienvenue à toi Bellatime....moi aussi j'aime les poupées d'enfance!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 16:49

Bonjour Bellatime et bienvenue parmi nous. flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 20 Mai 2011, 18:11

bonjour et bienvenue sur notre forum de passionée de poupees!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeSam 21 Mai 2011, 18:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:18

J'y crois pas !!! Embarassed je débarque moi alors que tu as trouvée le chemin toute seule cheers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chez nous ,tu vois ce forum est un délice ............comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'inquiète pas dès que tu viens je te montre pour poser tes photos et en attendant tu me les passent sur ma boite mail ou en MP et je les poseraient sur le forum si tu veux
bisoussssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes   Bonjour à toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes !
» Bonjour a toutes
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: