The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à toutes!

Aller en bas 
+2
georgette
lome66
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 18:47

bonjour à toutes! 1816599052 
je me suis inscrite il y a quelques jours et je n'ai pas encore eu le temps de tout voir  youpi youpi  faut dire qu'il y en a à voir!!!!

j'ai commencé depuis peu à m'intéresser aux poupées mais je suis vite "tombée dedans"  Shocked Shocked il faudrait que je les compte........

je suis une "tricoteuse-crocheteuse" donc j'aime leur faire des vêtements!

j'aime les "Bella", mais je n'en n'ai qu'une pour le moment, j'espère toujours trouver celle de mon enfance..... qui sait un jour peut être (et il ne faut pas qu'elle soit hors de prix non plus  Embarassed )

mon mari est en train de me préparer une pièce (rien que pour moi.) et je compte y installer mes belles.

j'ai ..........60 ans, ben oui il n'est jamais trop tard pour commencer  Shocked Shocked j'ai 4 grands enfants qui sont tous en ménage maintenant mais je n'ai pas encore de petits enfants.

voilà, je crois que ma présentation est complète.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:00

Coucou Mimi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:02

Bienvenue sur le forum, mimi  youpi 

tu as raison, il est jamais trop tard pour commencer  Shocked 

tu as un mari très compréhensif, te faire une pièce juste pour toi  Smile  moi aussi j'ai la chance d'en avoir une  youpi  mais tu verras, elle va vite devenir.......................comment dire bonjour à toutes! 799879 ............trop petite  bom  exigüe  bom  bref, encombrée  bonjour à toutes! 201795 
surtout que sur le forum, y a des virus qui trainent.................. bonjour à toutes! 692605 

comme toutes les poupies, je suis curieuse................ et j'ai hâte de voir tes belles et tes créations  bravo 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:17

rendeer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:51

merci les filles !

mais oui, je sais qu'elle va être trop petite  bonjour à toutes! 692605 quand je vois tout ce que j'ai dans les cartons....... Embarassed Embarassed  mais attention les filles, mon mari ne sait pas tout ce que j'ai  bom bom sinon......... je crois qu'il me ferait interner aussi sec  Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:24

flower  bienvenue Mimi  flower 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:30

Bienvenue parmi nous Mimi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 20:49

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  cool  MIMI  cool

Nous allons attendre avec impatience que tu nous montres ta collection bravo  nous sommes des curieuses bonjour à toutes! 201795  Shocked 
Au plaisir de te lire et de te retrouver sur le forum... bonjour à toutes! 3474890291  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 01:23

Bienvenue sur le forum, Mimi, alors alors, comme ça on cache ses poupées!!!ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule.... et ta " chambre aux poupées" sera vite comme les nôtres squattées jusqu'au plafond par des dizaines ( je suis modeste ) de petites créatures si attachantes qu'elles ne nous lâcheront plus jamais! virus cité plus haut!!! vite vite fais des photos de tes belles, nous sommes  tout yeux![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 07:53

 bravo  bonjour et bienvenue à toi Mimi  bravo 
j’ai hâte de découvrir tes belles et tes créations !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 08:54

bonjour mimi et bienvenue , moi aussi j'ai hate de voir tout sa , et tu as de la chance d'avoir un mari qui comprenne ta passion ...
Ce qui me rassure aussi, c'est que je ne suis pas la seule dont le mari ne sait pas tout hahaha

A bientôt de te lire
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8167
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:48

bonjour Mimi 53 et bienvenue tu vois l'âge que j'ai ? et bien je me suis inscrite il n'y a pas longtemps

tu parles de poupée Bella et bien je vais envoyer la mienne en photo et tu me diras si c'est la même



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 16:05

merci à toutes! vous êtes super sympas!  bonjour à toutes! 777657235 

j'ai un peu de mal à m'y retrouver mais............ça va venir Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 16:59

mimi53 a écrit:
merci à toutes! vous êtes super sympas!  bonjour à toutes! 777657235 

j'ai un peu de mal à m'y retrouver mais............ça va venir Shocked Shocked 

 cool  Tu vas t'y faire  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 20:10

Bonsoir Mimi je te souhaite la Bienvenue  youpi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:11

Bienvenue Mimi ! bravo  J'ai hâte de voir tes créations, moi aussi je tricote pour mes poupées ! Tu as bien de la chance d'avoir une pièce consacrée à tes poupées !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeSam 21 Déc 2013, 21:56

merci les filles!
ce ne sont pas des "créations" je n'en suis pas capable bonjour à toutes! 201795 
mais des modèles trouvés sur le net.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeMer 25 Déc 2013, 20:05

Je voulais dire "réalisations", moi aussi je tricote certains modèles vus sur les blogs !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:10

pour Noël mes filles m'ont offert une poupon 30cm corolle  Shocked c'est le monde à l'envers youpi youpi mais je suis très contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:18

Bienvenue Mimi parmi nous

Déjà un poupon COrolle à Noël c'est super qu'elles acceptent tes délires poupesque, tu sais , ce n'est pas le cas pour tout le monde!

Moi je n'ai jamais de poupées à Noël ou alors il neigerait sur Paris ce soir-là ! faut que je me les offre moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 10:28

je ne m'y attendais pas du tout miss aline (même prénom qu'une de mes filles  youpi )
en général on me regarde un peu de travers, d'ou mon étonnement  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 12:10

Bienvenue, Mimi 53, les poupées nous rendent heureuses à tout âge, que l'on soit "tombées dedans" dès l'enfance ou plus tard  Smile 

Bienvenue à ton petit poupon Corolle  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 22:28

merci mamieja! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013, 23:54

Moi aussi mes filles m'offrent toujours des poupées, c'est une affaire entendue, ce qui me fait plaisir c'est des poupées et rien d'autre.....enfin presque... Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:18

c'est sur mamounette , un petit quelque chose en plus..........c'est bien aussi  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:22

flower  Bienvenue parmi nous MIMI  flower 

Au plaisir de voir les photos de tes belles  bonjour à toutes! 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 10:25

merci steff! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:25

moi c'est clair net et précis dorénavant pour toutes les occasions et même en dehors  Embarassed Poupées ! bon il y a un avantage pas besoin de se casser la tête pour que l'on vous offre un cadeau  Shocked tu veux quoi ? une Poupée ! tu ne préfères pas un petit ... Non ! non ! et non ! je veux une Poupée  Shocked 
donc conclusion nous faisons plaisir à tous ceux qui n'ont plus à chercher une idée et à nous aussi  Shocked 
oh un petit conseil avant une occasion : Anniversaire Noël Pâques etc ... faîtes bien connaître votre choix  nickel c'est très simple dans toute discussion ramenez le sujet en douceur : à propos vous avez une passion ? ... ah! oui très bien moi je suis plangonophyle ! vous ne connaissez pas et bien je vais vous expliquer ! et hop
côté p'tit Mari c'est plus simple : tu as vu Mamours j'ai changé celle ci de place tiens je vais pouvoir en mettre une autre !! ...
et pour les "durs d'oreilles" la manière forte : ha ! Noël approche tiens j'ai une petite idée si tu veux je m'en occupe moi même je suis sure quelle va te plaire Shocked  à renouveler pour votre Anniversaire
pour Pâques misez sur votre ligne : du chocolat ! tu n'y penses pas ? si près de l'été tu as pensé à ma ligne ? j'vais pas rentrer dans mon maillot ! non écoute à bien réfléchir j'ai vu une toute petite Poupée bien jolie ... à vous de continuer selon l'humeur de Monsieur ! Shocked   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 13:47

voila de très bons conseils Butterfly, il ne reste plus qu’à appliquer !!!  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 18:23

ben oui Chère Babiole et pour moi impecc ! le Père -Noël est reparti et Dame Cigogne a eu la bonne idée de me déposer dans une fleur( ben oui pas dans un chou ! ) fin janvier ! donc Noël ensuite Dame Cigogne ensuite Pâques ensuite grandes vacances Septembre Anniversaire de mariage et on revient au Père-Noël !
pourquoi grandes vacances tout simplement parce que nous ne partons qu'une semaine en gîte avec les Toutous donc vide-grenier avec objets anciens pour mon p'tit Mari et Poupée pour moi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 19:21

et bien c'est exactement ce que je pense!!!!!!!!!!!!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeVen 27 Déc 2013, 21:30

Smile mimi !  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 17:48

je suis en train de préparer le terrain pour une maru et friends  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 19:42

Je te souhaite très vite ta Maru and Friends (je sais, ces poupettes m'ont littéralement ensorcelée...) Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 20:19

Bienvenue à toi!J'espère que tu va être à ton aise sur ce forum!Moi,j'ai onze ans et je m'appelle Capucine!Si tu as une question sur les Monster High ou les Ever After High,n'hésite pas! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:01

je ne l'ai pas encore et je le suis déjà "ensorcelée" mamieja  Shocked Shocked 

coucou madeline, merci à toi  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitimeJeu 02 Jan 2014, 22:03

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!   bonjour à toutes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes !
» Bonjour a toutes
» Bonjour à toutes
» bonjour à toutes
» Bonjour à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: