The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 13:34

Bonjour, je suis une nouvelle inscrite sur le forum... je découvre peu à peu. Je connais certaines d'entre vous, qui me reconnaitront !! Pour celles qui ne me connaissent pas: je m'appelle Martine, je vis au milieu de mes poupées avec mes deux chats. Je suis passionnée et collectionneuse de poupées bien sûr, mais aussi d'ours en peluche, d’éventails, de fèves de porcelaine...je lis énormément, j'ai trois bibliothèques qui débordent...bref, il me faudrait un petit château pour y entreposer tous mes trésors !
Je couds et je tricote pour les poupées et mes ours. Voilà, pour l'essentiel....vous pourrez découvrir le reste petit à petit....comme moi sur ce forum Nouvelle sur le forum 231180107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 13:52

Bonjour,
Enchantée de te connaître Cerisette, j'aime beaucoup ton pseudo !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 16:45

bonjour !! moi aussi j'aime bien ce pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bienvenue sur notre joli forum, j'espère que tu vas te plaire, n'hésites surtout à solliciter l'une d'entre nous si tu as un quelconque problème

Moi aussi j'aime bien Cerisette comme speudo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 18:45

[color=indigo]Merci à vous toutes pour l'accueil !!! Je suis un peu perdue sur le forum mais je vais tout lire et m’habituer. Merci pour les compliments au sujet de mon pseudo: c'était le nom d'une petite Bella que j'avais quand j'avais 4 ans ! Et que j'ai perdue !! Nouvelle sur le forum 735484
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:02

Bonjour Cerisette et bienvenue parmi nous. flower flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 19:21

Bonjour Cerisette, moi aussi je suis nouvelle, sympa ton pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 20:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 00:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 09:44

Étant donné votre accueil chaleureux, je pense que je vais me plaire ici !!!! mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 10:51

flower flower BIENVENUE CERISETTE ! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 09:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CERISETTE et BIENVENUE ☀ CAT 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 13:34

Bienvenue Cerisette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 13:37

Bienvenue Martine !

A très bientot sur le forum pour découvrir toutes tes passions !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 06 Juin 2011, 22:45

bienvenue parmis nous et nos passions!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle arrivée sur le forum
» BIEN LE BONJOUR D'UNE NOUVELLE SUR CE FORUM
» 7 ans du FORUM
» 11 ans pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: