The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle sur le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:17

Bonjour,

Je suis Francine et nouvelle sur ce forum. J'adore les poupées Corolle, Bjd, Zapf, Club Cr, etc... surtout les belles poupées qui ont un regard craquant :-) Smile

Je recherche le nom de la poupée que je vais recevoir qui est un des cousins ou frère de Célimène, coupe de cheveux au bol, avec pieds et mains et tête plastique et 1 yeux boutons, ce n'est pas Cartouche... J'ai mis la photos (plusieurs) sur sujet "mes petites club Cr"

Si qq un sait son nom merci je suis preneuse.

Je recherche Célimène en brune aussi.

Je viens d'acquérir Chiffon.

Je suis très heureuse depuis le tps que je souhaitais retrouver ces poupées de mon enfance....

C'est très agréable de voir que des sites comme Poupies existent car nous sommes entre fadas de poupées.... hihihi on se sent moins seule... LOL LOL

Amitiés - Francine
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14166
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:20

Bienvenue chez les Poupies

Smile Nouvelle sur le forum 1816599052
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Francine


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:32

Bienvenue Francine flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 14:32

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 17:27

flower Bienvenue sur le forum. flower

J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 18:51

coucou et bienvenue , et oui tu vas voir nous sommes nombreuses à être "fada" des poupées mdrrrrrrrrrrrrr Shocked
Je vois que tu en aimes beaucoup , c'est super , j'espère qu'on aura droit à des photos ...

Moi je suis assez branché corolle mais j'ai eu pleins de coup de coeur pour d'autres hihihi ...

A bientôt de te lire Nouvelle sur le forum 277779109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 19:22

bienvenue sur le forum youpi

une nouvelle fada de poupée, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]moi j'suis une fan de Corolle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 20:06

Merci
Je n'arrive pas à mettre les photos que j'ai je n'arrive qu'à copier les liens... :-(

Comment faire pourtant je me sers de serving

Merci de votre aide
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 21:22

tu dois avoir un tuto sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:26

après avoir chercher ta photo et que les liens apparaissent , tu copies le lien du milieu et tu le colles là où tu écris ton texte, ensuite quand tu envoies, la photo s'affiche ...

Ou alors si tu veux vérifier avant d'envoyer , tu fais prévisualisation et ensuite , si sa te convient tu envoies ...

J'espère que sa va marcher courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 22:34

Sois la Bienvenue Francine parmi les fadas! toctocs et compagnie! mais on s'en fiche des regards compatissants devant nos poupées! au plus qu'on en a au plus qu'on est contentes!!!! tu verras on passe de bon moments entre nous, des gais et des un peu moins, mais toujours avec les sourires des Poupies qui remontent le moral! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:02

Merci beaucoup pour vos messages sympas Smile J'adore votre forum Shocked il est très enrichissant enfin si on achète pas de poupées ... hahaha enfin quoi que .... !! Mamounette je crois que c'est toi qui est allée à Paris voir les vitrines des magasins...? J'y suis allée aussi et c'est honteux de mettre en vitrine avec des poupées les collections des grandes marques Chan... YSL, Dior, LV c'est juste honteux.. pas de jouets en vitrine qui montrent le rêve aux enfants....

que des falbalas de grandes marques... je crois que je vais ecrire aux grds mag....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 23:35

Je suis contente de voir que tu partages aussi mon sentiment de frustration et de dégout pour tout cet étalage de luxe mis en pature aux étrangers pleins de dollards et de yens!!!! beurk!!! je crois bien que je ne remettrai jamais les pieds dans les grands mazaguins Parisiens! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 08:55

ce n'est pas la première année que les vitrines des grands magasins parisiens déçoivent.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].................je n'y vais plus.......................je garde l'esprit de rêve des belles années, les années dédiées aux enfants youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 09:33

Je ne savais pas ,il y a des années qui je n'y étais pas allée, et il n'y apas que les vitrines, il y a un rayon jouets minable! pas moyen de trouver une console ds, ils ne font pas les jeux electroniques ! bon sang pourtant c'est ce qui marche non? bon tant pis on achètera sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 12:58

bonjour Francine
je te souhaite la bienvenue parmi nous
j’ai hâte aussi de voir les photos de tes poupées, j’adore découvrir de nouvelles beautés Smile
Nouvelle sur le forum 277779109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeLun 10 Déc 2012, 13:06

Hello Babiole,

J'en ai mis sur ZAPF, Tressy de Bella, Corolle, et Clodrey Cr "mes petites Clodrey CR"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 12:59

Nouvelle sur le forum 3140436699 FRANCINE et BIENVENUE SUR LE FORUM cool

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 16:20

Nouvelle sur le forum 3809637566 et bienvenue Francine !!!


Nouvelle sur le forum 3563192455

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 16:32

Merci merci j'adore ce forum il est très passionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:21

Il est beau ton poupon en avatar Babiole c'est quoi son ptit nom et sa marque ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:22

Et c'est Amber que tu as mise à la fin de ton message ? Elle est belle cette poupée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:53

merci Francine
mon avatar c’est Chérubine de Corolle et ma signature c’est Marieke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 17:59

Thank you Nouvelle sur le forum 2889618249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 18:08

Qu'elle est belle Mareike elle ressemble à Amber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:07

bienvenue Francine,et oui un fofo de collectionneuses c'est top!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 22:29

Ah ca y est je craque je commande Marieke elle est trop belle :-) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:22

tu as raison, elle ne sera plus fabriquée en 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:31

oUI c'est pour ça :-)

Oh là là j'ai trop hâte aimer

J'espère l'avoir vite par le colibri cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 08:39

Hé bé !!! à peine arrivée et déjà les tentatrices t'ont fait succomber !!!!


ça promet !!


ton banquier ne va pas aimer du tout, mais alors pas du tout que tu nous fréquentes Shocked


Bienvenue parmi nous Nouvelle sur le forum 2889618249
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 09:22

CHUT Miss Aline! réveille les banquiers![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 09:41

allez Francine, voici une petite photo pour patienter....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et après quelques amis à prévoir ....pour ne pas qu’elle s’ennnuie !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:18

Merci merci Babiole pour ces jolies photos

J'ai vraiment hâte ...je l'ai commandée hier au soir ....

Tic tac tic tac ... haha le compte à rebourt est lancé !

Qu'elles sont belles ces poupées que tu as !

Et oui Marieke (mon choix s'est porté sur elle à plusieurs reprises sur le forum) je l'ai vu sur le forum dans une robe de princesse aux côtés d'Hallister aussi ....même mon mari et ma fille ont fait ouaaaahhhhhh ah elle est belle avec Justin Bieber a dit ma fille !!! C'est pour dire car les poupées c'est loin d'être leur truc et je fais partie des extras terrestres... pffff !!

Autant dire que je craque aussi pour Hallister et celle qui est à sa droite aussi.... hahaha !! Il faut que je vende quelques poupées Corolle aussi....

Vivement que je recoive ma belle Marieke elle est vraiment magnifique et tu dois comprendre Babiole ....

Heureusement que ce forum existe on se sent moins dinguo tout d'un coup....
hahahaha !!

si vous avez d'autres photos de Kids n Cats je prends j'adore

Merci merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:24

Miss Aline tu as raison hahaha ......

je vais vendre 2 - 3 Corolle du coup qui vont faire des heureuses ça compensera ;-)
j'ai un nouveau né de (1988 je crois) et une poupée de collection avec son nounours je vais m'en séparer, je recherche un beau bb chéri par contre si jamais vous entendez...qq chose bravo


flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:41

un beau Bébé Chéri, ça peut peut-être se faire..t'as une préférence pour la version, un première génération ou un deuxième génération ? habillé ou nu , tout nu !
et c'est ki ta poupée avec nounours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:50

Un beau bb chéri

il faut que je vois en photo

et qu'il ressemble à celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je viens de faire une recherche sur le net pour te donner une idée

et la poupée avec nounours c'est celle ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai oublié de photographier le nounours qui est tout petit mignon creme qu'elle tient avec un cordon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:10

Nouvelle sur le forum 3140436699


J'aurais bien voulu Louisa mais elle n'est plus vendue :-(




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:25

je m’excuse mais je suis ravie de t’avoir fait craquer pour Marieke...!! coucou
ma fille et moi sommes également toujours en admiration devant elle, on ne s’en lasse pas!!!
Alister a même séduit mon mari Shocked qui le trouve vraiment réussi.
elle est jolie ta grande fille Corolle, j’aimerai voir plus de photos....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:31

J'en ferais ce soir et les posterais avec le nouveau né.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 12:12

J'aimerai trouver Louisa elle est si belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:20

Je souhaite ouvrir une boutique sur le forum est possible ?

Merci à l'administratrice Nouvelle sur le forum 2504618452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:12

bienvenue dans la grande famille des poupées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:16

il faut pour ouvrir une boutique en faire la demande à Miss Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:24

parce qu'il y a des boutiques ?
c'est où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:27

il y a un post où chaque poupies qui le souhaite, après en avoir fait la demande à Miss Aline, peut ouvrir sa boutique pour vendre ou rechercher ou échanger...
il faut envoyer un MP à Miss Aline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:29

je vais voir ce post , pas assez douée pour échanger ou vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue Francine :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 09:29

Steff a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bienvenue Francine :-)


aimer Oh Steff, ton avatar... aimer à croquer aimer bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 09:41

Merci papillon cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle arrivée sur le forum
» BIEN LE BONJOUR D'UNE NOUVELLE SUR CE FORUM
» 7 ans du FORUM
» nouveau né du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: