The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle recrue (^_^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 16:09

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens de découvrir ce forum que je ne connaissais pas, mais je me suis empressée de m'y inscrire car cela faisait un petit moment que je recherchais un forum sur les poupées en général.
Je ne suis pas réellement une collectionneuse de poupée, mais j'en ai quand même quelques une. Par contre l'univers de la poupée m'intéresse vraiment, En fait je collectionne les Petits Poneys, et certaines d'entre vous me connaitront déjà peut être nickel
J'ai fait ma première réimplantation sur un poney, donc, et je me suis achetée récemment une poupée corolle qui a besoin d'une restauration: ça faisait un moment déjà que j'avais envie de me pencher sur l'aspect technique et minutieux d'une poupée. Par contre en faisant des recherches pour trouver quelle qualité de cheveux pour une réimplantation de Corolle, je suis tombée sur l'offre que propose la marque d'une restauration gratuite jusqu'au 31 aout... lol Donc je crois que je vais tenter cette offre alléchante (j'ai déjà rempli le formulaire), j'ai vu que vous aviez ouvert un sujet à ce propos d'ailleurs. 📖
La facilité!!! Je suis faible, mais en même temps c'est très tentant! Je me ferai la main une prochaine fois, si ma demande est acceptée.

Mes gouts en matière de poupées penchent sur les modèles récents. Surtout pour les vêtements et accessoires d'aujourd'hui que je trouve très beaux.
En ce moment je suis très My Scene et Corolle, pour les tenues (très fun et branché chez Mattel, et super mignones chez Corolle avec une recherche, des matériaux et des qualités de textile qui me plaisent).

Autrement, petite j'avais une poupée Tinnie de Raynal, avec plein de vêtements, je l'emmenait partout si bien qu'un jour elle s'est volatilisée: c'est le drame de mon enfance. Et ensuite une poupée "bobo" avec des petits pensements, dont j'ignore la marque, et ensuite un Nenuco. Après je suis passée aux Barbies et autres poupées des années 80, 90. (je suis née en 82).

Enfin je ne suis pas certaine de participer très très activement aux discussions actuelles car j'ai besoin dans un premier temps d'élargir mes connaissances, de parcourir le forum pour voir les sujets que vous avez déjà traité pour éviter les doublons, et puis "prendre la température" comme on dit pour vous découvrir un peu plus, connaitre vos centres d'intérêts, admirer vos collections, m'adapter quoi.

Voilààà! Si vous avez des questions à me poser n'hésitez pas ça sera avec plaisir que j'y répondrai. Je vais de ce pas me promener ici et là. Nouvelle recrue (^_^) 231180107
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:02

Bienvenue TOSKA nickel bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:21

Bienvenue Toska ! Tu es certainement la Toska de l'écuriemerveilleuse :p ( je suis ponysa , pas très active sur le forum )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:37

Merci catherinemariecaroline!

Coucou Ponysa! Oui c'est bien moi! Repérée! tir au canon Je me doutais bien que j'allais retrouver des membres que je connaissais ici. Tu dis ne pas y être très active, mais je trouve que si, quand même! Tu es quand même So Soft, 3 étoiles c'est pas rien!!! cheers

Je fais des recherches Corolle en ce moment, pour trouver des réponses techniques à mes questions techniques. Mais j'ai beaucoup de mal à trouver...
Je trouve un tas d'informations intéressantes, mais pas celles que je veux. youpi Alors je cherche! C'est pour ça aussi que je me suis inscrite ici.
Histoire de ne pas passer sans dire bonjour. Nouvelle recrue (^_^) 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:44

Je poste que dans la section papotages , vu que la seule collection qui me reste , c'est celle que j'ai avec ma fille : les poupées Corolle ( petite collection , car je n'achète qu'en brocante LOL )

J'espère que tu trouveras les infos que tu recherches LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:16

Moi c'est pareil, je n'achète qu'en brocante...

Pour les infos que je recherche, ça m'a l'air compromis.
Par exemple ici sur ce forum, j'ai du mal à me repérer, J'ai l'impression que toutes les gammes sont un peu mélangées quand il s'agit de techniques. Alors que les techniques vont varier d'une gamme à l'autre. Je ne m'y connais pas assez pour trier les info... super
Faut que je creuse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:29

Bienvenue toska. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Perso j'ai testé la clinique corolle avec un tidoo varicelle qui avait le coup cassé.
Il est comme neuf, j'ai rien payé, corolle m'a offert un bon d'achat et une nouvelle tenue!
J'ai téléphoné a la société corolle et discuté avec la personne qui s'occupe de la clinique, elle m'a mis la pièce nécéssaire pour la réparation avec mon nom. Ensuite tout s'est fait sur internet mais comme j'avais téléphoné tout à été très vite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 22:04

Bienvenue à toi aussi Coryn bravo car je vois que tu es nouvelle aussi! nickel
décidément, Corolle est vraiment une entreprise d'enfer!!! C'est chouette ce qu'ils font! C'est vraiment un monstre du marcher quand on voit ça!
Pas étonnant que leurs gammes aient tant de succès.


Embarassed est ce que quelqu'un pourrait me mettre en lien une page du forum ou vous parlez d'achat de cheveux Corolle pour réimplantation, car je souhaite réimplanter une poupée Corolle avec une qualité de cheveux identique à celle d'origine, avec la nuance de couleur adéquate. Embarassed Ca serait trop gentil. ^^
Car j'ai vraiment du mal... A moins que cela n'existe pas. J'ai cherché toute la journée. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:18

en effet je suis pas sur que ça existe ! lol

Bienvenue Toska !!!

A très bientot !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 23:38

Merci Lalu.

Lalu a écrit:
en effet je suis pas sur que ça existe ! lol

Rrrrrr! C'est pour ça... je pensais que c'était parce que je cherchais mal. Pourtant vu l'étendue de la gamme Corolle, j'imaginais qu'il y avait un nombre inouie de collectioneuses, et donc de de customs, de techniques diverses et variées de restauration, de sites de ventes proposant des produits inimaginables et surprenants. J'me suis fait des films quoi. bisous Tampis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 08:06

Tu sais je crois que le monde des collectionneuses corolle sur le net est petit, on tombe souvent sur les mêmes au fur et à mesure des achats ou des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 08:22

Bienvenue et bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 15:29

JE pense que tu ne perds pas ton temps car tu apprends sur d autres sujets et obligatoirement,tu rencontreras une personne qui saura te donner les conseils que tu recherches,mais sois patiente! youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 22:47

Sois la bienvenue parmi nous, Toska bravo


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue (^_^) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue (^_^)   Nouvelle recrue (^_^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue (^_^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle
» une nouvelle
» Une nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: