The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle  Empty
MessageSujet: Une nouvelle    Une nouvelle  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:35

Crys = Chantal

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle    Une nouvelle  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bienvenue a toi Crys !

Ce forum est vraiment trés sympa ! j'espére que tu vas te plaire parmis nous...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle    Une nouvelle  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:04


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

MERCI C EST GENTIL !

Je suis entrain de chercher ... pas fine la mouche.. OU je pourrais mettre mon avatar ??

Une nouvelle  160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle    Une nouvelle  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 21:11


Et maintenant je cherche à mettre ma bannière mais de façon à ce que l'on puisse aller sur mon blog en cliquant dessus !!

Merci
help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle    Une nouvelle  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:17

Bonjour Crys Bienvenue sur le forum Bisous . Si tu as un soucis informatique, Miss Aline est la meilleure, fait lui un MP, je suis certaine qu'elle pourra t'aider.

Bonne balade sur le forum, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle    Une nouvelle  Icon_minitimeVen 11 Nov 2011, 22:25


Merci Coryn pour l'info

Je demanderais donc à Aline !

Bonne nuit et bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle    Une nouvelle  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 07:18

Une nouvelle  3140436699 Crys, je reviens sur ton Topic de présentation pour te dire que sur ce forum, sur la page d'accueil il y a une rubrique qui se nomme: vos blogs, des blogs, tu peux déjà y mettre ton lien pour qu'on aille se balader sur ton blog, si tu veux bien sûr...............
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle    Une nouvelle  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011, 10:08

Bien sûr Coryn ! merci de me donner toutes ces explications ! lorsque l'on est nouvelle on est un peu perdue !

du moins je vais essayer !

J attends que Miss Aline m aide pour ma bannière !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle    Une nouvelle  Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 11:52


Coucou,

Je suis avec vous depuis quelques temps et je ne vous ai pas encore parlé de moi ?? enfin je crois ! Je pense également que c est ici qu il faut poster !

pour commencer je m appelle Chantal et je fais du reborning depuis 4 ans déjà ! Plus qu'une passion .... un virus... je ne peux plus m' en passer...

J ai commencé par faire des expos pour me faire connaitre et maintenant un peu moins puisque je vends avec mon blog !!!

J ai toujours eu la passion des bébés ! C est peut être pour cela aussi que j ai 3 enfants de =
39/37 et 28 ans ! 4 petits enfants = 13/12/10/8 Ma fille n en a pas !

Je vous mettrais bien des photos mais je ne sais pas OU ??

Avant de faire du reborning j' étais artisan en bijoux et bien sûr il m en reste des caisses ! mais bon je vais peut être en mettre sur ebay ! J ai également fait de la peinture sur soie et oui je suis autodidacte !

Quel bonheur de pouvoir faire bouger ses petits doigts plein d' arthroses cela les dégourdit !

Je crois vous avoir tout dit ou presque......

Bonne journée à vous toutes ....

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle    Une nouvelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle
» Nouvelle
» nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: