The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ptit lutin bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ptit lutin bleu Empty
MessageSujet: Ptit lutin bleu   Ptit lutin bleu Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 17:40

Ptit lutin bleu Img_1220Ptit lutin bleu Img_1219

ptit lutin bleu est de l'année 1993,l année de naissance de ma fille marine. Ptit lutin bleu 2774444739 il a les cheveux roux et des petites pigailles sur son petit nez qui lui donne un petit air coquin.Ma fille l'adore. Ptit lutin bleu 2698908354

Il a sa barboteuse d'origine



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit lutin bleu Empty
MessageSujet: Re: Ptit lutin bleu   Ptit lutin bleu Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 18:28

il est vraiment mignon !! j'aime de plus en plus les poupons corolle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit lutin bleu Empty
MessageSujet: Re: Ptit lutin bleu   Ptit lutin bleu Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 20:33

Alors toi tu appelles ça "des pigailles" chez nous, enfin dans le pays de ma mère on dit des "piaules", j'en étais couverte petite et je détestais cela

ce bbé je l'ai 3 fois mais aucun avec une chevelure en bon état, re-dommage...........du coup ils sont perdus au fond des cartons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit lutin bleu Empty
MessageSujet: Re: Ptit lutin bleu   Ptit lutin bleu Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 10:10

He oui! dans mon pays on appelle cela des"piguailles" et je tiens a te rassurer les hommes de mon pays disent que les femmes a piguailles sont toutes des coquines,mutines,ect...enfin bref dans ma région on adore Ptit lutin bleu 4118816442 moi je porte fierement celles qui me restent de mon enfance ☀ si il t'en reste encore, je veux bien les prendre.Ptit lutin bleu 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit lutin bleu Empty
MessageSujet: Re: Ptit lutin bleu   Ptit lutin bleu Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 12:16

J'aime énormément les poupons roux, aux yeux noisette ou marron, aux taches de rousseur ... je les trouve totalement irrésistibles !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit lutin bleu Empty
MessageSujet: Re: Ptit lutin bleu   Ptit lutin bleu Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:33

je rêve de le trouver, ce petit lutin là, adorable !! youpi

Les tâches de rousseur, c'est la marque de fabrique de mes enfants, ils en ont tous !!!! Ptit lutin bleu 4118816442 Ptit lutin bleu 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit lutin bleu Empty
MessageSujet: Re: Ptit lutin bleu   Ptit lutin bleu Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 16:44

Il est ADORABLE et toi un tentatrice!!!!!!!!!!! help
Merci pour ces jolies photos. bravo
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ptit lutin bleu Empty
MessageSujet: Re: Ptit lutin bleu   Ptit lutin bleu Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:49

Merci CorynPtit lutin bleu 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit lutin bleu Empty
MessageSujet: Re: Ptit lutin bleu   Ptit lutin bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit lutin bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» câlin lutin
» Pti't Lutin
» Mon Ptit Bisou Garçon
» sos barboteuse ptit bout 91 7 T8
» Un ptit bout de chou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: