The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mon Ptit Bisou Garçon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:23

Voici un des bébés qui m'a poussée à me lancer dans la collection, l'adorable Ptit Bisou garçon de la collection CR de 96, je le savais rare et il me faisait très envie, le cool m'a entendue et il est arrivé pour agrandir la famille le jour de Noël !
Mon Ptit Bisou Garçon  Img_1626

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, Ptit bisou garçon est rare parce qu'il n'a pas de jumeau avec à la fois le même moule et la même couleur de cheveux, sa soeur Ptit bisou Fille a pour jumeaux Igor et Lucas, mais lui, son jumeau a les cheveux bien plus foncés ! La preuve en image :
Mon Ptit Bisou Garçon  Img_1627

Craquant, non ? aimer
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:36

Super le duo, Minicat ! nickel


Mon Ptit Bisou Garçon  Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 20:56

Ils sont très beaux Minicat. Smile

Voici une photo d'un groupe de poupons ayant le même moule
Mon Ptit Bisou Garçon  Dscf2266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeSam 28 Jan 2012, 21:14

Un très beau duo, minicat !

Superbe photo de famille, Coryn !

... Je n'ai que deux "câlin": Naima et Joyeux Lavande ... et il me semble que Joyeux Lavande a ce moule-là aussi (mais je me trompe peut-être)

Mon Ptit Bisou Garçon  01216

(Inutile de dire que ce n'est pas aujourd'hui que la photo a été prise Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 08:11

Tu as raison Isabelle Joyeux lavande à le même moule de base, mais les yeux dormeur, donc il doit y avoir une lettre qui change sur le moule. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 09:04

Très jolie photo de famille Coryn ! Je les ai moi aussi, il ne me manque que Sam, que j'espère trouver un jour.
Isabelle, en effet, c'est le même moule mais les yeux de Joyeux Lavande sont dormeurs. C'est un visage très attachant, et les teintes très différentes du vinyl donnent à chaque fois de très beaux poupons. J'ai vendu dernièrement un "crâne d’œuf" avec ce moule et les yeux dormeurs, que j'avais en double (trouvé sur un VG) et la dame qui me l'a acheté était vraiment ravie aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:11

" crâne d'oeuf ", affraid Minicat! Voyons voyons!

Contente de te retrouver avec ton humour mdr2 ça fait du bien Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 10:35

mdr1 Je voulais dire "poupon sans cheveux" ! Mais c'est pas moi qui ai utilisé cette expression la première sur le forum tu sais.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 12:45

j'avais bien compris ptdr et ça faisait un moment que je l'avais pas vu cette expression sur le forum mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:07

Il était temps que je revienne alors LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 15:52

Coryn et Minicat, merci pour vos réponses concernant mon "Joyeux Lavande" !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 17:29

ils sont mimi aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 17:49

Qu'ils sont mignons ces poupons. Il est vrai que depuis un moment je craque complètement pour ces poupons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:00

Attention Tatiejo le virus te guette c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:31

Je crois que je l'ai attrapé. J'en ai 3 de 1995. Je craque complètement devant leur petite bouille

Mon Ptit Bisou Garçon  Mes_p100

Et j'ai une amie qui m'en a trouvé un avec des cheveux et les yeux dormeurs. Elle doit me l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:43

Je vous mets les visages de près.

Mon Ptit Bisou Garçon  Mes_p105

Mon Ptit Bisou Garçon  Mes_p107

Mon Ptit Bisou Garçon  Mes_p108

Et comme je n'ai pas les vêtements d'origine, je leur en fait
Mon Ptit Bisou Garçon  Mes_p109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:47

C'est sûr, tu l'as attrapé Tatiejo, c'est un gentil virus aimer et de toute façon y a pas de vaccin ou de sérum pour t'en débarrasser, alors bien venue au club bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 18:54

aimer aimer
J'adore ces poupons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:19

C'est vrai qu'ils sont craquants. Ma maman m'en a trouvé plusieurs dans les bourses aux jouets avant les fêtes, certains sont dans un état moyen, mais y a rien à faire, j'arrive pas à vendre les doubles, ni à les décapiter... A chaque fois je leur trouve une petite barboteuse et hop ! Ils rejoignent la fratrie. Si cela continue va falloir pousser les murs de ma maison help

Tatiejo méfie toi, la corollite commence comme ça lol! Celui sur la première photo, je l'ai aussi, c'est un de mes préférés, j'adore sa barboteuse (pour info tu as bien celle d'origine) aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 20:46

Et vendre tes doubles pour en acheter des nouveaux Minicat.....................histoire de budjet Mon Ptit Bisou Garçon  799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 21:16

J'arrive pas, même en pensant au budget help lol!
C'est horrible, j'arrive toujours à leur trouver une petite différence ! Et puis ils me regardent avec leurs petits yeux fixes l'air de me dire "Mamannnnn ne me laisssssse paaaaaaas !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeDim 29 Jan 2012, 22:11

Merci Minicat pour le renseignement. Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule a être gaga avec ces petits poupons. Je te comprends de ne pas vouloir t'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitimeLun 30 Jan 2012, 05:21

Wi moi j'ai mis du temps aussi avant de me séparer de mes doubles................j'en avais pas beaucoup, et puis je sais qu'ils ont été adoptés par des gentilles nouvelles mamans. youpi Ils sont chez des Poupies bravo Autrement je crois qu'ils seraient encore chez moi Mon Ptit Bisou Garçon  201795
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Ptit Bisou Garçon  Empty
MessageSujet: Re: Mon Ptit Bisou Garçon    Mon Ptit Bisou Garçon  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Ptit Bisou Garçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit garçon
» Ptit lutin bleu
» sos barboteuse ptit bout 91 7 T8
» Un ptit bout de chou!
» garçon Petitcolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: