The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Babette Raynal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je viens de mettre cette beauté en vente... La version avec des couettes plus longues s'appelle Mariette, mais malgré les jolies couettes je trouve ses cheveux vraiment bien coupés au bol, et je me demande si ce n'est pas une version garçon, auquel cas comment s'appelle ce poupon? En plus il a une salopette, pas une robe...?????? A l'aide!


Dernière édition par titechouchoune le Ven 07 Mai 2010, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 16:45

mario?! ha ha ha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ha c'est malin tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:11

elle est trop mimi cette poupée ! j'm bcp son sourire !

sinon je v pas t'aider... désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:22

Ouais très mimi, je suis d'accord, mais la place qu'elle prend c'est moins mimi ça! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 20:32

pquoi elle est grande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:52

Et moi, je cherche à identifier un poupon qui a le même visage, mais des bras et des jambes courbes et non raides !
cf. un autre message...histoire de ne pas mélanger, c'est déjà assez compliqué de les distinguer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors là, on n'est pas sorti de l'auberge... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:58

Et taille, environ 45 cm mais aussi encombrante qu'un bébé chéri. Je les trouve bien mignons ces gros poupons, mais vraiment vraiment trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:02

J'ai aussi la même impression avec les miens! Chez Bella, Raynal, ils faisaient vraiment de très gros poupons à cette époque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:11

Ha! Mandarine, j'ai élucidé mon mystère que le blog de domipol, ma poupée ( en vente LOL ) est donc une babette ou claudette... 55 cm, aps 45 !!! Et tu pourras dire à Domi que c'est bien la tenue d'origine! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:22

En si ùmettant toutes, on arrive quand même à queque chose!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 09:49

En tout cas elle est très jolie cette drolesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:17

Ha bien vu, "cette drôlesse" !!! hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors cette tenue est d'origine?
Qu'elles sont difficiles a identifier tellement elles se ressemblent parfois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:18

Alors là je ne vois que Muriel pour répondre à cette question !!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:31

elles ont vraiment un sourire drôlement sympa ces petites ! trop jolies !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 19:36

Elles sont surtout tres souriantes en géneral!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:12

moi elles me rappellent tellement une certaine "ninie" qu'elles me filent des boutons!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:35

corolle47 a écrit:
moi elles me rappellent tellement une certaine "ninie" qu'elles me filent des boutons!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Oh ! non pas des boutons, ton pied ne te suffit pas youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:49

hé" on veut tout savoir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:51

hahaaaaa comme tu as raison ma fille !!!

non non pas de ninie SVP au secoursssssssssssss

fini la liberta !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 20:59

corolle47 a écrit:
moi elles me rappellent tellement une certaine "ninie" qu'elles me filent des boutons!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui c vrai mais c dommage... il faut oublier ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:13

mais on oublier on oublie c'est juste qu'une certaine poupée que l'on avait tellement vue reviens nous hanter de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 21:21

Ben dans ce cas la tu leurs mets des yeux turquoise, et tu enlève leur sourire et vous avez ma mère, l'horreur quoi, pas une de mes copines n'osaient venir chez moi,
c'est pour cela que les poupée corolle blonde yeux bleu ne me tente pas, pas d'expression de gaitée, bref comme ma mère,
j'adore cette marque pour leur gaité qui me convient bien mieux, et d'occulte les quelques ressemblances avec ma mère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babette Raynal Empty
MessageSujet: Re: Babette Raynal   Babette Raynal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Babette Raynal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon poupon raynal
» Poupon raynal: qui est-ce?
» ma raynal
» raynal ?
» Raynal en rhodoid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: RAYNAL-
Sauter vers: