The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je suis nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 11:51

:68: à toute, je suis Maryline, je suis mariée, maman d'un grand garçon né en 1994, mamie de par mon mari de deux petits fils nés en 2003.

Je suis une adepte de loisirs créatifs, tricot, crochet, couture, dentelle sur papier (PCA* ou Pergamano*).
Je suis tricoteuse bénévole depuis plus d'un an. Je tricote pour les Petits Anges de ma ville.

J'ai une passion pour les bébés reborns, j'en ai une de 52cm et deux prémas de 36cm devraient arrivées à la maison d'ici quelques jours. J'ai découvert depuis peut les Itty Bitty, et j'ai craqué j'en ai commandé un lot de 4 au Etats unis. J'espère les recevoir très rapidement.

Je suis mère au foyer et je suis handicapée à 80%, je suis donc très souvent à la maison. Je ne peux encore pas reprendre tous mes loisirs créatifs car je me suis faite opérée fin Janvier de l'épaule pour une prothèse d'épaule nouvelle génération.
Il va me falloir environ deux ans pour récupéré la souplesse de mon bras.

Il ne faudra pas m'en vouloir si j'ai des moments ou je ne puisses pas tricoter car il ne faut pas que mon épaule s'enflamme.
Il faut que je me repose de temps en temps et j'ai de la rééducation à faire seule à la maison.

Je vais maintenant faire un tour sur le forum pour me familiariser un peu.

Bonne journée à toutes.


Dernière édition par Maryline P le Mer 03 Aoû 2011, 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:07

Bonjour et bienvenue à toi Maryline !

je vois que malgré ton handicap tu es qqun de très active ! c chouette !

et pquoi nous t'en voudrions de quoi que ce soit ? ici on partage.. on ne dde rien ! heureusement que tu fais ce que tu veux, quand tu le veux et comme tu le veux !

en tout cas je suis sur que plus d'une ici sera ravie de voir tes jolies créations !

A bientot !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:13

Merci Lalu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:20

BONJOUR MARYLINE,bienvenue à toi sr le forum ou sans aucun doute tu vas te plaire! youpi flower flower Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:34

Je suis nouvelle 3508803132 Maryline

Bienvenue à toi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 13:34

Lalu a écrit:
Bonjour et bienvenue à toi Maryline !

je vois que malgré ton handicap tu es qqun de très active ! c chouette !

et pquoi nous t'en voudrions de quoi que ce soit ? ici on partage.. on ne dde rien ! heureusement que tu fais ce que tu veux, quand tu le veux et comme tu le veux !

en tout cas je suis sur que plus d'une ici sera ravie de voir tes jolies créations !

A bientot !

Je ne peux pas mieux dire ! Je partage entièrement tes propos Lalu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 14:23

Bienvenue Maryline !
Nous sommes de plus en plus nombreuses, chouette bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 15:20

Bienvenue a toi Maryline,sur ce super forum.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 18:24

Merci les filles, je crois qu'il va me falloir un peut de temps pour me familiariser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 20:16

Bienvenue Maryline, et bon courage pour ta rééducation de l'épaule !
Au plaisir de voir tes petites chéries ! Je suis nouvelle 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:06

bienvenue à toi

Hate de voir tes créations.
a tout bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 21:15

Merci les filles, c'est bon j'ai compris il faut que j'attende 7 jours avant de poster une image ou un lien. Il faut croire que je suis longue à la détente Shocked l'anesthésie a du me bruler quelques neurones. je suis boulet du jour , Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 08:17

Bienvenue sur le forum !!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 08:23

Merci roseetblanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 08:50

Bonjour et bienvenue à toi, Marylin,

Pourquoi veux-tu attendre 7 jours avant de poster une photo, il n'y a pas ce genre de contrainte ici, bien au contraire, nous sommes toutes curieuses et surtout peut-être impatiente de voir tes ti reborns

Il n'y a que pour l'ouverture d'une boutique où l'on demande un peu d'ancienneté aux Poupies.

Surtout n'hésites pas à nous solliciter si tu rencontres un problème et amuse-toi bien parmi nous youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 08:51

Bienvenue parmi nous Maryline,je suis enchantée de faire ta connaissance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 09:16

Bonjour Matyline P, :69:
Bienvenue sur le forum, tu verras on y est bien! Smile
Moi je suis très impatiente de voir tes réalisations Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 11:22

Merci les filles, j'essayerai de remettre des photos, et en cas de problèmes, je lancerai un S.O.S lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 16:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 21:01

Merci maman poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 16:06

Bon pas moyen de mettre de photos voici le message qui s'affiche.
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’information".
Donc même en passant par serving pas moyen de mettre une image. Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeVen 05 Aoû 2011, 23:51

ah bon ? tiens... bon il faudra qu'on voit ça...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 08:46

Bienvenue Marilyne !!
Moi aussi je me languis de voir tes créations et tes bébés
Bonne rééducation pour ton épaule
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 11:27

☀ Bienvenue parmi nous, sur que tu vas te plaire sur le forum. ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 16:36

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 14:26

bienvenue marilyne et dans le monde de la poupee!!!hummm les reborns moi j'en n'ai fait mon loisir mais mon autre passion c les ello entre autres car j'adore regarder toutes les pepettes de toutes les copines!!!je deouvre et redecouvre mes souvenirs d'enfances sur ce fofo ou y regne amitié entraide....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 15:43

Merci Laurie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Je suis nouvelle   Je suis nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis nouvelle ici..
» Bonsoir, je suis nouvelle!
» Bonjour, je suis nouvelle
» coucou, je suis nouvelle, ici
» Une nouvelle coupe...je me suis lancée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: