The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle coupe...je me suis lancée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:17

Voilà un petit qui était hirsute malgré un brushing, les cheveux bien trop longs et trop épais. J'ai longtemps hésité et ce matin j'ai osé la coupe! Bon des cheveux qui n'en sont pas, et moi qui n'ai jamais fait ça ( sauf les franges des filles )
Qu'en pensez vous est ce que vous ne trouvez pas que sa coupe fait encore trop fille? J'ai du mal à couper plus court.... bom[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur que tu ne pouvais rien voir, Ninette j'avais oublié les photos!!! Les voilà...


Dernière édition par Mamounette le Jeu 20 Nov 2014, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:18

je vois rien!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:28

Dommage , je n'ai pas pris de photos pour faire avant- après....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:32

moi je trouve qu'il fait petit garçon Smile   te voilà coiffeuse pour poupon youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 15:37

Vala vala! et on ne voit pas bien mais j'ai dégradé! j'en suis très fière, mon hom m'a dit " alors tu vas pouvoir me couper les cheveux! " et ça c'est LE compliment
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:10

ha si moi aussi je trouve qu'il fait bien petit garçon , tu lui as vraiment bien coupé les cheveux , surtout que c'est pas facile sur faux cheveux ...
Moi j'aime bien c'est parfait Smile Smile
Ha ben voilà , tu vas devenir la coiffeuse de la maison hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:37

Oh ce n'est pas gagné, je risque de finir à la tondeuse!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 16:38

oui et tu risques d'avoir un "boudeur" après mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:01

Tout à fait tu as vu juste HI HI Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

help help help help help help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:03

il est très mignon ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:08

Merci,Ninette, tu l'aurais vu avant, il n'était pas présentable le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 17:44

Je trouve que tu as bien coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 18:53

si ton homme devient un boudeur Mamounette, c'est pas grave, ses cheveux repousseront et il aura fini de bouder youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 19:00

ou alors je l'adopte pour ma collection hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 20:09

Franchement Mamou très joli coup de ciseaux !!!! Smile

Et sur cheveux synthétique pas facile du tout ...bravo maintenant tu peux passer

à une coupe sur ton homme Shocked
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 20:14

Smile Mamounette, il est tres mignon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 23:09

Merci mesdames,tu as raison Séverine, je vais lui faire heu...pas la même coupe que celle du petit...il manquerai de la matière comme disent les coiffeurs....Et non Annick! même que je ne te donnerai pas mon boudeur! oh mais ! qui qui ferai la vaisselle!!!
Le petit qui c'est fait ratiboiser, n'est pas tout jeune, il a un mécanisme qui comporte des piles, je vais essayer de voir si il fonctionne encore.
C'est un petit qui était à une de mes filles, et je le trouvais moche, je l'avais laissé de côté, je crois que c'était la faute à sa tignasse...Là je le trouve plutôt mimi... Il faut que je lui fasse des vêtements, le pôvre n'a pas grand chose à se mettre, ce n'est pas comme les grands poupons, j'ai toutes les affaires de 1 mois à 10 ans qui squattent mes armoires.... Tiens maman, c'est trop p'tit, mais ça peut resservir... j'ai pas de place à la maison... Mais vous connaissez la chanson.... brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014, 23:13

pour moi c'est parfait, il est trop mignon comme ça, un z"amour de poupon  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 00:23

Merci Miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 10:28

bisous Bravo Mamounette, tu t'es super bien débrouillée Smile
Tu peux te lancer dans la coiffure pour poupée youpi
Je le trouve vraiment bien comme ça ce petit aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 12:57

Merci Papillon, ça y est, j'ai fait une deuxième coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 13:00

Mamounette a écrit:
Merci Papillon, ça y est, j'ai fait une deuxième coupe !



youpi Montre nous bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeVen 21 Nov 2014, 21:46

Petit papillon, tu ne vas pas être déçue...coupe ratée! je me suis ( involontairement ) vengée de la mienne ratée également, mais moi ça repousse...tandis que le pauvre tit bonhomme....il a pas mal d'échelles et c'est irrémédiable à moins de le couper plus court! Bon regarde les photos...Quand il s'est vu il en est resté bouche bée![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme c'est un bébé et que je préfère les bébés sans cheveux ou avec peu de cheveux, j'ai massacré ce pôvre bout de chou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 06:21

mais non, il est trop choux aimer  j'adore son expression Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 08:36

bom Tu exagères Mamounette, il n'est pas raté ce petit, moi je suis comme Coryn je le trouve bien mignon aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 08:39

Bien, vous êtes bien bonnes mesdames, vous ne le voyez pas en "vrai"....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 10:27

Tu sais Mamounette, j'ai amené une fois chez la coiffeuse une Corolle avec une coupe ratée faite par une petite fille.
Hé bien, elle en a bavé, la coiffeuse, pour arranger ça !!! Une nouvelle coupe...je me suis lancée 718331
Ce n'est pas évident du tout, les cheveux synthétiques ne réagissent pas comme les cheveux naturels, tu as eu bien du courage de t'attaquer à cette coupe !
N'aie pas de regrets, tu as essayé, et ce n'est pas si mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 10:47

Merci Puppedoll, il est tout de même mignon, je lui ébouriffe et c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 11:59

Tu as aussi des talents de coiffeuse nickel
Je les trouve mignons tous les deux et j'adore la bouille du second


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeSam 22 Nov 2014, 12:37

bravo bravo bravo LE PREMIER TRES BIEN REUSSI LE SECOND AVEC DES ECHELLES MAIS PEUT ETRE EN LAQUANT UN PEU CELA NE SE VERRA PAS EN TOUT CAS ADORABLES LES 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 10:24

Bien le coiffeur

les cheveux naturel sont plus simple à couper

Chapeau pour les coupes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6936
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014, 12:32

Je n'avais pas vu ce Post.

Tu t'es très bien débrouillée, Manounette ! nickel

(J'aime beaucoup l'expression étonnée du deuxième poupon.)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeSam 28 Fév 2015, 21:31

Excusez moi mesdames, je n'étais pas retourné sur le post,merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:09

les ptits gars sont prêts pour aller jouer aux billes et faire craquer les petites filles ! bravo
nickel bravo Mamounette restauratrice,coiffeuse et évidement salon de beauté c'est un véritable trust !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeMar 24 Mar 2015, 20:36

Merci Agnesdo; Mais tu me fais un peu peur, je suis en Bretagne, et help j'ai laissé toutes les poupées en Normandie dans la chambre " aux poupées " , et toi tu me dis que les petits gars vont faire craquer les filles! Mais comme j'ai pas mal d'autres gars, et des plus grands, je me demande comment ça va se passer si tout ce petit monde fait la java derrière mon dos....Il va falloir que j'envoie quelqu'un en douce pour surveiller ça!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 21:48

Tu crois...ils ont du faire une rave party d'enfer ! coka à volo moquerie nuggets à volonté ...Pour le reste
je n'ose pas y penser ! cheers mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeMer 08 Avr 2015, 23:56

Ggggrrrrr...... No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitimeJeu 09 Avr 2015, 07:38

Une nouvelle coupe...je me suis lancée 1663473735

Une nouvelle coupe...je me suis lancée 231180107
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle coupe...je me suis lancée Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle coupe...je me suis lancée   Une nouvelle coupe...je me suis lancée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle coupe...je me suis lancée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  SOY TU modéle RUTH TREFFEISEN ....nouvelle coupe de cheveux
» Je suis nouvelle
» Bonjour, je suis nouvelle ici..
» Bonjour, je suis nouvelle
» Bonsoir, je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: