The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Travail en cours

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 18:36

Bonjour ,

je me suis dit que ça pouvait peut être vous interesser de voir l'évolution de mon travail,du kit vierge à la poupée terminée ?

Je suis actuellement en train de bosser sur deux kits du même sculpteur,un aux yeux ouverts et l'autre aux yeux fermés,je pense en faire des jumeaux garçon et fille.

Travail en cours Andi
Voici Andi(ici le kit vierge tel que je le recois)

Travail en cours Product_image
Et Bethany(kit vierge)

Ils ne sont pas encore terminés(loin de là )mais je vous mettrai les photos au fur et à mesure Smile
Travail en cours 110
J+1 jour de travail(ça se voit presque pas mais là j'ai déjà passé 4 heures et demie et 3 couches différentes)
Travail en cours 210
J+3 jours
Travail en cours 310
J+4 jours
Travail en cours 410
J+5 jours

Travail en cours 004_210
J+1
Travail en cours 00511
J+3 jours
Travail en cours 004_310
J+4 jours
Travail en cours 02010
J+5 jours(ça y est Bethany a ses yeux en verre,je les ai choisi brun foncés,presque noirs)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 19:29

Franchement ........ j'admire trop ta patience............ Waouhhhhhhhhhh t'es une vraie artiste ...........


j'ai hâte de voir la suite............ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 20:20

bibou cela est vraiment super de ta part de nous faire partager les étapes de ton travail admirable.Travail en cours 650269930

Merci, j'attends la suite avec impatienceTravail en cours 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 21:08

Bibou> je viens de lire ce post et voir ton site. C'est un très beau travail que tu fais là Smile
Je sais que nous n'aurons sans doute pas de poupon comme cela car Parsifalette , est un peu troublée le réalisme. C'est , je crois assez courant,
pour l'avoir vu dans une réunion de collectioneur(euses). J'étais assez amusé de voir les réactions des dames à la présentation d'un reborn. J'ai fait
des photos du bébéb avec sa "maman" c'est impressionnant (je ne peux pas le montrer ici). En tout cas j'espère bien en voir d'autres "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011, 22:37

Rooooo, c'est génial!
pour avoir vu en vrai des bébés reborn, je trouve le travail admirable !

Le choupinet aux yeux ouverts a l'air de se demander ce qu'il fait dans cette position !!! youpi
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 19:08

Merci pour vos gentils messages youpi flower
Aujourd'hui je n'ai pas travaillé Travail en cours 201795 mais dès demain je m'y remets :transpi:

Tu sais Parsifal ,ce sera avec plaisir que je te présenterais une de mes créations "pour de vrai"si tu passes un jour en Charentes maritimes ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 20:39

Merci de nous faire participer et ainsi pouvoir suivre l evolution de ton travail tu es une passionnée BIBOU,ç est interessant ,déjà avec leurs yeux ça donne une idée,tu choisis toi meme leurs prénoms? Smile bravo bisous youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 21:03

Merci à toi Catherinemariecaroline de t'interesser à ce que je fais Travail en cours 873620
Pour Andi et Bethany ,ce sont les noms donnés par la personne qui a sculpté les kits.
Mais souvent,je les rebaptise une fois terminés et quelques fois,c'est un casse tête,à force j'ai plus d'inspiration !
Tiens ,je pense que je vais vous mettre à contribution de temps en temps pour m'aider à trouver ,d'accord ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 22:01

Je trouve très intéressant de voir l'évolution de ton travail. Un grand merci pour tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 09:11

Un travail d'Artiste! c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 10:01

OH oui BIBOU ,ce serait sympa que l on te donne notre avis par ex CATHERINE,c est extremement joli ,voir beau!! youpi Je pense avoir ouvert une porte qui va te donner une liste de prénom,mais crois moi n ecoute pas les autres CATHERINE c est bien! youpi bisous bravo Travail en cours 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:39

Oui Catherine c'est très joli comme prénom c'est vrai mais pour un bébé ,je préfère Marie par exemple (parsque je suis compliquée en plus bravo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011, 18:55

Bon c'est pas tout ça mais j'ai travaillé aujourd'hui !

voici donc ,j'en étais là :

Travail en cours 410
J+5
et voilà ce soir:

Travail en cours 02713
J+6

et
Travail en cours 02010
J+5

Travail en cours 00611
J+6

Travail en cours 01810
J'ai retravaillé sur les rougeurs,les ombres,les yeux,la bouche,les sourcils
Travail en cours 01112
Terminé les rougeurs et les ongles sur les mains et les pieds
Travail en cours 02011
Rajouté quelques touches de couleurs sur la plaque ventrale
Travail en cours 02210
Travaillé les couleurs des paupières et leur aspect,la bouche ,les sourcils ,les ombres,les capillaires

Et monté les membres sur les corps en suédine après avoir lesté et rembourré tout sauf les têtes sur lesquelles je dois encore bosser
Voilà,rendez vous demain soir pour la suite youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 13:16

VOILà,voilà, c est quand meme pas mal Smile JE suis rassurée que tu en as un complet je ne sais pas pourquoi,?J ai compris que tu ne retiendrais pas CATHERINE bisous mais MARIE CAROLINE JEANNE AUGUSTINE sont mes autres prénoms de bapteme nickel LA poitrine,enfin la couleur est très réaliste et me fait penser a mes enfants nouveau né ,lorsque je les déshabillé la diffrence de température donnait ces rougeurs!! bravo bravo youpi Travail en cours 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 14:57

Bibou, je suis l' evolution de ton travail et vraimenrt j'en reste "baba" nous avons des doigts de fée parmis nous...les détails que tu donnes a ces petits bouts, les couleurs on dirait de vrais bébés! Travail en cours 2774444739



En plus le fais de participer a leurs évolution et tout simplement génial Travail en cours 459784477 cela me donne l'impresion de participer un peu a leurs naissence.



Merci BibouTravail en cours 1306625515
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 15:39

Très très ressemblant, c'est à s'y méprendre, on dirait de vrais bébé, les marbrures, les couleurs rendent le moule vivant. c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 19:00

Merci à vous de suivre ce post,ça me motive à continuer ! cheers Travail en cours 873620

Alors aujourd'hui j'ai fait encore quelques retouches de couleurs au niveau des lèvres et des paupières(bleu,violet,rose,rouge foncé ),pose à l'éponge du "mat varnish"pour protèger la peinture et faire un léger grain de peau ,et puis j'ai commencé l'implantation des cheveux de Bethany.

Voilà ou j'en suis ce soir :
Travail en cours 00214
Travail en cours 00312
Travail en cours 00413
Travail en cours 00513
Travail en cours 00811
Travail en cours 01114
Travail en cours 01211
Travail en cours 01415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 19:23

Je suis en admiration devant ton travail. C'est dingue de voir toutes ces étapes. Ils sont trop beaux ces bouts de chou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:11

bravo bibou et tres bonne initiative de montrer les etapes!!!
tres beau bb comme d'hab!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 20:19

Félicitation pour ton travail Smile tes jumeaux sont très beaux bravo bravo bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 07:51

Un grand MERCI Bibou de nous montrer toutes ces étapes 📖 , je ne savais pas jusque récement ce que c'était le reborning. Travail en cours 799879
Et je peux t'assurer que tout le monde n'a pas ton talent. aimer
Bravo pour tes jumeaux très réalistes et félicitation pour l'implantation des cheveux. Que de travail! c\'est génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 11:25

Rooooooooo deviennent de + en + jolis !! Bravooooooo !
Continue ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 13:13

Bibou, tout simplement magnifique!Travail en cours 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 16:39

j'adore moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 18:42

Travail en cours Im_19511Merci de tout mon coeurpour vos encouragements et vos gentils messages

Aujourd'hui 5 heures de "micro-rooting"(deux ce matin et trois cet après midi),étape très longue ,et fastidieuse je l'avoue ,oû il faut implanter chaque cheveu un par un dans le vinyl avec une aiguille spéciale .
Je procède assez lentement pour recréer une implantation naturelle et qu'il n'y aie pas de trou visible à l'endroit de l'implantation
Travail en cours 00414
Travail en cours 00112
J+8

J'ai à peine fait le quart de la tête ,je suis loin d'avoir fini !

Comme je commence à avoir les yeux qui fatiquent, et la main aussi,il vaut mieux que j'arrête,je continuerais demain matin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011, 20:04

tu as raison,repose tes yeux et tes petits doigts! youpi Travail en cours 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 19:34

Merci Catherine Travail en cours 873620

Voilà mon travail pour aujourd'hui

Travail en cours 01115
Travail en cours 01416
Travail en cours 01310
Travail en cours 00913
J+9 jours

Travail en cours 66321780
Voilà une image de rooting pour illustrer la façon dont je procède(et expliquer pourquoi j'ai mal aux doigts et aux yeux à la fin de la journée tir au canon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 20:13

Comme je te comprends,car je ne peux qu imaginer ,je ne vois pas les trous pour mettre les cheveux mais c est un travail de patience, et de longue haleine,mais le rendu vaut vraiment le coup! Smile Courage BIBOU youpi youpi Travail en cours 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:06

Coucou !



Voici le résultat du travail d'aujourd'hui (hier je me suis reposé,on était Dimanche quand même )

Travail en cours 00812
Travail en cours 01012
Travail en cours 00612
Travail en cours 00514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:29

sacré boulot quand meme! Smile ADELAIDE,t aime pas ADELAIDE?Bon j ai rien dis Travail en cours 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:30

Félicitations Bibou pour ce véritable travail de fourmi ; bravo Travail en cours 20215 bravo

Moi, j'aime beaucoup Adélaïde, c"est un très beau prénom, c'est celui de ma plus jeune fille .Travail en cours 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:40

c'est bien !!
un travail tout en finesse, j'adore ce que tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 08:30

Bonjour le boulot Smile heureusement je ne fais pas de reborn, autrement je ne sais pas si je pourrais m'en séparer une fois le poupon terminé Travail en cours 799879 C'est un peu créer un enfant en fonction de nos goûts!
Ca doit faire drôle de les voir partir une fois terminés, Ton sentiment Bibou m'intéresse. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:09

Beau travail Bibou!

Moi aussi je me suis poser la même question que Coryn.Travail en cours 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:49

t as vu BIBOU ,Maman Poule aussi aime bien ADELAIDE Smile ta petite à un magnifique rénom) youpi youpi Travail en cours 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:52

Mais oui, c'est un joli prénom Adélaïde, et puis ça lui irait bien à cette petite. Smile
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:10

nickel tongue Ouuuuuaaaaaais ,merci les filles,je suis contente d'avoir fait appel à vous pour choisir un prénom....
Adèlaide,je suis désolée ,je suis pas fan ...Mais je dis pas que c'est pas un beau prénom,surtout si il est porté par une adorable enfant ...
Adèle,par exemple vous en pensez quoi ?
Ca serait pas aussi bien ?

Pour répondre à votre question , il m'est arrivé de m'attacher particulièrement à une poupée,je me suis autorisé à la garder 1, 2 ou 3 mois pour en profiter avant de la laisser partir.
Je prend beaucoup de photos aussi que je garde .
Mais finalement,ce n'est pas si souvent.
Mon grand plaisir ,c'est la création ,le travail de transformation pour arriver à ce que je souhaite .
Quand j'ai terminé une poupée,je reconnais que j'ai beaucoup de plaisir à l'habiller joliment,à la prendre dans les bras pour la montrer à mon mari,mes enfants mais je n'ai presque jamais envie de la garder.
Car un autre très grand plaisir que j'ai c'est d'envoyer mes poupée aux personnes qui me les achètent.
J'ai toujours des messages adorables et très émouvants en retour ,c'est vraiment très gratifiant .
J'ai affaire à des personnes qui accèdent à un rêve en s'offrant une poupée reborn et qui sont vraiment très très heureuse de tenir enfin dans leur bras cette poupée dont elles ont tellement rêvé .Et ça,c'est vraiment une facette de mon activité que j'adore !
Bon,je discute et le rooting n'avance pas tout seul !
Faut que j'y retourne si je veux que ce soit fini un jour.
A bientôt ! Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 15:18

c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça de cette façon. Travail en cours 799879
En fait tu es une vraie artiste et tes oeuvres sont très réussies, bravo bravo Smile j'espère que tu signe tes poupées avant de les envoyer 📖 , Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:34

ADELE ,c est bien pour moi ADELE Smile Travail en cours 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 08:26

Et non ,je ne signe pas mes poupées,peut être que je devrai ...
Par contre ,j'établis pour chacune un certificat d'authenticité .
Adèle,ça me plait ,je pense que je vais l'appeler comme cela.
Voici donc le rooting d'Adèle/Bethany sur les deux derniers jours
Travail en cours 00416
Travail en cours 01117
Avant hier soir
Travail en cours 00417
Travail en cours 00915
Travail en cours 01015
Hier soir

J'en suis à 33 heures de micro-rooting,je commence à avoir mal à la main ,même avec des massages au Niflugel mais je me dis que j'arrive près de la fin et ça me motive !
Inutile de préciser que je vais faire une petite pause d'une semaine avant d'attaquer le microrooting d'Andi.... tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 11:58

IL est vrai que l on ne se rends pas compte des heures de travail et patience effctuées Smile JE ne suis pas du tout attirée par les poupées rebornes comme nous en avions déjà discuté,mais sache que tu as très bien fais de nous montrer ces étapes de ton travail que je respecte comme je le respectais avant meme de connaitre ton travail,ça m a permis de mieux comprendre les artistes comme toi et leurs passions !! youpi repose bien tes petits doigts et tes yeux!EN fait là ou c est difficille pour moi ,c est de les voir au tout début ,quand ils sont en plusieurs parties,je n arrive pas a expliquer pourquoi? youpi youpi Travail en cours 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 13:23

Travail en cours 484048790 je t'envoie par les ondes "du courage" pour finir ton oeuvre magnifique Bibou,pour moi aussi Adèle est un trés jolie prénom car mon arriére grand mére le porte avec beaucoup de grâce malgrés c'est 96 printemps...un petit prénom plein de charme, ancien et qui revient haujourd 'hui a la mode.Donc j'adoreTravail en cours 160311



Bravo Bibou et courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 13:29

Coucou les filles ,ça y est j'ai enfin fini mon rooting !

Travail en cours 00313

Travail en cours 00916
Voici ou j'en étais Jeudi soir...

Travail en cours Dscn6210
Travail en cours Dscn6211
Travail en cours Dscn6212
Travail en cours Dscn6213
Et Vendredi soir(je voulais pas lâcher avant d'avoir fini ,je voulais absolument terminer Bethany ce week end alors j'ai fini tard !)

J'en ai donc eu pour environ 45 heures ,je suis contente d'avoir terminé cette étape ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 14:30

félicitations BIBOU youpi bravo Travail en cours 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 16:32

Merci Catherinemariecaroline youpi Travail en cours 873620

Voilà,ça y est :J'ai le plaisir de vous présenter Adèle que j'ai terminé hier
Travail en cours 027_co10
Travail en cours 026_co10
Travail en cours 048_co10
Travail en cours 133_co10
Travail en cours 130_co10
Travail en cours 156_co10

nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 17:38

IMPRESSIONNANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c\'est génial Bravo pour le boulot.
Par contre je ne me vois pas adopter un reborn, Travail en cours 201795 mais je reconnais ton travail d'artiste Bibou. Je pense que ce qui me dérange c'est qu'il est tellement réaliste....et ne bouge pas! Ce sont des "poupées" que je regarde avec plaisir quand elles sont bien faîtes, et là c'est le cas, Smile mais je ne me vois pas en acheter une. Embarassed
En tout cas Bibou, j'ai appris beaucoup en regardant ton travail étape par étape et tu as répondu ainsi pas mal de question que je me posais sur le reborning. Travail en cours 799879 📖
Merci beaucoup Bibou et peut-être qu'un jour j'évoluerais grâce à toi. Encore bravo pour le boulot, prends soin de tes yeux et de tes mains. Travail en cours 873620 Bisous
(non, j'ai pas crié ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:40

dommage, je ne vois pas les photos .... help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 21:42

wouah !!!!!!!!!!! j'ai vu absolument MAGNIFIQUE !! et le mot est faible :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 22:38

Merci les filles,vous êtes adorables.
aimer
Je suis contente si j'ai pu un peu mieux vous faire connaitre et partager ma passion !

Travail en cours 160311
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeLun 29 Aoû 2011, 09:56

C'est très joli au final et cela représente une grosse somme de travail !
Tu fais des salons pour exposer ou pas ?

Je t'avais fait un MP, l'as tu reçu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travail en cours:Victor de Sheila Michael
» Coryn a aussi des poupons pour son travail.
» BB metisse en cours!!!!!
» Le cours de danse
» Mes ellos en cours d'emmenagement!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: