The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Travail en cours:Victor de Sheila Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 10:06

Voici quelques photos de l'évolution de mon travail ,sur le kit de Victor de Sheila Michael,grand garçon au corps entier de 65 cm(6 mois)

Travail en cours:Victor de Sheila Michael 00913

Travail en cours:Victor de Sheila Michael 01310

Travail en cours:Victor de Sheila Michael 01513

Travail en cours:Victor de Sheila Michael 01514

Je fais une petite pause(je suis grippée pale )et je m'y remet dès que ça va mieux Travail en cours:Victor de Sheila Michael 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:44

soigne toi bien Bibou Travail en cours:Victor de Sheila Michael 873620 on attendra tranquillement la suite youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 13:37

c'est en effet un grand et beau garçon,hâte de le voir terminé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:48

rholalala la peau est superbe , bravoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 17:40

Oui le teint est vraiment superbe. J'ai hâte de voir la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 07:58

Il est beau ce kit, soignes bien ta grippe à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 19:32


Merci beaucoup à vous toutes ,j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que vous avez été gatées !
Voilà la suite de mon gros bonhomme :
Travail en cours:Victor de Sheila Michael 01310
Début de rooting(implantation cheveux)
Travail en cours:Victor de Sheila Michael 01112
Rooting terminé

Et voilà,avec son joli costume de bonhomme en pain d'épice
Travail en cours:Victor de Sheila Michael 02210
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:36

Comme toujours, magnifique travail aimer et la coupe pétard nickel

Son costume de bonhomme en pain d'épice est sympa...mais je préfère le bonnet à 2 pompons, je le trouve craquant flower


Travail en cours:Victor de Sheila Michael P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 21:53

Tu sais déjà ce que j'en pense, tanpis, je me répète, je le trouve superbe!! J'adore son rooting, j'imagine le temps que tu as dû passer. En plus, il a une grosse tête.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 22:12

comme toujours c'est une merveille aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 22:23

c'est une merveille , il est splendide , tu fais un travail incroyable un grand bravoooooo j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 08:16

Il est magnifique, tu fais du très beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 09:56

Merci Beaucoup cheers Gros bisous à vous toutes Travail en cours:Victor de Sheila Michael 5ca2s810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 12:05

une merveille ce bébé!!!bravo!!!j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 14:53

tu travailles toujours aussi bien, et j'adore le costume bonhomme pain d'épices Travail en cours:Victor de Sheila Michael 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 17:40

Superbe..Tes bébés me font aimer les reborns...ce qui n'était pas évident au départ youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 10:50

Un seul mot " superbe "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 18:22

C'est du beau travail, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:46

Merci pour ces beaux compliments aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:53

Allez encore deux tites photos(j'en ai pris des tonnes,lol) bom
Travail en cours:Victor de Sheila Michael 02510
Travail en cours:Victor de Sheila Michael 15810


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:49

Toujours aussi mignon. Sur la première photo, ses cheveux semblent plus clairs.

Tu as peint des dents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:01

j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:39

il est vraiment très beau ce petit Victor, et j’ai apprécié de voir le déroulement de ton travail, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:03

Merci à vous Travail en cours:Victor de Sheila Michael Souris10 Travail en cours:Victor de Sheila Michael 873620

La différence de teintes entre les deux photos c'est que j'ai utilisé des appareils différents en fait,et à différents moment de la journée .
Non je n'ai pas peint de dents,c'est juste un reflet tongue
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:21

Je viens de monter les photos de Victor à ma fille, elle est bluffée !!


Travail en cours:Victor de Sheila Michael P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 21:29

Eh bien, le reflet est trompeur! On dirait vraiment qu'il a des dents sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:00

rholalala il est magnifique , j'adore vraiment , et ses yeux bleu avec les cheveux noir , j'adoreeeeeeeeeeeeeee , un grand bravo superbe travail j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 23:07

Je l'adore! il est trop beau! dommage qu'il ne grandisse pas....sinon il ferait des ravages auprés des filles à 20 ans!!!! Travail en cours:Victor de Sheila Michael 692605
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 00:05

oui bien dit mamounette hihhihi un gendre magnifique mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 07:08

Superbe Bibou .....
Que dire de plus, je suis FAN ! aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 09:00

il est...........................WAOUH! Travail en cours:Victor de Sheila Michael 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitimeDim 13 Jan 2013, 11:47

Merci de tout coeur aimer Travail en cours:Victor de Sheila Michael Im_23010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail en cours:Victor de Sheila Michael Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours:Victor de Sheila Michael   Travail en cours:Victor de Sheila Michael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en cours:Victor de Sheila Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travail en cours
» Patsy et son jumeau Michael...
» BB metisse en cours!!!!!
» Victor promenade et Petit taquin
» Victor et Victoria font des scèances photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: