The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kattie et Tinnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 15:37

Je ne sais plus si je vous avais déjà montré ma poupée Kattie de quand j'étais petite...La voici, en compagnie d'un Tinnie Tonka que j'ai trouvé sur un VG.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 15:59

Toute mimie,ce sont ses vetements d origine?Tinnie etKATTIE vont bien ensembles garde les précieusement surtout!! bravo aimer bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:01

Pour Kattie oui , ce sont ses vêtements, mais les chaussures sont de Modes et travaux je crois.
Tinnie, je l'ai trouvé tout nu, alors je lui est mis ce que j'avais, mais ce n'est pas un vêtement Tinnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 16:18

Cest encore mieux d avoir le vetement d origine,je trouve mais pour ta TINNIE,vetement d origine ou pas elle est aussi craquante ,pour KATTIE,je trouve qu elle resemble à la photo du post avec sa tresse!!! youpi bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 08:57

Les Kattie sont de bien jolies poupées de belle qualité et leur cheveux sont superbes, le Tinou j'aime moins mais pour ses vêtements cela se trouve encore assez facilement en VG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 12:35

en VG j'ai déjà trouvé quelques Tinnies, mais presque toujours tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 08:06

Hellebore ta poupée Kattie est trés jolie elle a une chevelure superbe !!
Je suis moins TINNIE, pour la malchance de ma fille quand elle était petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 08:44

Merci ! C'est vrai qu'elle a de beaux cheveux, mais je n'ai presque pas joué avec que j'étais petite, elle est presque toujours restée rangé dans sa boite...
Moi aussi j'aime moins les Tinnie, mais quand j'en trouve sur les VG, je les prends...j'en ai accumulé 6 ou 7 depuis le début de l'année...ca commence a faire beaucoup ! Ce qui est bien, c'est qu'ils sont quasiment tous différents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 10:10

Hellebore a écrit:
en VG j'ai déjà trouvé quelques Tinnies, mais presque toujours tout nu !

Tiens hier j'ai trouvé une robe blanche brodée Kattie si cela peut intéresser l'une d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 12:52

Oh c'est gentil ! mais je n'ai qu'une Kattie, et elle a sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:25

Aline, ta robe va sur une poupée à corps Tinnie et à cheveux long, c'est le tout premier modèle Kattie.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeLun 05 Sep 2011, 13:47

Ha bon.......... hé bien on va attendre que l'une d'entre nous en est besoin au cas où !

Merci MUriel youpi tu es notre puits de science, heureusement pour Poupies caron a encore des progrès à faire, y'a du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:33

Tu avais donc la même que moi.
La mienne a été vendue comme tout le reste par ma mère mais j'ai réussi a la retrouver complète il y a déjà un petit moment. J'adore cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 11:25

Ha ! les Tinnie Tinou, Katie.... j'adore toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai tinnie, Tinou, petite Tinnie... Je suis toujours a la recherche de Katie, Aline, garde la robe blanche pour moi au cas ou je déniche the Katie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 11:35

J'aurai bien aimé ma grande mais partie avec la belle il y a peu d'ailleurs , oupsssssssssssss


mais si je la retrouve...........................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:47

voilà c'est une kattie que j'ai trouvé !!
Miss Aline si tu passes par là .... as tu toujours la robe de katie en stock ????
celle que j'ai trouvé à une robe bleu à pois blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeDim 05 Fév 2012, 11:49

Là voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Quelqu'un peut me dire combien de cm elle fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 18:52

Ils sont très beau les cheveux de Kattie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 22:08

J'ADORE ces petites Kattie !!!! Elles sont belles !!!!
Ma fille en avait une quand elle était petite ! Elle avait plein de jolis petits vêtements et chaussures que j'achetais au fur-et-à mesure....
J'aimerais tant en trouver moi aussi sur une brocante........ Qui sait ???? Un jour, avec un peu de chance !!!!
A moins que l'une d'entre vous cherche une nouvelle maman pour la sienne ?????? youpi aimer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 20:02

Encore une autre découverte!youpi
Je suis au pays des merveilles nananere

Alice [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:28

je viens de trouver un tinnie mais il est marqué raynal sur la nuque , quelqu'un peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 22:53

ben oui
ce sont des Raynal tout les deux
des années d'avant on va dire
quand ont été des petites gamines qui jouaient à la poupée
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 06:13

mais pourquoi elles sont dans les Kenner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kattie et Tinnie Empty
MessageSujet: Re: Kattie et Tinnie   Kattie et Tinnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kattie et Tinnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kattie
» Ma TINNIE...
» *Ma Tinnie*
» Tinnie et Tinou
» les différents médaillon des kattie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Poupée Kenner-
Sauter vers: