The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les différents médaillon des kattie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les différents médaillon des kattie Empty
MessageSujet: les différents médaillon des kattie   les différents médaillon des kattie Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 10:06

bonjour les filles

est ce que quelqu' un aurait des informations sur les différent médaillons des kattie je sais que la marque a été rachetée ....
j ai vu que certaines kattie on un médaillon rose et même un bleu
je suis intriguée !!!!!
savez vous pourquoi?
Merci beaucoup a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différents médaillon des kattie Empty
MessageSujet: Re: les différents médaillon des kattie   les différents médaillon des kattie Icon_minitimeMar 22 Avr 2014, 21:30

Désolée Anne, je n'y connais rien en Cathie, il y aura sûrement bien une poupies qui pourra t'aider ici !  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différents médaillon des kattie Empty
MessageSujet: Re: les différents médaillon des kattie   les différents médaillon des kattie Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:33

merci beaucoup c est gentil quand même jenny125



 bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différents médaillon des kattie Empty
MessageSujet: Re: les différents médaillon des kattie   les différents médaillon des kattie Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:38

Désolée mais moi aussi je n'y connais rien du tout sur ces Kattie là.
Par contre cela aurait été sur Cathie de Bella, là j'aurai peut-être pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différents médaillon des kattie Empty
MessageSujet: Re: les différents médaillon des kattie   les différents médaillon des kattie Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 09:51

merci beaucoup Miss Aline je crois que s est une question difficile mais peut être que quelqu un serra me répondre j ai fais des heures de recherche mais sans sucé peut être du a une importation???
le mystère reste entier
en tous cas merci d avoir prix le temps de me répondre youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différents médaillon des kattie Empty
MessageSujet: Re: les différents médaillon des kattie   les différents médaillon des kattie Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 12:03

D'après ce que j'ai remarqué aux cours de mes recherches c'est que les Kattie édités pour les usa ( appelées Katie là bas) ont systématiquement un médaillon avec le "K" rose ou bleu dessiné. Il yen a peut être eu en France aussi, je ne sais pas, mais la plupart des françaises que j'ai vue avaient le médaillon jaune et bleu avec écris "Kattie" en rouge dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les différents médaillon des kattie Empty
MessageSujet: Re: les différents médaillon des kattie   les différents médaillon des kattie Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 19:40

merci beaucoup gilthonniel pour ta réponse excuse moi de ne pas t avoir répondu plus tôt
(quelques soucis)
je suis contente de cette information j aime particulièrement cette poupée et je m intéresse a son histoire
je ne savais même pas qu elle était sortie au usa merci beaucoup
a bientôt sur le forum
 bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les différents médaillon des kattie Empty
MessageSujet: Re: les différents médaillon des kattie   les différents médaillon des kattie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les différents médaillon des kattie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kattie
» Kattie et Tinnie
» les différente kattie style
» Jolie brunette à mèche inconnue * Identifiée : KATTIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Poupée Kenner-
Sauter vers: