The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 youpi...une Cathie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




youpi...une Cathie Empty
MessageSujet: youpi...une Cathie   youpi...une Cathie Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:13

Ce matin, en VG, j'ai trouvé une Cathie de 79, avec bottes, combinaison violette, tenue féminité et robe printanière de 1980, j'en suis ravie, et je ne peux partager cette découverte qu'avec vous qui connaissez le plaisir d'apercevoir des jambes de poupée, chaussées de bottes...."c'en est une ou pas.." hé oui, elle était là, toute cradouille. Pour l'instant elle sèche, dès qu'elle sera toute belle, je la photographie pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi...une Cathie Empty
MessageSujet: Re: youpi...une Cathie   youpi...une Cathie Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 17:54

je partage ta joie,car il est vrai que nous avons le meme ressenti que ce soit la découverte sur un vg,ou d ouvrir le colli tant attendu Smile jAI HATE DE découvrir ta CATHIE!! youpi bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi...une Cathie Empty
MessageSujet: Re: youpi...une Cathie   youpi...une Cathie Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 18:40

Ohhh c'est super !!! raconte !! comment elle est ? Blonde ? brune ? hihi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




youpi...une Cathie Empty
MessageSujet: Re: youpi...une Cathie   youpi...une Cathie Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:23

elle est blonde, son collant est beige, les jambes sont raides, la mèche fonctionne mais elle était si sale qu'il a fallu frotter, je vais suivre les conseils de Barbiefolie quant aux soins portés aux cheveux et demain dans sa combinaison mauve repassée, elle sera superbe. Tiens à propos de repassage, la combinaison passera avant la montagne de linge qui s'accumule....
J'ai vu sur le site consacré à Cathie que cette combinaison se portait avec une coiffure genre écharpe nouée sur la tête puis autour du cou, qui a des précisions?
merci de vos petits mots, je sais que vous, vous comprenez cette émotion
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

youpi...une Cathie Empty
MessageSujet: Re: youpi...une Cathie   youpi...une Cathie Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 21:54

Voilà la tenue de présentation dont tu parles, c'est celle de 1979
On a hâte de voir ta trouvaille et ses tenues ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




youpi...une Cathie Empty
MessageSujet: Re: youpi...une Cathie   youpi...une Cathie Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 22:02

MERCI M uriel, ton image va m'aider à reconstituer l'ensemble, ça y est , je devient accro aux Cathie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi...une Cathie Empty
MessageSujet: Re: youpi...une Cathie   youpi...une Cathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi...une Cathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma seule cathie
» SOS Cathie
» Cathie de Joe
» Cathie ou Betsie ?
» Cathie en mariée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: