The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mini calîn dort chut!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 14:19

Mini calîn dort chut!!! Img_1230



Je vous présente mon mini calîn,on peut le voir dans le catalogue Corolle 1996.

Il est tout petit est craquand,il a les yeux fermés et porte sa tenue d'origine.je voulais avoir les deux versions des deux bébés Corolle

aux yeux fermés.

celui ci je l'ai trouvè dans un vide grenier a un tout petit prix,mais vraiment trés sal...a cette période je voulais absolument avoir une Baptiste,une vrai obséssion,bref ce jour là je suis rentrée avec ce tout petit petit bout!

Rien avoir avec la Baptiste c'est bien plus tard que mon souhait fut enfin exaucé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:19

Très très mimi j'en ai 2/3 de chez Berchet mais bizarrement pas encore celui de Corolle


Ça m'énerffffffffeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 16:37

Il est trognon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 19:23

Mini calîn dort chut!!! 04110
Moi aussi je l'ai ce petit amour,là il dort à côté de sa soeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:40

Et bien voilà Miss Aline tu n'as plus qu'a te trouver un petit Mini Calin de chez Corolle,et pour une fois je suis contente que tu m'envies un peu, pour ce pti bout làMini calîn dort chut!!! 3696926579car moi c'est trés souvent que je bave devant tes petits trésorsMini calîn dort chut!!! 366256 Bibou aussi elle en a un...





Courage Miss Aline Mini calîn dort chut!!! 873620 Mini calîn dort chut!!! 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 20:52

Séverine, envie non, désireuse peut-être mais franchement sans plus, je me suis vachement calmée et ce depuis le début de cette année......... y'en a de trop et j'en ai de trop aussi..................

Et puis je regarde ailleurs aussi,
en ce moment c'est Clodrey, des premières années jusqu'en 65/66 (pas plus)

Tressy et Cathie de Bella aussi............. et quelques autres mais COrolle n'est plus mon obsession, heureusement, oufffffffffffff ça m'a bien mangé quand même ! mais attention, de temps en temps il en rentre quand même une tite nouvelle, la semaine dernière par ex, une belle rouquine de 36 cm est venue jusqu'à chez moi, je vais la photographier maintenant car je lui ai enfin trouvé des chaussures (bouuuuu au magasin sniffffffffffff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011, 21:55

les mini calins sont mes premiers amours mais il est vrai qu'il y en a surement trop...je dis ça et j'en ai acheté un dimanche en VG si joli!!!!!!! comme toi, miss Aline je regarde ailleurs à cause de vous toutes d'ailleurs, je me tourne de plus en plus vers les nouvelles créations MAIS là, ma tirelire ne suffit plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:05

Mini calîn dort chut!!! 484048790 Miss Aline je plaisentais...

Et ta sagesse est grande car pour moi Corolle est une véritable obsessionMini calîn dort chut!!! 2037273428 la seul chose qui me stop est mon porte monaie...Mini calîn dort chut!!! 2049534204

Et puis grâce a vous moi aussi je commence a regarder ailleurs.

Aussi ce dimanche dans un vide grenier,j'ai craquer sur une poupée Clodrey,malgrés qu'elle soit toute nue juste avec ses chaussures d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:34

Je suis comme toi Séverine, Corolle est une obsession, et le porte monnaie est un frein. Embarassed

Super beau ton mini câlin dormeur Corolle. Je vais peut-être, à cause de toi.......... lol! , le mettre sur ma liste de souhaits youpi , il est vraiment très beau et en plus en tenue d'origine Smile, celui de Bibou en bleu est ravissant aussi flower Et puis les mini câlins se glissent partout, même dans une poche pour partir en voyage..............n'est-ce pas Emelbay LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 13:59

J en possede pas mal de mimnis dont celui de SEVERINE,n hesite pas CORYN,ce ne sont pas eux qui nous coutent le plus chers! youpi evidemment mis bout à bout,essaie de prendre chez la collectionneuse que tu connais son petit vetement meme si ce n est pas celui d origine la petite robe de chambre avec un petit pyj Smile PAR contre j aime beaucoup moins les plus récents! Mini calîn dort chut!!! 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 14:14

Je sais Catherinemariecaroline qu'ils sont moins chers, mais j'ai fait des pas mal d'achat Corolle Smile récemment et j'ai un autre souhait Corolle qui va peut-être se réaliser cette semaine. bravo bravo bravo Bon faudrait pas que je danse trop vite, c'est pas encore fait Embarassed
Mais bon le mini câlin dormeur, si j'en croise un de la marque Corolle.............. Mini calîn dort chut!!! 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011, 17:41

j ai hate de le voir ! youpi Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 18:13

Je suis un peu comme vous. Je vais voir aussi ailleurs: Clodrey, Raynal...et puis, je reviens toujours chez Corolle youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 11:45

Je te comprend Mandarine,pour moi aussi, Corolle et toujours Corolle... c'est quand même des amours de poupons et poupéesMini calîn dort chut!!! 2774444739 et trés bientot je vous présenterais deux petits nouveaux de chez Corolle bien sûr...Et en plus j'ai eu une trés belle surprise, l'une de vous a contribué avec ses petites mains a un petit queque choseMini calîn dort chut!!! 799879 mais je n'en dis pas plus...en tout cas j'en suis ravie et oui finalement le monde des collectioneuse Corolle n' est pas si grand que cela.

Alors évidement j'attend avec impatience mon petit colisMini calîn dort chut!!! 484048790
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:48

Voilà, j'ai craqué, il est arrivé à la maison la semaine dernière avec sa petite garde-robe. youpi
Il est de 1996 et en tenue d'origine bravo bravo


Mini calîn dort chut!!! Dscf1816

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 18:53

Roooo il est vraiment craquant ce ptit bout ! J'adore la garde robe aussi aimer

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 09:58

Merci Minicat youpi c'est grâce à des poupies que j'ai craqué. bravo

Je le connaissais déjà ce petit, mais je l'avais jamais vu en vrai, et sur le catalogue j'avais pas bien regarder. Embarassed Et puis je collectionne pas les minis.
Mais la photo de Séverine.............et puis Bibou.............Bref, j'ai fait une mini exception Smile
Bisous et je regrette pas c\'est génial il est trop trognon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 11:32

Ha oui il est vraiment craquant celui-ci

C'est balot, j'ai les fringues mais pas le petit................ tant pis on va se contenter du 30 cm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 13:03

Allez Miss Aline, tu tombera bien dessus un jour youpi garde précieusement tes petits vêtements! Bisous en parlant du 30 cm................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 14:40

TU l adores maintenant CORYN,pas vrai???? youpi Mini calîn dort chut!!! 873620
j EN RECHERCHE UN AUTRE,on ne sait jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 14:45

Ben oui Catherinemariecaroline youpi Il est trop mignon ce petit dormeur.
Si j'en trouve un autre, je pense à toi. Mini calîn dort chut!!! 873620 moi un ça me suffit. Par contre les baptiste 30 cm.................. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 18:40

Les dormeurs 30 cm, je n'ose même pas en rêver bom
Pour les mini-câlins dormeurs, je les trouve très craquants mais j'attends que ma collection de 30 cm soit plus fournie ! Et j'en vois de temps en temps sur Etruc et LBC...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 19:03

je te comprends Minicat, Moi j'ai un petit bout rose yeux fermés (petit bout rose a le corps rembourré), et un Baptiste (Baptiste a les yeux fermés et un corps avec des billes). J'ai eu beaucoup de chance, j'ai acheté le premier, et le deuxième j'ai fait la transaction mais mes trois enfants me l'ont offert pour la fête des mères. bravo

Tu verras tu finiras par en avoir un, il faut être patiente, mais par contre, il ne faut pas trop compter l'avoir pour pas cher, mais moi j'avoue que je pense les avoir payé un prix honnête.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 19:06

Je sais je sais ! Je pensais me l'offrir avec la prime de 200 euros que j'ai reçue pour avoir corrigé les évaluations CM2... mais encore faut-il en trouver un à ce prix là help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 22:27

Je crois savoir qu'on est au moins deux à avoir trouvé notre bonheur sur le blog de Carine. youpi il s'agit de moi pour mon petit bout rose,( par contre la barboteuse je l'ai trouvé plus tard, toujours chez Carine). bravo et de Séverine pour son bébé Baptiste. bravo
Il te suffit de taper dans ta barre de recherche: lilozenfants le blog
Autrement j'ai mis le lien dans: poupons Corolle, les poupons de coryn.
Sur le blog il y a l'adresse mail de Carine et tu peux lui faire part de tes recherches et de ton budget, on ne sait jamais si un bébé dormeur arrive............
Pour mon bébé Baptiste vêtu en noël,je l'ai découvert sur ebay, et comme il n'y avait pas d'enchère dessus la vendeuse a bien voulu accepter mon offre en direct et le prix était très honnête. youpi

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 11:01

j'aimerai bien m'offrir un mini calin, vous savez à quel prix je pourrai le trouver environ ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 11:19

Moi j'ai trouvé le mien sur LBC pour 20€ plus les frais de port avec tous ses vêtements. Et visiblement le poupon a été seulement en expo et n'a pas été joué. Il est de 1996, très belle année pour Corolle, et je pense que les petits vêtements viennent d'un autre mini câlin car il ont un peu servi, mais ils faisaient parti du lot. Si j'avais dû attendre de le trouver en broc, j'aurais dépensé bien plus en essence et en km, pour sûrement ne pas l'acquérir en état neuf. et rien n'aurais été sûr. Chez nous y a pas ce genre de poupons en VG, il aurait fallu que je roule jusqu'à Paris environ 100km.............pour trouver des poupons Corolle éventuellement.
Conclusion, chacun voit en fonction de sa situation. Pour moi les 2àà km tous les dimanche pour les VG, c'est fini. Je fais les broc autour de chez moi 30km c'est déjà pas ma!

Bisous En plus visiblement la dame vendait les jouets impeccable de sa fille n'avait pas emmené quand elle est partie en couple,pour gâter ses petits enfants. Donc tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 11:40

Je ne connais pas le site LBC, je vais voir, alors merci Coryn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 12:54

LBC= le bon coin pour ne pas le nommer, comme ETRUC pour ebay, toujours pour ne pas le nommer
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 10:49

Merci Coryn pour tes infos concernant le blog de Carine, je le connais déjà, dernièrement c'est moi qui lui ai acheté la tenue de Ptit bisou garçon aimer

Mini calîn dort chut!!! 2273227194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 13:28

tu as bien fait Minicat, elle super joli cette tenue Smile moi j'ai mis à mon ptit bisou garçon les mêmes chaussures qu'à Teddy, des chaussures montantes marrons des chéries. (c'est juste une info) Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:22

Coucou Séverine, tu as vu, j'ai adopté un mini câlin dormeur Mini calîn dort chut!!! 4118816442 , je crois que c'est le jumeau du tien! Mini calîn dort chut!!! 484048790Alors tu es de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeVen 23 Sep 2011, 14:17

Coryn c'est super!!!

Oui effectivement ce petit bout dormeur est bien le jumeau du mienMini calîn dort chut!!! 2774444739



Et en plus il à une petite garde robeMini calîn dort chut!!! 4118816442 Mini calîn dort chut!!! 4118816442 Mini calîn dort chut!!! 4118816442 j'adore ...A ce virus,quand ça nous tien.............................Mini calîn dort chut!!! 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011, 12:45

Je crois qu'il existe Plusieurs tenues pour ce petit dormeur de 20cm, j'ai trouvé le mien aussi en Vg et en même temps le berchet le même jour. Je les ai trouvés avant le bébé dormeur 30cm , moi c'est "p'tit bout rose" que j'ai. Mais, J'étais très corolle avant (surtout les calins expressifs et aux yeux fixes, benjamin, gros doudou, et les calins du monde etc...) mais là, c'est fini,je garde les miens mais je n'en veux pas d'autres. Je débarrasse les poupées. Je garde mes bébé do et les asiatiques ainsi que le nourrisson de 97. Je garde certains mini calins ou corollines comme le dormeur, les p'tit roux, les p'tits blacks, les asiatiques. Et surtout la collection des corollines du monde que j'adore.
Voilà maintenant, ce que compte ma collection corolle. Il faudrait que je fasse une photo prochainement. Ne me manque que Sam dans les calins du monde et dans les rares mais j'avoue que ce n'est pas du tout mon préféré et que je ne le cherche pas. Sauf si je le trouve en broc, là évidemment je ne le laisserait pas.

Les calins Corolle ont longtemps été une obssession et maintenant ça va mieux. Mais le porte monnaie a souffert tout comme vous. Celui qui m'a couté le plus cher est évidemment le bébé dormeur et Fripon car je les voulait dans un état impeccable. J'ai eu plus de chance avec tous les autres que j'ai trouvé a des prix beaucoup plus raisonnables.
Corolle a fait du mal a notre porte monnaie! bravo

Tiens Aline si je tombe sur le mini dormeur dessus en broc je te le prends si tu veux car quelquefois, j'en vois pas mal en broc mais je ne m'attarde plus dessus car j'ai trop de mini a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini calîn dort chut!!! Empty
MessageSujet: Re: Mini calîn dort chut!!!   Mini calîn dort chut!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini calîn dort chut!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chut, elle dort............
» Nouvelle adoption mais chut.................. il dort
» Mini Calin
» Un mini-câlin dans une valisette en osier
» câlin lutin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: