The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nouvelle adoption mais chut.................. il dort

Aller en bas 
+2
Muriel
Lalu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:07

Smile Smile Bon certaines ont bien vu et bien deviné, le ti dormeur est enfin arrivé chez moi et ce grâce à Muriel, 10000000000 merci


Toute une petite troupe s'est rassemblée autour de son couffin pour l'accueillir
Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 110614110350508591

"mais chut. il dort" s'exclame l'un d'eux

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 110614110715675949
"Mais c'est pas drôle" s'exclame à son tour Benjamin, "il dort tout le temps! "

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 11061411084482150

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 110614111153373925

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 110614111232320226


C'est un rêve ce ti bout-là ! l'est si beau !!
Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 110614110313747341


Dernière édition par Miss Aline le Mar 14 Juin 2011, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:12

aimer aimer aimer

c trop mignon... j'adore la petite mise en scène dans leurs jolis tenues... vraiment adorable tout ce petit monde !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:50

En voilà un qui est dorloté youpi Il est tombé dans une bonne maison, c'est exactement ce qu'il lui fallait ! Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 873620
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 11:53

ils sont tous trop mignons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 14:10

Bravo Miss Aline, elle est Vraiment sympa Muriel!
MERCI pour ces jolies photos bravo
Il est très bien entouré avec ses copains de la pouponnière, superbe série d'ailleurs.
Il va être chouchouté!!!!!!!!!!!!!! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 17:10

C'est nettement plus beau que les reborns ! Moi aussi j'en veux un !!!!!!!!!!!! youpi youpi aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:01

comme je te comprends Hellebore, moi je ne m'en lasse pas. aimer
Je te souhaite de trouver ton bonheur bientôt, à un prix abordable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 19:20

je te le souhaite aussi

moi maintenant je rêve d'un deuxième !

mais je pense malgré tout au RV sur VG que" nous avons tous les deux" et que j'espère pour bientôt même si cela fait 2 ans que je l'attends ce rancard !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:22

moi j'attends un rencard avec lui aussi ! lol, il est très demandé ! ou alors avec le bébé bonheur, ce serait tip top aussi bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:26

Je suis contente, contente, contente Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 3386 Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 3386 Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 3386 Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 3386 Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 3386 Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 3386 pour toi !!!!!!!!!!!!!!!
Tu as fait de magnifiques photos et on voit dessus combien ce petit bonhomme était attendu: les beaux vêtements, le joli couffin et toute la fratrie réunie pour l'arrivée du petit dernier!!
Tu as vraiment une bonne fée qui veille sur toi Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 459784477 , c'est une magnifique marque d'amitié .... trop génial !! Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:36

Smile Smile trop trop mignonne cette petite scéne j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bravo m'Aline ton plaisir transpire de tes prises de vues c'est que du bonheur
MuMu t'es un amour tu as distribué du bonheur ce forum est un lieu plein d'amour ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn:smack: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 20:43

Il est trop mignon, je ne suis pas très poupon mais là, j'avoue, je craque, ça me donne envie d'un petit dernier, tiens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 21:16

NON, encore un ti bébé !!! à ce rythme là c'est l'équipe de foot assurée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:30

Nooooon, le prochain, il est pour moi !!! Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 718331

Bravo, Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 650269930 bravo Aline et Muriel, j'suis très contente que tu ais "enfin" ce petit dormeur. On sait toutes à quel point tu l'attendais. cheers

Dis, il dort dans ton lit ? Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 310491
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:31

Hé ben voila ! "Désiré" est enfin arrivé chez toi !

Je suis très contente pour toi et .... pour moi aussi ! youpi (tu sais pourquoi ??) bravo

Muriel, tu as fait deux heureuses, sans le savoir !

Très belles photos, comme toujours.

T'as plus besoin de courir les VG, maintenant ? Tu peux prendre ta retraite. Smile


Nouvelle adoption mais chut.................. il dort File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 22:47

non il dort sur mon lit et non dedans , le pôvre, je l’écraserais sinon !!!


Oui ML je sais pourquoi !! hihiii

mais tu sais aussi bien que moi que des ti jumeaux c'est super bien aussi, voir des triplés !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMar 14 Juin 2011, 23:07

C'est sûr !

C'est pas moi qui vais dire le contraire.

Je suis mal placée !
aimer


Nouvelle adoption mais chut.................. il dort File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 07:42

TROP beau ,les photos en couleur ou en noir et blanc ont autant de charme! youpi tA mise en scène est superbe!!Je suis trèc contente pour toi car il avait l air attendu depuis longtemps et ta patience est récompensé Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 2698908354 Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 21:16

Jolie mise en scène, je suis contente pour toi. Moi qui voulait me séparer du mien il y a quelques temps et bien finalement je ne peux pas car il est trop chou. J'ai décidé de garder tous mes calins aux yeux fixes et tous mes ethniques. Ello n'a pas réussie a me faire oublier complètement mes 1ers Amours : Corolle et Götz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMer 15 Juin 2011, 22:02

Ha Sofia, te voilà redevenue raisonnable

Bin vouiiiii qu'il faut les garder les ti câlins aux yeux fixes et les ti ethniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 11:04

Oui, les calins et les ethniques, ce sont mes tous premiers amours et bien que quelquefois, je les laisse de côté et bien je viens de me rendre compte que je fais un énorme blocage quand il s'agit de m'en séparer. Impossible, je les aime trop mais j'ai compris ce qui me gêne aujourd'hui, c'est l'impossibilité des les coiffer, de jouer avec (comme les Kidz, les götz et les Ello);.Ils ne bougent pas de mes étagères mais au final ils sont indispensables a ma collection de poupées. Par contre, je n'ai eu aucun mal a vendre les poupées Corolle lorsqu'elles ne son t pas métissées. Impossible de me séparer de Coralie, kim, Lou rose, bébé do métis et tous les autres. Et puis, je fais une pause Ello pour revenir a Götz. Finalement l'afro-américaine a conquis mon coeur bien que la première fois que je l'ai vu, ça m'a fait bizarre. Elle est bien réaliste mais indispensable aussi a ma collection. Comme quoi, les premières impressions ne sont pas toujours les bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 11:09

Moi la AA m'a tout de suite plu, je la trouve très belle, bien réaliste, bien conçue en fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 12:28

Vous parlez de la nouvelle Gotz noire ?? Je l'ai vu chez poumi, mais j'ai pas trop accroché...je préfère l'asiatique..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 12:37

C'est où chez poumi?
C'est quoi? Boutique, site internet................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 12:39

c'est la
http://www.poumi-shop.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 12:41

Merci, j'y vais tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 13:35

Quelles jolies photos! et quelles belles tenues !!
Moi aussi j'ai été aussi si heureuse de l'avoir enfin ce petit dormeur......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 14:35

Miss Aline a écrit:
Moi la AA m'a tout de suite plu, je la trouve très belle, bien réaliste, bien conçue en fait

Oui mais il n'aurait pas du lui donner le même nom que les autres, elle est a part je trouve. Hannah, je l'assimile seulement au visage des Sarah et les 2 ethniques méritaient bien un nouveau nom. Mais, je suis ultra contente de ces nouveautés. Hannah, la rousse aux yeux bruns est arrivée ce midi, je vais faire des tites photos avec ses soeurs. Je la trouve encore plus choute que ma première rousse et surtout j'adore ses habits.
Il ne me reste plus qu'a remettre des sous de côté pour acheter la petite asiatique. C'est dur de faire un choix mais entre les 2 ethniques, l'afro a plus de succès (elle est encore épuisée) donc plus difficile a obtenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 18:48

ALINE bravo pour ces belles photos
IL EST MAGNIFIQUE CE PETIT DORMEUR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011, 21:42

Smile Smile BRAVO Aline, je savais que tu désirais ce Calin dormeur depuis si longtemps! Je suis supercontente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 16:18

... Je découvre ce sujet aujourd'hui seulement (par manque de temps et parce que mon ordinateur est plus que capricieux...)

Et ce que je découvre, c'est une merveille de tendresse !

Bravo, Aline, pour l'accueil de ce ti dormeur sous ton toit !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:08

Merci à toutes pour votre accueil de ce petit qui va très bien mais qu'est-ce qu'il dort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:41

Il ne fait que ça! Voilà pourquoi il était délaissé par les petites filles le pauvre.
Tu sais que c'est grâce a toi Aline que j'ai décidé de garder le mien définitivement. Alors MERCI, sinon, je crois qu'un jour j'aurais regretté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:59

Ha voilà une bien sage décision et je suis que tu ne le regretteras pas et puis il prend si peu de place youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 19:58

C'est tellement dur de s'en séparer!

Vous savez que j'ai un blocage? tir au canon J'ai reçu mon premier calin à 11 ans en 1996, le calin rieur.
Il est tout abimé, elle n'a plus ses couleurs ni aux lèvres, ni aux joues, ses yeux sont vitreux et le plastique jauni! ( tellement je l'ai aimée! aimer ).

Et bien voilà, à présent que j'en fait la collection j'aimerais avoir ce modèle en "neuf" "propre" mais je suis incapable de le remplacer. J'aurais l'impression de remplacer mon enfant ... c'est bizarre lol.
Donc voilà, je vois des tas d'annonces sur Ebay à 9€ , c'est l'un des calins les plus accessibles, et je n'arrive pas à m'y résoudre!!

ça vous fait pas ça des fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 20:50

Et bien , cela me fait la même chose avec un poupon que j'ai racheté "plus neuf" et je ne me suis pas séparé du mien. C'est celui avec lequel j'ai partagé une partie de ma vie et je suis bien incapable de m'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:02

ma fille a deux de ses câlins qui ont été mordus par son lapin quand elle était petite, et elle ne veut pas les remplacer, ils font parti de ses souvenirs d'enfance et elles les aiment comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 14:30

Les poupées ne sont pas de jouets ordinaires, les enfants (...et les plus grands, hum,hum...) y mettent beaucoup d'eux-mêmes.
Ajouter un autre câlin rieur à ta collection, ne supprimerait pas le premier! Tu devrais profiter de ce qu'ils ne sont pas très chers actuellement, cela ne durera peut-être pas, il y a des modes pour les poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 15:40

Mandarine a écrit:
Les poupées ne sont pas de jouets ordinaires, les enfants (...et les plus grands, hum,hum...) y mettent beaucoup d'eux-mêmes.
Ajouter un autre câlin rieur à ta collection, ne supprimerait pas le premier! Tu devrais profiter de ce qu'ils ne sont pas très chers actuellement, cela ne durera peut-être pas, il y a des modes pour les poupées.

Oui, tout à fait, j'ai remarqué qu' en ce moment la Clara "coupe au carré" montait de plus en plus haut alors que certains poupons ont sacrément baissé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeMer 22 Juin 2011, 19:07

Bonjour tout le monde.
C'est vrai, j'ai moi aussi remarqué que certains poupons comme les câlins ont baissé, sauf ceux qui sont rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 11:36

oui mais avoir deux calins rieurs indentiques, ça je peux pas !!

hihi vous me direz, au moins, financièrement ça aide ! je ne veux pas avoir l'impression qu'ils ne sont pas indentiques! c'est pourquoi je m'arreterais à 1 moule de chaque !Il n'y a que les chauves/cheveux que je peux avoir en double LOL

Mais oui, c'est vrai les calins baissent, bcp, et meme les calins bonheurs! je l'avais payée cher il y a 1an et demi, et maintenant on peut l'avoir bien plus facilement..;. enfin tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 13:40

Je suis assez d'accord, le bébé bonheur est un peu plus acccessible. C'est vrai qu'il y a un an , il atteignait des prix très élevés. Pour moi, c'est lui, la plus belle réussite Corolle. Un nourrisson, yeux mi clos , à peine éveillé. C'est à cause de lui que j'ai plongé dans les calins.
Je ne voulais que lui au début avec mon petit yang et puis ils sont arrivés ensuite les uns après les autres. Le bébé dormeur est quasiment le même bébé . Ce sont de petits anges Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 14:22

J'ai 4 bb bonheur, 4 différents et aucun ne m'a coûté plus de 3 € LOL
c'est plus les tenues qui m'ont coutées de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 14:39

Ah moins, c'est l'inverse. J'ai réussi a obtenir les tenues 96 et 97 pour rien avec le bandeau. Les bébés, l'un vient de chez Nanou et l'autre d'Ebay. J'ai revendu 3 bébé bonheur, Je n'ai gardé que les jumeaux 97. J'adore les barboteuses avec les petits lapins.
En tout cas, j'adore la photo de tous ces bébés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 14:53

moi je l'ai payé cher mon bébé bonheur! et celui avec les yeux clos encore plus bien sur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:03

Si cela peut te rassurer, le dormeur, je l'ai payé cher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 15:58

moi aussi j'ai cassé ma tirelire pour ces bébés merveilleux (les poupons de coryn).
Mon Baptiste en habit de noël vient de chez Nanou et je ne regrette pas, il est parfait. Mon petit bout rose est adorable, mais même si j'ai cassé ma tirelire et bien je dois dire que leurs prix étaient raisonnables, rien à voir avec les truc déments (voir louches) qu'il y a eu sur etruc il y a quelques temps. Nouvelle adoption mais chut.................. il dort 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:02

Oui, ça dépend des moments, sur Etruc, Pedro, je ne l'ai pas eu du tout cher et pourtant il est en parfait état.Je l'avais certes acheté nu mais j'avais déjà sa tenue d'origine. Me manque son bonnet mais pas question de redépenser de l'argent pour un bonnet.
Dans l'ensemble, a part le bébé dormeur et Fripon (qui est neuf) j'estime ne pas avoir abusé niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 16:09

Ma série des câlins du monde entier avec les tenues complètes m'a donné du fil à retordre, ils ne sont pas courants. Je vais recevoir Zoé en tenue d'origine, dès qu'elle arrive (j'espère ne pas être déçue), je demanderai qu'on mette une photo sur le forum, c'est un youpi câlin mais je trouve qu'elle va bien avec les câlins du monde entier. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 17:29

ALINE comment faits-tu pour avoir des bébés à ce prix là? bisous MOI j ai jamais trouvé :tu: bisous bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adoption mais chut.................. il dort   Nouvelle adoption mais chut.................. il dort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adoption mais chut.................. il dort
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chut, elle dort............
» Mini calîn dort chut!!!
» nouvelle adoption !
» Nouvelle adoption
» Adoption Aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: