The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 12:33

Bonjour, après avoir découvert votre super forum il y a un mois environ, je me décide enfin à pousser tout doucement la porte ! Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle 201795
Je me présente, je suis Isabelle, j'ai 32 ans et je suis maman d'une adorable petite puce de 22 mois... Quand j'étais petite mes parents avaient pour habitude de m'offrir des poupons Corolle, principalement les gros de 52 cm, et je me régalais avec. J'adorais les poupées et les poupons de cette marque. Et puis j'ai grandi et j'ai laissé de côté cette passion pour me consacrer à mes études et à ma carrière. Je n'ai pas vraiment quitté le monde de l'enfance puisque je suis devenue maîtresse d'école :cherry: et je pense que ma passion pour les Corolle était toujours là inconsciemment, car il y a 5 ou 6 ans, j'ai acheté sur un VG un poupon : mon premier Câlin fut donc Yang, achetée pour la modique somme de 2 euros aimer ... alors que je n'avais aucune intention de collectionner les poupons à ce moment là !
Enfin bref, ma passion s'est révélée il y a quelques mois seulement, quand ma puce a commencé à jouer à la poupée. Tout naturellement je me suis orientée vers les Corolle, d'abord les câlins de 20 cm, et puis je suis allée dans un magasin de jouets et là j'ai craqué aimer , j'ai commencé par acheter Naïma... Mais je trouvais que les Corolle actuelles n'avaient pas le charme des anciennes, alors je suis revenue à mes anciennes amours, et voilà, j'ai maintenant un début de collection plutôt sympa, que je vais de ce pas vous présenter dans la section appropriée !

J'espère ne pas avoir été trop bavarde et que vous m'accueillerez dans votre petite communauté Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue chez les Poupies.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puisque tu viens depuis quelque temps nous rendre visite, tu as dû remarquer que nous sommes plusieurs fans de COrolle ici (mais pas que....) et une de plus c'est super car il y en a toujours d'autres poupées à découvrir dans les autres collections.


Amuse-toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 16:32

Bonjour, Minicat 13,

Bienvenue sur le forum, moi aussi je suis une fan de poupons corolle, et je file voir les tiens. youpi

Mais attention les poupies sont des tentatrices, LOL elles ont toutes des collections fantastiques et moi j'ai découvert des merveilles sur le forum. c\'est génial
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 20:02

flower BIENVENUE ! Je suis toute nouvelle moi aussi, et j'aime beaucoup les Calins, j'ai un calin charmeur.

Lorsque j'étais petite, j'ai eu le premier poupon Corolle de 36 cm, mais je l'ai donné à l'époque, et je le regrette bien aujourd'hui ! coucou

A bientôt !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 21:11

Merci pour votre accueil !
Oh oui Coryn, j'ai bien vu que vous étiez de vraies tentatrices ! mdr2
BIENVENUE A TOI AUSSI JENNY !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:01

C'est moi qui remercie toutes les poupies, et tu en es une aussi maintenant Minicat, de pouvoir partager ma passion et de partager les leurs. c\'est génial
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeSam 10 Sep 2011, 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 07:30

Bienvenue a toi Minicat je te souhaite beaucoup de plaisir a partager notre passion ici toutes les poupies sont super,et oui il y a des tentatrices...
Escuse mon retard mais je suis en vacances a l'Ile Maurice a tres bientot Minicat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 12:15

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 14:32

BIENVENUE FLOFLO,tu te plairas parmis nous et tes poupées preférées et tu vas en découvrir d autres!!! youpi flower bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 16:31

Bienvenue à toi !!!!
hâte de voir ta collection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011, 18:22

Merci les filles aimer
Pour ma collection, j'ai créé un topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a une photo récente de ma collection dessus. Depuis, elle s'est un peu agrandie LOL

J'ai peut être déjà été en contact avec certaines d'entre vous, si vous avez vendu des poupons ou des vêtements sur LBC ou Etruc Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle 1663473735

Sinon j'ai ouvert hier une petite boutique sur le forum (merci encore Miss aline ! ) pour faire des échanges de poupées Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle 20215

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeVen 16 Sep 2011, 17:12

Oui oui Minicat, j'ai vu, mais j'ai vraiment pas grand chose en double. youpi
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 10:43

Bienvenue Minicat, Yang a été aussi mon premier calin. C'est un peu "a cause" de lui que j'ai commencé ma collection Corolle (surtout de calins car c'est ceux que je préfère).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:11

Bienvenue Minicat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais une superbe collection de poupons corolle,principalement des calins et ...Je les ai tous vendu ou donné (ce que je regrette bien maintenant !)
J'ai recommencé à les collectionner tout doucement et j'en ai quelques uns maintenant,mais ma collection avance tout tout doucement :les corolles sont très appréciés sur les brocantes et vide grenier et ça devient de plus en plus dur d'en trouver ,tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:43

Oui Bibou, c'est difficile d'en trouver... heureusement il y a Etruc et LBC... mais même là, il y a de la concurrence Shocked
Le mieux pour les VG c'est de les faire très tôt le matin. Ma maman par exemple m'en a trouvé un de 2004 il y a deux semaines, et ce matin elle m'a appelée pour me dire qu'elle en avait trouvé un de 99 LOL ... Mais elle se lève tôt pour ça !
Hier j'ai fait un VG à la Croix rousse à Lyon, on est arrivées à 10h00... Il n'y avait déjà plus rien...
Après pour trouver des Corolle de qualité, il faut cibler les VG des petits villages et des quartiers "huppés" : là tu as plus de chances d'en trouver Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle   Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle... fan de poupons Corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six poupons Corolle
» mes poupons corolle.
» Une nouvelle fan de COROLLE
» Une petite nouvelle.
» une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: