The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une petite nouvelle.

Aller en bas 
+2
damecor
blouma
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 23:20

Bonjour ou Bonsoir.

Je suis BettyLou,de mon vrai nom Louise,je suis du Canada (Montréal) j'ai 57 ans,je suis mariée depuis 39 ans,j'ai 2 enfants et 5 petits enfants,je suis tomber en amours avec les bébés Reborn,j'ai commencer un cour Samedi dernier,j'ai hâte a demain pour la suite.

A très bientôt  Smile 

BettyLou
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 23:25

bonjour et bienvenue Betty , tu as de la chance de pouvoir prendre des cours de reborning , c'est vraiment géniale ...
J'espère qu'on verra ce que tu fais , au fur et à mesure , il y a des artistes sur le forum ...
A bientôt de te lire  bisou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeVen 28 Fév 2014, 23:29

Un gros merci Annick c'est super gentil.oui je vais vous montrer a quoi il ou elle ressembleras,mais je vais attendre d'en avoir fait un peut plus de fait,j'ai vue que sur le forum il y a de vrai artistes wowwww chapeaux, j'espère y réussir moi aussi un jour a faire des merveille.

BettyLou
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 02:50

Bienvenue BettyLou, tu trouveras plein de renseignements sur le forum,
à bientôt


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 08:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bettylou


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 10:02

bienvenue à toi Bettylou, nous serons ravies de découvrir tes réalisations  Smile 
à bientôt sur le forum  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 10:50

Bienvenue, Bettylou, et bienvenue à tes bébés reborn  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 11:46



bienvenue sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 12:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BIENVENUE BETTYLOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 12:56

Un gros gros merci de votre gentillesse.

BettyLou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BettyLou  youpi 
j'aime beaucoup ton Pseudo je suis heureuse que tu rejoignes " les Poupies " j'ai hâte moi aussi de découvrir tes réalisations  youpi prendre des cours de " reborning " doit être très enrichissant tu seras en admiration au fur et à mesure de tes progrès  Smile 
merci de nous avoir rejoint  Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 13:44

Merci Butterfly,mon pseudo viens de mon prénom Louise et comme je suis une amoureuse de Betty Boop ,que j'ai peint sur un mur de ma cuisine lollllllllll alors j'ai fait le mélange des deux noms qui fait BettyLou lollllllllllllll.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:34

génial ! tu fais de la peinture ? moi je joue un peu du pinceau en novice ! tu nous montreras ta petite Betty Boop que tu as peint ce sera chouette  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 15:46

Voici la Betty que j'ai peint il y a au moins 6 a 7 ans voir plus,je ne me souviens plus lolllllll elle est peint sur le mur directement et j'ai ajouter un cadrage au tour.

Désolé pour la qualitée de l'image,je ne suis pas bonne photographe oufff mais bon,cela donne une petite idée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je fait énormément de peinture,j'en mange lolllllllllll c'est ma première passion,la deuxième j'espére seras mes bébés Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 16:15

rhooooooooooo ! sublime !  aimer coup de chapeau Bettylou ! tu sais qu'il existe un post ou tu peux mettre tes autres passions que les Poupées n'hésite pas à nous montrer tes peintures ce sera formidable ( tout en bas : autre loisirs ) tu ouvres un nouveau sujet et tu mets tes peintures bien sur si tu le désires  youpi 
ta photo elle est très bien je t'assure !  Smile Une petite nouvelle. 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 16:25

Un gros merci Butterfly tu est un amour,je n'y manquerais pas d'aller poster de mes pientures,justement je vais aller poster la dernière toile que j'ai peinte,mais celle la elle est spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 16:34

youpi  Génial ta peinture BettyLou  Smile 
T'es douée  bisous 
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 16:46

Bienvenue Bettylou  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 16:52

Un gros merci a vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 17:16

Whaouh t'es super douée! elle est superbe ta peinture  aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 17:32

Un gros merci Lomé c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 19:25

 flower Bienvenue sur le forum Bettulou  flower 

tu es douée en peinture.....tu va donc certainement faire de jolis reborns  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 23:33

Merci Coryn c'est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:34

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 17:37

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:32

Coucou et Bienvenue parmi nous BettyLou ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 21:51

Un gros merci Steff c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 10:43

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 13:06

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 13:18

De rien!!!C'est normal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 13:46

bom  Changement d'avatar BettyLou, super  Smile , elle est encore plus belle comme ça avec ses deux yeux  aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 14:00

Quelle est le modèle de la jolie poupée qui te sert d'avatar BettyLou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 14:06

Un gros merci les filles,oui elle est beaucoup mieux comme ca,maintenant elle peut nous regarder avec c'est 2 yeux,c'est super.

Je ne c'est pas Madeline,c'est une poupée que j'ai acheter il y a quelques mois,elle avait un œil qui était dans sa tête lollllllllllllll alors avec les amies du forum,j'ai réussi a lui remettre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 14:19

En tous cas,elle est très jolie!
Je te propose d'ouvrir un sujet en cliquant ici-----[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu pourra demander aux Poupies la marque de ta poupée (si elle en a une!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:33

Merci Madeline,je l'est déjà fait,mais dans un autre poste que celui que tu me donne.
Je suis aller je croie dans poupée d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 15:50

Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:09

y a de sacré débrouillardes sur le forum  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:14

Comme qui Coryn? youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:17

Mamounette...........Urgana..............miss Aline..............Muriel.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 17:48

Ce sont des anciennes du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 20:55

tu sais le forum va avoir 4 ans le 24 mars...............alors, anciennes..........  bom  4 ans c'est plus jeune  LOL 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeMer 05 Mar 2014, 08:43

youpi 
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 18:46

bonjour et bienvenue BettyLou   j'ai hâte de voir ce bébé que tu vas nous faire Shocked 

je connais des Canadiens et Canadiennes qui ont des Tortues ...ils font partie des Forums où je suis inscrite



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 21:32

Un gros merci Nanou,j'ai déjà eu 2 tortues terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 17:11

par chez toi ça doit être pas facile à maintenir .. tu les avais en terrarium ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeDim 09 Mar 2014, 18:41

Ce n'était pas facile du tout.

Pour l'hiver je lui avais fait un immense bac avec une ancienne armoire.
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8169
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitimeLun 10 Mar 2014, 16:25

oui on ne pouvait pas les sortir dès le printemps ... c'est ce qu'il faut faire avec lampe UVA( chauffante) et LAMPE UVB, (pour la fixation du calcium)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle.   Une petite nouvelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle Fabienne
» Petite nouvelle
» Petite nouvelle
» une petite nouvelle.
» une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: