The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 20:56

Bonsoir,

Je me prénomme Florence, j'ai bientôt 48 ans et je suis maman de trois enfants (2 garçons et une fille). J'habite dans une petite ville de l'Essonne. J'aime les poupées, et surtout celles que j'ai eu quand j'étais enfant.
J'aime les activités manuelles en générale, mais surtout les travaux d'aiguilles (couture, tricot, broderie, crochet). Je fais du point compté depuis 14 ans et du patchwork depuis 12 ans.
J'ai découvert ce forum, en cherchant sur googel, des modèles de vêtements pour poupées, car j'ai décidé de faire une nouvelle garde de robe pour mes poupées, ainsi que couffins et couverture pour petit lit.
Je suis ouverte à toutes les questions que vous souhaiteriez me poser, pour mieux me connaître.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:18

j apprendrai à te connaitre avec comme beaucoup de poupies avec plaisir,je pense que toi également tu vas nous apprendre beaucoup de chose,je connais une personne qui fait du patchwork,et j étais loin de me rendre compte du temps et le travail que cela représente après avoir vue ses oeuvres ,JAdorerai avoir son don!!!!BIENVENUE A TOIFLORENCE youpi flower bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMar 13 Sep 2011, 21:50

Bienvenue sur le forum Floflo, c\'est génial génial d'avoir une nouvelle poupies qui est douée de ses mains.
Moi je veux bien voir tes réalisations si tu veux bien youpi .
Et puis je veux bien que tu me dises qu'elles sont les poupées de ton enfance et tes préférences en poupées Petite nouvelle 799879 , moi je suis fan de poupons corolle depuis 1995. flower

tu verras, on est bien sur ce forum, ou l'on peut partager nos passions. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeMer 14 Sep 2011, 22:41

Merci beaucoup pour votre sympathique accueil. Pour me poupées, il y en une je crois que c'est une poupée Nancy, mais l'autre je ne sais pas(je l'ai eu lorsque j'avais 2 ans). Je mettrai des photos sur mon blog ans lesjours qui viennent.
Je vous donne mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 10:40

Bienvenue a toi sur le forum, montres nous vite tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeSam 17 Sep 2011, 21:00

Merci pour ton accueil Sofia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 18 Sep 2011, 21:35

flower Bienvenue à toi ! Je suis nouvelle moi aussi et j'adore tricoter aussi, j'aime faire des tenues pour mes poupées, enfin j'essaie car je n'ai pas beaucoup de temps entre le travail et mon petit de 6 ans et demi !

A bientôt ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 10:27

Merci pour ton accueil Jenny. J'ai du temps, vu que mes enfants sont grands (21, 19 et 14 ans) et que je suis retraitée depuis 9 ans. En plus, j'ai que les deux derniers à la maison, car le grand à quitté le nid familial, pour s'installer avec sa copine.
Malgré cela, il me faudrait encore plus de temps, car trop d'idées dans la tête.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Super une essonnienne, chouette t'es donc ma voisine

et nous avons des points communs : je fais aussi de la couture,
j'ai fait également du point compté pendant une dizaine d'années, je tricote aussi,
je perle énormément enfin quand mes demoiselles m'en laissent le temps ....................

Comme tu as certainement pu le voir,
tu peux mettre directement sur le forum tes photos de tes poupées
afin que tout le monde puisse en profiter.

Si tu as besoin d'aide pour les premières manipulations,
n'hésite surtout pas à demande auprès de nous toutes
et tu as aussi à disposition des tutos pour le faire et c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Amuse-toi bien avec nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bienvenue a toi Floflo ici tu verras c'est super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:32

Bonsoir a toutes
je suis nouvelle sur le forum ,je collectionne les poupees et poupons Corolle
J" ai moi meme un blog lescorolledelalou;over-blog.com
amicalement
LALOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 19:51

Je vais aller voir Lalou, mais crée un chapitre de présentation à ton nom, pour qu'on puisse mieux te connaître. youpi
En tout cas bienvenue, je suis moi même une fan de poupons corolle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 20:58

Merci de votre accueil. Oui, il faut que j'apprenne à mettre les photos directement sur le forum.
J'avoue que je participe à d'autres forum (couture, patchwork, broderie),depuis plusieurs années, mais je n'ai jamais tenté d'y mettre les photos de mes créations. Pour l'instant, je les mets uniquement sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 21:04

un site hébergeur d'image, un copier-coller du lien de ta photo obtenue sur l'hébergeur et hop c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 21:46

Merci Miss Aline pour ton aide. J'essairai demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011, 22:43

dansd le forum de discussions "le journal officiel" tu as des tutos explicatifs pour insérer les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 09:04

Bienvenue Floflo ,je suis enchantée de faire ta connaissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 11:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitimeDim 25 Sep 2011, 19:25

Merci pour votre accueil Bibou et Maman poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle Fabienne
» Une petite nouvelle.
» une petite nouvelle.
» une petite nouvelle !
» une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: