The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avant / Aprés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 23:30

La poupée 60cm (je pense donc que c une Mirabelle) que g trouvé il y a qq temps dans un VG :

La voici en sortant de la machine avec une super coupe Rasta !! :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et après un brossage intensif :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeSam 08 Mai 2010, 23:53

Il ne te reste plus qu'à lui mettre quelques bigoudis ou à confier ta belle à Aline qui est une experte en relookage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 05:54

Tu devrais lui faire un shampooing! Ca adoucira bien mieux les cheveux, assèchés par la lessive!
Quand je mets des belles en machine, auix cheveux longs, j'essaie de les natter avant, ou d'attacher les cheveux, pour limiter l'emmèlage...
Ensuite c'est shampooing, et au coiffage, crème démèlante.
Les cheveux corolle sont de très bonne qualité, on peut " tirer " dessus, sans risquer de grosses pertes! Un vrai plaisir, car on peut arriver à de très beaux résultats...
Après, les " mises en pli " et séances coiffures, oui, c'est chez aline que ça se passe...

D'ailleurs Aline, ce serait super sympa que tu nous ouvres un sujet là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:04

elle était déjà avec les cheveux super en bataille avant le passage en machine... donc ça changeait rien..

par contre je me suis ddé du coup s'il fallait faire un shampoing... je le ferai alors !
merci Nanou
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:55

Non seulement un shampoing mais surtout un soin
soit tu laisses poser un après-shampoing ou crème soin pour cheveux pendant toute une journée soit tu huiles les cheveux avec une huile spéciale mais il faut absolument leur redonner souplesse et douceur

si tu ne leur fais pas de mise en plis, après ton dernier rinçage et le mieux c'est de le faire avec l'huile pour cheveux, tu froisses les cheveux avec tes mains délicatement de façon à redonner un peu de volume et de boucles comme j'ai fait pour l'Alexandra ou la Nina, et pour maintenir correctement la frange tu laisses celle-ci sécher en enfilant une chaussette très serrée sur la tête de façon à contraindre la frange à rester droite et bien appliquée sur le front mais il faut recouvrir toute la frange sinon tu auras sur les cheveux la marque de l'élastique de la chaussette c'est pour cela qu'il faut prendre une chaussette très serrée celles d'enfants font bien l'affaire d'ailleurs OK ma belle
Allez fais nous une belle Mirabelle tu vas avoir de quoi d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:58

hein ? y a un message caché dans ta dernière phrase ?
merci pour les explications !!
j'essayerai dans la semaine !

vous avez vu qu'elle n'est pas nue quand même ? je lui ai trouvé une chemise de nuit ! 1€ sur ebtruc !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 23:59

par contre tu recouvres tout la frange avec ta chaussette .. ok.. mais les autres cheveux derrière ? ça leur fait une marque non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 00:33

Bin non parce que tu descends la chaussette au niveau du coup et là cela devient moins serré donc ne marque pas ou presque pas et puis si tu mets des bigoudis cela ne gênera pas mais là il faudra une chaussette encore plus grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 06:37

Moi j'utilise un bonnet en laine de poupées... C'est pas si serré mais ça tient les cheveux en place, pas de marque...
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 09:28

des bigoudis ! lol ! j'en ai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 09:41

Aline, tu utilises quels bigoudis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 10:18

titechouchoune a écrit:
Moi j'utilise un bonnet en laine de poupées... C'est pas si serré mais ça tient les cheveux en place, pas de marque...

Voui le bonnet c'est très bien aussi
pour les bigoudis demandez à vos mères ou grand-mères et puis en VG on en trouve
à la boutique y'en avait en sachet marque Götz et façon ti bigoudis à permanente mais je ne les ai pas pris j'aurai peut-être dû .......et puis en super-marché on en trouve aussi Prisunic c'est sûr mais Inter en avait aussi et il me semble en avoir vu à Carrouf

Lallu tu dois la "bigouter" sinon elle ne sera pas bien coiffée, allez ma belle au boulot
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 10:46

ben vla aut' chose !! je vais me mettre à faire des trucs moi.. jamais j'aurai cru !! lol !!

je rappelle qu'elle a des cheveux coupés à divers endroits...

je ne c pas si je la garderai... je v sans doute la revendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 11:04

même si tu veux la revendre il faut la coiffer plus elle est jolie mieux ut la vendras c'est une Mirabelle et tu peux en tirer un bon prix mais pas ddans cet état c'est sûr
et puis se séparer d'une Mirabelle c'est une crime de lèse majesté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 13:56

je me doutais que tu allais dire ça !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:03

Tu sais, c'est difficile à trouver à bon prix des Mirabelle, tu ferais mieux de la garder...si dans dix ans, tu n'en veux plus, tu pourras toujours faire une affaire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:39

Ou bien me l'offrir pour mon anniversaire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Enfin tu fais comme tu veux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 18:45

Tiesn bin voklà une solution qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant / Aprés Empty
MessageSujet: Re: Avant / Aprés   Avant / Aprés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant / Aprés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant / Après
» avant/après
» Danseuse - Cheveux avant -après
» Pipiou and C° AVANT/APRES
» une poupée bratz avant/après custo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: