The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pipiou and C° AVANT/APRES

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:58

Pour mémo, les Pipiou and C° adoptés ce WE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le ti blondinet , ce poupon-ci a le corps tout rembourré sans système qui lui fait bouger la tête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celui-ci est particulier : son corps est fait d'une coque vide en caoutchouc qui couine lorsqu'on y appuie dessue. Le tout est recouvert d'un tissu où est rattaché la tête, les bras et les jambes.
Je lui ai mis une tenue CLodrey avec bonnet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'est vraiment trop mimi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne vous avais pas présenté mon joli Pipiou brun. Alors celui-là est un vrai Pipiou car il a sa molette qui une fois remontée, lui fait tourner sa tête en un joli mouvement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est lui qui a chipé la tenue rose d'origine de l'autre Pipiou blond.
Les tenues j'ai dû refaire toutes les dentelles et tous les élastiques et surtout bien les savonner au szavon de Marseille mais afec précaution car les tenues sont usées et donc fragilisées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la tite brochette de Pipiou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Miss Aline le Mer 13 Juin 2012, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:21

Si vous aimez, en voici d'autres que j'avais adopté l'hiver dernier
mais qui depuis m'ont quitté, hélas, à la faveur d'un superbe échange.
Des fois j'ai des regrets ils étaient si beaux mais l'échange était lui laussi si beau,
allez pas de regrets

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces petits-là portaient de superbes tenues Bella tout en voile et broderie et ils ont tous les deux leur molette dans le dos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:30

tu as bien travaillé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , les "cracras" sont beaux maintenant youpi
je sais pas comment tu fais..............mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:34

oh ils sont drôlement beaux !!!!! super travail miss Aline !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:50

rhooo qu'est ce que je les aime , ils sont trop beaux , je ne connaissais pas ces piou piou , adorablessssssss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 21:55

Oui ils sont super beaux, ils sont des années 60, pas mal quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:00

ha ouiiiiiiiiiiiii plus vieux que moi et semblent beaucoup plus jeunes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:06

Ils sont très beaux et je ne sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour celui qui a la tenue avec le bonnet assorti ! bom
Je ne connaissais pas ce modèle de poupons avant que tu nous les présentes et j'adore leur minois, vraiment ! aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:24

Ha oui, t'as vu Cindy, j'ai vite trouvé une tête à coiffer de ta jolie tenue, j'ai juste fait une culotte bloomer pour aller avec Smile


Bon faut avouer que c'est quand même difficile de leur résister, ils sont très attendrissants et encore là vous ne les voyez pas bouger, c'est trop cool........ c'est mimi comme tout ! Y'en a même qui ont un système supplémentaire et ils chantonnent en même temps qu'ils bougent, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:30

tu devrais nous faire une petite video et la mettre sur youtube !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 22:31

Sais pas faire ça mouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:01

Magnifique mise en beauté ! Tu es très douée Aline, tu as un grand sens artistique !

(Je ne me souviens pas avoir vu des Pipiou "en vrai"; pourtant les années 60, c'était mon enfance !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:11

magnifique bravo du boulot .
Smile bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 09:28

Beau boulot Aline en voilà 2 qui reviennent de loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 11:24

tu as réalisé un superbe travail de restauration, je n'en reviens pas en plus leurs tenues sont redevenues si belles Smile
vraiment félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:18

aimer Oh comme ils sont mignons ces petits-là MissAline, j'adooooorrreeeeee leur petite tête, ils sont à croquer :piplette:

Tu les as bien nettoyés, ils sont vraiment nickels Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 18:41

Smile Aline superbe travail
Ils font plaisir à voir, on ne dirait plus les mêmes poupons, ils sont trés beaux j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pipiou and C° AVANT/APRES Empty
MessageSujet: Re: Pipiou and C° AVANT/APRES   Pipiou and C° AVANT/APRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipiou and C° AVANT/APRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVANT/APRES
» Avant / Aprés
» Avant / Après
» avant/après
» ma corolle avant apres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: