The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Milly et Jacky

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:15

Crée en 1964, Milly est la première poupée mannequin française de 30 cm.
Elle a un très joli visage peint, une taille mobile, style TNT.

Elle a 18 ans et fréquente un jeune homme Jacky, étudiant en architecture

Milly et Jacky 11092706124040648

Milly et Jacky 110927061314311189

Milly et Jacky 110927061340904265

Et puis en le déshabillant celui-là qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'il était très à la mode française et bien de chez nous,

regardez il porte un Marcel et un caleçon, trop fort

Milly et Jacky 110927061430388646



Dernière édition par Miss Aline le Sam 03 Mar 2012, 01:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:26

Le mec est pas mal, je suis moins fan de Milly..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 19:12

Mily est vraiment à part de tous les standards classiques de beauté. Elle est vraiment originale. J'aime son air mystérieux.
J'en ai une (qui n'a pas grand chose à se mettre la pauvre, faudrait que je m'en occupe) ainsi qu'une Dolly à la beauté plus conventionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 23:39


Oh comme je suis contente de découvrir une Milly ! Ca été ma seule et unique poupée (elle remplace un peu les barbies de maintenant ) et ça me fait tout chose de la revoir ! je crois qu elle a fini ces jours à mon grand regret dans les inondations....

Merci de m avoir permis de retrouver le visage de ma petite poupée de mon enfance...

youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 00:21

De rien, mais peut-être en retrouveras-tu une un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 00:36


Merci Miss Aline ! mais tu sais ce que j aimerai surtout c est voir la mienne ...

C est une affaire de coeur...

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeMer 23 Nov 2011, 09:13

... Je ne connaissais pas du tout Milly, pourtant les années 60, c'était mon enfance ...

Elle est très différente des Barbies et de Tressy; je trouve qu'elle a un regard un peu "asiatique" ...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 23:33



Je viens de complèter (enfin, presque) une tenue de Mily que j'aime beaucoup LOL
Milly et Jacky Mily10
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 09:20

Muriel, j'avais vu ton nouvel avatar et je me demandais qui était cette poupée : je n'avais pas reconnu Mily !
Elle a de très jolis cheveux et j'aime beaucoup sa tenue.

(Qui est la poupée qui porte un chapeau ? une Tonner ? Elle a un visage magnifique.)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:06

Isabelle a écrit:
Muriel, j'avais vu ton nouvel avatar et je me demandais qui était cette poupée : je n'avais pas reconnu Mily !
Elle a de très jolis cheveux et j'aime beaucoup sa tenue.

(Qui est la poupée qui porte un chapeau ? une Tonner ? Elle a un visage magnifique.)

Amicalement.

La jolie blonde est une Tiny Kitty Collier c'est ma seule et unique mais je l'aime beaucoup youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:02

Merci Muriel, moi aussi je cherchais qui était ton nouvel avatar Smile et c'est super 'avoir fait remonter ce topic que j'avais loupé Milly et Jacky 201795

Très très jolies photos Miss Aline, bon c'est vrai c'est grâce aux modèles aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 12:23

Muriel a écrit:
Isabelle a écrit:
Muriel, j'avais vu ton nouvel avatar et je me demandais qui était cette poupée : je n'avais pas reconnu Mily !
Elle a de très jolis cheveux et j'aime beaucoup sa tenue.

(Qui est la poupée qui porte un chapeau ? une Tonner ? Elle a un visage magnifique.)

Amicalement.

La jolie blonde est une Tiny Kitty Collier c'est ma seule et unique mais je l'aime beaucoup youpi

Merci pour ce renseignement, Muriel !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 10:55

très belle
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 16:15

plus de photo dommage super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 16:29

Bin si les photos sont toujours là Milly et Jacky 650269930
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 16:35

excuse d'autre photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:17

Ha tu veux d'autres photos de Milly avec d'autres tenues

^puisque tu aimes bien


Milly et Jacky Millyr10


Milly et Jacky Milly10



et la plus belle entre toutes


Milly et Jacky 31197310
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:27

oui j'adore milly dolly
merci superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 17:52

Milly..que dire ..je ne suis pas fan non plus ..le mot est faible ..ça frise l'allergie ..bon mais elle a un beau mec et de belles tenues ..et tes photos sont toujours aussi superbes .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:06

Moi, j'aime bien à cause du petit côté vintage et une certaine élégance propre aux années 60.

A cette époque, on soignait beaucoup les toilettes des poupées. On utilisait des tissus de bonne qualité et les poupées avaient, elles-même, des visages avec une expression bien particulière.


bravo


Milly et Jacky File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:12

urgana a écrit:
Milly..que dire ..je ne suis pas fan non plus ..le mot est faible ..ça frise l'allergie ..bon mais elle a un beau mec et de belles tenues ..et tes photos sont toujours aussi superbes .. Milly et Jacky 650269930

Arghhhhhh que j'aime te lire Laure.vois-tu, je me dis que "puisqu'elle ne les aime pas , voir pas du tout, lorsqu'elle en trouvera en vg, elle pensera à mouèèèèèèèèè héhééééééé"

c'est bon ça !!!!!! Milly et Jacky 650269930 Du coup je te fais un ti cadeau

Milly et Jacky 30340710



Quand à toi Marie-Laure, je te prépare un petit top pour toi aussi, en réponse au tien hihiiiiiiiii

Et celle-là je suis sûre que tu ne l'as pas haaazaaaaaaa ! Milly et Jacky 3696926579 Milly et Jacky 351549032


Dernière édition par Miss Aline le Ven 18 Jan 2013, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:14

J'adore les surprises....

bravo


Milly et Jacky File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeVen 18 Jan 2013, 18:26

C'est roux ...............................

mais photos demain car pas encore faites, c'est encore tout chaud, à peine débarquée la demoiselle et puis elle n'est pas seule, elle a de compagnie ..................... disons......................canine hihiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:05

Promis , comme d'hab je te les donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeDim 20 Jan 2013, 18:40

Peut'pas quand même ! Milly et Jacky 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeLun 21 Jan 2013, 14:04

Mais si , Mais si ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitimeMer 23 Jan 2013, 10:05

emelbay a écrit:
[i]Moi, j'aime bien à cause du petit côté vintage et une certaine élégance propre aux années 60.


J'aime beaucoup aussi les poupées mannequins de des années 60, elles reflètent si bien la mode et l'élégance de cette époque...

... Mais elles étaient aussi les poupées mannequins de mon enfance; je crois qu'il y a une réelle part de nostalgie dans mon attrait pour ces poupées-là ...

Quant à Mily, je trouve qu'elle a quelque chose d'un peu ... "asiatique" ... les yeux bridés ... qui la rend unique en son genre (du moins d'après ce que je connais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milly et Jacky Empty
MessageSujet: Re: Milly et Jacky   Milly et Jacky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milly et Jacky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Identification tenues Tressy Bella et Milly Gégé
» Jacky SNF
» Fiançialles Mily et Jacky
» Nouveau Jacky en 45 cm
» Marqué SNF, est ce Jacky ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Mily, Dolly de Gégé-
Sauter vers: