The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 17:25

Bonjour tout le monde !

Je suis Nathalie, grande fan et collectionneuse de jouets filles des années 80 / début 90, je suis inscrite sur plusieurs forums sous le même pseudo ( Nhtpirate1980 ou Nhtpirate) et me voici donc arrivée ici aussi !

Sur ce, je pars explorer le forum et ses trésors !

A bientôt !

Nhtpirate1980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 20:58

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011, 22:17

Bienvenue sur le forum, bonne balade et bonne lecture Nhtpirate. nickel
Une petite explication sur ton pseudo? ben oui je suis une curieuse...... Bonjour tout le monde !  201795

Je viens juste de faire un tour sur la première page de ton blog, aimer je vais y passer du temps, il y a beaucoup beaucoup de choses bravo j'adore les poupons corolle et les jouets bravo

Je te souhaite une bonne balade et une bonne lecture sur le forum, et moi je vais es que possible faire la même chose sur le tien. 📖

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 06:46

Mon pseudo... tir au canon Oui bien sûr ! Alors NHT, ce sont mes initiales et en même temps des lettres de mon prénom. Le pirate c'est parce qu'à l'époque de créer un pseudo j'étais et suis toujours une grande fan de pirates (romans, films, Jaaack Sparrow !) et le 1980 c'est pour l'année référence, mon année de naissance.

Après comme au début où j'utilisais unternet, il fallait trouver des codes avec des lettres et des chiffres et des niveaux de sécurité forts, bah j'ai utilisé ça et ça m'est resté ! Mais maintenant, pour éviter d'écrire en entier, ce long pseudo, on dit plus souvent NHT et les amis que je me suis fait sur les forums m'appellent Nath donc c'est comme vous voulez ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 06:57

Merci Nhtpirate, si les petits loups me laisse du temps pendant la sieste, je vais sur ton blog youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 10:15

Bienvenue à toi Nath


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les jouets des années 80, Dame Boucleline par ex, mais ici ça tombe bien , y'a des fans aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ET bienvenue a toi Nath!

Ce forum est super,j'espére que tu vas te plaire parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 18:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMar 18 Oct 2011, 20:45

bienvenue à toi NHTpirate !!!
et wouah la collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 06:44

Merci à toutes pour votre accueil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeVen 21 Oct 2011, 18:03

:flowerBienvenue sur le forum flower
Je dois dire que je suis une grande fan de ton blog.
C'est grâce a Aline et un peu "à cause" de ton blog que j'ai eu envie de rechercher les poupées boucleline de mon enfance. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 13:57

Merci Sofia ! J'espère que tu as pu retrouver les Boucleline de ton enfance. Bonjour tout le monde !  1663473735

J'ai eu la chance que ma famille garde une très grande partie de mes jouets d'enfant dans le grenier, ce qui m'a permis d'avoir déjà une très bonne base pour démarrer mes collections. Dame Boucleline et surtout Noir de Jais faisaient partie de mes poupées préférées quand j'étais petite... nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:32

On se connait déjà Smile
Mais je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:59

Merci Sophie ! nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour, tout le monde
»  bonjour tout le monde !encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: