The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  bonjour tout le monde !encore une nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 14:18

bonjour et bien je suis comme vous j aime les poupées , les corolle les allemandes les belles poupées en fait , je suis la depuis un moment mais je vous lisais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 14:26

Merci de franchir le pas et de participer!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 15:39

Bonjour et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BIENVENUE Katia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu as des jolies miss allemandes alors je suis pressée de les voir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 19:45

bienvenue parmi les gagas de poupées!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 08:00

bonjour et merci de cet accueil magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne sais pas si c est ici que je dois mettre les photos la c est une ping lau :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:22

De quelle marque ou artiste s'agit-il?
Sinon, regarde les posts , tu devrais pouvoir trouver une rubrique où mettre ta jolie miss. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:28

ah ok je vais chercher elle est de ping lau ils ont de gros joufflus bien rigolos aussi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:30

Oh, oui je n'avais pas vu que tu l'avais mis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis restée concentrée sur le petit lapin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:32

j ai vu que tu cherchais des supports , si tu veux j en ai quelques uns il faut des grands ou petits ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:40

Bah, pour le moment, je suis en pleine réflexion car je vends pas mal de choses donc je ne sais pas encore. Je dois d'abord changer mes étagères pour placer les poupées et je ne les ait pas encore. Il va y avoir du changement dans ma collection. Tu as des supports pour quelle taille?
Mes poupées se situent entre 42 et 55 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:43

j ai 3 petits gotz pour natterer de 49 je crois et un grand avec socle en bois c est gratuit ils m embarassent youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:50

Oh, non, ça me gêne. J'ai 2 naterrer a qui cela pourrait servir et l'autre, je pense que je trouverais bien une poupée a mettre dessus.
Je t'envoie un MP mais je préfère te les acheter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne veux pas faire ma mendiante, ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 12:00

bon j attends ton mp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 14:54

ouahh mais elle a l'air trop jolie cette "ping lau".. je connais pas du tout !
tu trouveras des rubriques par marque et autres dans le forum..
racontes nous un peu plus sur cette demoiselle !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 15:17

elle vient d allemagne ce sont toujours de gros bébés joufflus a part elle qui fait plus petite fille 65 cm environ jolis vetements ma petite fille est passée a la maison et voila plus de ping lau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 16:06

Bonjour KATIA et bienvenue
Elle est trés belle ta poupée ,j'aimerais bien connaitre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 00:24

Bonjour Katia, Bienvenue parmi les poupies !!!!
C'est vrai que ta poupée est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 07:28

ah mais merci beaucoup c est tres sympa comme accueil donc je vais essayer de mettre zaia de carin lossnitzer ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 07:39

J'adore! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 08:01

moi aussi mais celle la aussi a plu a ma petite fille et maintenant elle est chez elle et n a plus de bijoux c est ennervant c est bien parce que j aime ma petite fille ☀
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 22:01

bienvenue à toi, Katia, tes poupées sont superbes! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 09:27

Bienvenue, Katia! Je crois que nous partageons un certain "intérêt" pour les poupées Götz, d'après ce que je découvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 18:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

KATIA !!!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitimeSam 04 Sep 2010, 17:18

Katia, je te souhaite la bienvenue au sein de The Poupies.

Au plaisir d'échanger avec toi notre passion des poupées.

A bientôt sur le forum cheers


Etienne Jean CAQUEUE de MONTE-CHRISTO


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !encore une nouvelle     bonjour  tout le monde  !encore une nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour, tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: