The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 15:08

Voilà , cela fait un moment que je recherche ces tenues dans les catalogues , mais en vain.
Merci par avance de votre aide !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par Magali. le Lun 24 Oct 2011, 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 16:54

Dans les poupées mannequins, celle tout à gauche, c'est STARR de Mattel ! youpi => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:07

Merci Nht LOL Fabie de l'écurie m'avait déjà mise sur sa piste . Celle qui m'intrigue le plus, c'est la deuxième barbie. J'avais déjà soumis sa photo sur un forum de Barbie et on n'avait pas su me répondre à l'époque.

Encore merci Nht
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:30

Perso, j'aurais dit Miko Island Fun au premier abord mais vu que l'on ne voit pas très bien, je doute.... Embarassed

Tu pourrais me faire un gros plan s'il te plait ? Et elle a "la culotte" avec des B ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 20:32

Et la Skipper, j'aurais dit Skipper Sun Lovin Malibu 1978... Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 23:49

La tenue 11, on dirait une tenue de poupon Corolle de la pouponnière, genre bébé bonheur. C'est pour un poupon de 30 ou de 36 cm, s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:39

je Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 799879 dès que j'ai un moment help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:46

Coryn "détective Poupie" youpi
Que se passe-t-il pour que tu sois débordée ? Les petits bouts que tu gardes sont déchaînés ?

Moi j'ai l'immense chance d'être en vacances pour 10 jours, je devrais bien trouver un peu de temps pour chercher Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 799879 youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:56

Le boulot.............ils sont trognons, mais 15 mois et 10 mois, ça occupe.

Et puis hier, compétition, donc toutes les courses Samedi, plus la cheminée qui était bouchée vendredi, fallait résoudre le blem samedi et faire tout le ménage à cause de la fumée.

Et donc dimanche, debout à 3 heure pour partir à 4 heure, retour à 20h30. décharger, et rentrer le matériel.........


Et ce matin, tout remettre en place pour les petits,, reménage Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 565353 à cause que dimanche ben le reste s'est pas fait tout seul, et aujourd'hui récupérer le retard de lessive.............plus la fatigue du week end..................

Mais tout va bien, Bisous j'ai la forme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:06

Bon courage ! Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 10:13

Je voudrais quand même attirer votre attention les filles sur le fait qu'il ne faut pas trop faire de hors sujets car après pour la compréhension d'un sujet de discussion devient trop difficile

pour le bavardage il y a des rubriques faites pour cela. ALors attention youpi je vais sévir !

En occurrence, là Magali demande de l'aide pour identifier des tenues et non du blabla sur des petitou indisciplinés Smile Bon allez je passe pour cette fois-ci mais gare ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:58

Oups désolée Aline, je suis toute zonteuse Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 201795
Bon pour rattraper le coup du hors sujet, je suis en plein dans les recherches. Alors Magali je pense que la tenue numéro 4 est une tenue pour Ptit Chou Azur, il y en a plusieurs dans le même ton page 8 du catalogue de 95. Mais je n'en suis pas sûre car le col me rappelle plutôt les tenues des cousins (dans ce cas là félicitations, c'est une barboteuse collector). Faut que je regarde encore Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 799879

Sinon le béret 1 me rappelle aussi quelque chose, et pareil pour les barboteuses 11 et 5, je regarde et je te dis ça très vite Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:02

J'en ai trouvé une !
La barboteuse 9 est celle de Ptit câlin ciel "je parle", page 3 du catalogue de 95 ☀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:05

Bon, j'ai un peu cogité Magali, et pour l'instant voici le résultat:
Barboteuse N°9, il faudrait que je la vois en grand, mais elle me fait penser à : Pti câlin je parle 1995, 28 cm, page 3 du catalogue. Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 799879

C'est bon Miss Aline, je vais au coin............. bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:07

J't'ai devancé Coryn bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:07

oh on a trouvé en même temps, Minicat youpi

Oups je retourne au coin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:08

Mais non mais non on continue à chercher lol!
Allez la première des deux qui en trouve une autre Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 4144464487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:20


La 4 ne dois pas être pour pti choux azur, minicat, mais pas non plus pour un cousin, en plus elle a l'air petit, pour un 20cm peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:27

T'es sûre ? Moi je parierais que c'est pour un 28 cm magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:30

Magali, il nous faudrait les dimensions de tes vêtements.

En tout cas c'est pas pour un cousin, un cousin mesure 38 cm et un chaton 32 cm.

je Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:35

Merci les filles ! Je vais éditer mon message dans l'après midi pour vous donner les dimensions approximatives. En tout cas merci de votre aide ! La tenue 4 ferme par des pressions , je ne sais pas si cela peut vous aider , et la 11 est bien trop grande pour mon bébé bonheur , donc je penche plus pour une tenue pour 36cm.

A tout à l 'heure pour les tailles alors Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 231180107
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:47

les chaussures avec un 6 sous la semelle sont Bella, si tu n'en fais rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:51

Muriel, je vois ça avec ma puce ( qu'elle regarde si elle vont à une de ses poupées ) , et je te mp .
youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:56

La barboteuse 5 ressemble à celle de Nouveau né barboteuse rose, page 6 du catalogue de 84.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:28

Bin voikà comme elles sont gentilles c'est tout bon...............

allez vous aurez droit à un ti bonbon en sucre !! allez suis généreuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:38

Oh Miss Aline c'est gentil de venir nous aider à chercher youpi
T'ouvriras tes cartons quand tu seras guérie, si vraiment on est très sages et qu'on ne fait plus nos vilaines sur le forum ??? bom
mdr1

Bon j'en suis au catalogue de 93 et je fatigue un peu, alors je fais une tite pause...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:46

Merci encore les Poupies !! J'ai édité mes photos.
Je ne pense pas que la tenue 4 soit Corolle.
Pour la barboteuse numéro 5 , il y a un petit oiseau sur le col.
Je mettrai une photo plus en détails de la 4, 5 , 11 et 12 quand j'aurai 5minutes. Ma fille a commencé sa liste au père Noël , et je suis mise à contribution.

( moi aussi veut une tite sucrerire en attendant que ça soit l'heure des truffes en chocolat LOL )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:33

La tenue 11 appartient au bébé fou rire de 1997 page 22. Encore une de trouvée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:37

Il me semblait bien qu'elle lui appartenait, mais je n'ai pas eu le temps de chercher youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:37

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:38

La tenue 5, je suis quasi sûre qu'elle date de 84 (voir plus haut) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:41

La tenue 7 appartient à Martin du catalogue 1998 page 27 ( en plus j'ai la combi dans mes affaires hihi )
Le béret provient du même catalogue , page 29 ( bébé chéri )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:43

Je suis allée voir sur la catalogue de 1984 , mais c'est tout petit. Mais ça y ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:50

Je vois que tu n'as plus besoin de nous alors :piplette: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 15:54

Mais siiiiiiiiiiiiiii ! J'ai encore une paire de chaussures ,une Barbie , et la tenue 2 et 4 à identifier ! moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:48

Magali. a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ça ne semble pas être la Island Fun... Je poursuis les recherches ! tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:54

Elle me fait penser à un personnage de Disney. Pas Pocahontas, non, j'ai vérifié. Mais peut être une autre... A voir ? Je laisse le soin aux autres collectionneuses de chercher, moi je n'y connais rien en poupée mannequin Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 12:59

On m'avait parlé d'une Barbie Inuit , mais je ne pense pas que ça soit elle non plus ... Merci de votre aide les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:09

Tiens j'ai trouvé un lien qui va peut être t'aider, ta poupée me fait penser à Dana, l'amie asiatique de Barbie (mais sans certitude, je le répète, j'y connais rien). Peut être que tu peux chercher de ce côté là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon courage dans tes recherches, j'espère que tu vas finir par trouver Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 13:19

Merci pour ton lien !! La mienne a les traits moins asiatiques , les yeux moins bridés. Mais , on se rapproche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:48

Disons que vu les bras non pliés, ça me ferait plus penser à une Barbie plutôt plage, maillot de bain, etc...

Ensuite faut voi pour l'année... Les yeux font plus fin 90...

Est-ce qu'elle a la culotte unie ou gravée de B ?

Merci de me redire Magali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 17:49

La culotte est gravée. tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:36

Minicat 13 a écrit:
Tiens j'ai trouvé un lien qui va peut être t'aider, ta poupée me fait penser à Dana, l'amie asiatique de Barbie (mais sans certitude, je le répète, j'y connais rien). Peut être que tu peux chercher de ce côté là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi, ce serait plus une Kayla... => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais laquelle ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:48

oooOOOOOooooo ! Merci Nht !!!!!! Je suis super contente !!!! aimer Je vais essayer de trouver de quelle série elle appartient. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:52

Je pencherais pour une série Doll of the World ... La "Northwest Coast Native American Barbie" de 1998 si je ne me trompe pas. tir au canon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nickel => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:56

Je pense que c'est une Dolls of the World Northwest Coast Native American. J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 20:57

Oupss !! Les grands esprits se recontrent :!! tir au canon Encore merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 21:00

Oui oui, je l'avais aussi ! LOL

Bon, un gros plan de la dernière Barbie avec quelques détails svp, qu'on mette un nom sur sa trombine à elle aussi ! tir au canon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 22:01

Je fais ca demain , dès que j'ai 5 minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 08:41

Magali tu as presque tout pu identifier c\'est génial

Pour la barbie, j'étais sûre que c'était une de la série Dolls of the world.

La suite, la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)   Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour identifier des tenues et des Barbies ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de votre aide pour identifier cette grande demoiselle...
» Aide pour l'identification des poupées Corolle anciennes
» IDENTIFIER DU TRESSY- help
» nourrisson à identifier
» Vêtements à identifier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: