The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 reborn Maryse

Aller en bas 
+2
chantal
lome66
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:01

voilà les référenxes de ma nurserie,je ne suis pas capable de mettre le lien (nulle avec l'ordi)

http://mamiemary246.canalblog.com/


nurserie les p'tits loulous
mamiemary246.canalblog.com
surtout n'hésitez pas à me donner vos avis pour m'aider à progresser,merci
je vous mets quelques photos de mes réalisations de débutante.[img]reborn Maryse P1010111[/img][img]reborn Maryse Amaury10[/img][img]reborn Maryse P2210010[/img][img]reborn Maryse Hanna_10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:18

bom Hou la la mais tu te débrouilles super bien dis donc Smile
J'adore la petite rousse avec son ti noeud vert dans les cheveux aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 18:21

merci Papillon,tes compliments me vont droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 21:24

je suis fan de reborn , j'adore la première aimer les autres aussi sont très beaux , mais la première a fait battre mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 14:50

merci Sylviane,elle se prénomme Amélie,c'est une préma de 33 cm en édition limitée.es-tu allée voir ma nurserie pour regarder mon dernier bibou Amaury,je l'aime beaucoup aussi celui là,regardes je te mets des photos,[img]reborn Maryse Amaury11[/img][img]reborn Maryse P2160010[/img][img]reborn Maryse P2160011[/img][img]reborn Maryse P2160012[/img][img]reborn Maryse Rootin10[/img]
tu en as déjà des reborns?tu en fais peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 15:11

mon dieu qu'il est beau !!!! aimer je ne suis pas assez douée pour me lancer dans la création , je me suis offert un reborn pour Noel que tu peux voir ici ,

https://thepoupies.forumactif.com/t3846-marie-est-a-la-maison

j'espère pouvoir m'en offrir d'autre un jour, je rêve d'un bébé les yeux fermés comme le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 15:23

Amaury est en vente ,normalement à 200 euros frais de port inclus mais si tu veux(comme nous sommes du même fofo donc un peu copines)je veux bien baisser le prix à 180 et même te le mettre de coté jusqu'à ce que tu aies les finances,celà ne me pose aucun problème.Par contre je ne veux pas te forcer la main,prends ton temps pour réfléchir ,mes reborns sont peints avec la peinture LDC de chez Puppen traumland ,et je veux te préciser que je me considère encore débutante,c'est d'ailleurs pour ça que je ne vends pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:06

Le dernier a un très joli teint aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:47

Je t'zai mis ton lien et bravo pour tes créa, très beaux petits, un ++++ pour Amaury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 16:54

ha!merci beaucoup miss Aline,tu me sauves!!!et merci pour tes compliments mais tu sais,je dois encore faire des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 18:35

Maryse, les reborns que tu crées dégagent beaucoup de douceur car ils n'ont pas les détails "excessifs" (trop de rougeurs, veines apparentes, etc) qui, à mon avis, gomment l'aspect "tendresse" de la néo-natalité.

Bravo pour ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:37

je trouve effectivement tes reborn très tendres et doux nickel aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 21:56

ho!!merci pour vos remarques sur la tendresse du teint de mes créations reborn,celà me fait très plaisir,c'est comme çà que je les aime aussi. bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 22:19

Miss Aline a écrit:
Je t'zai mis ton lien et bravo pour tes créa, très beaux petits, un ++++ pour Amaury

tu vas me trouver nulle mais je ne trouve pas Miss Aline,et je n'arrive pas à mettre une signature bouhouhou je suis plus que nulle avec l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 01:10

Isabelle a écrit:
Maryse, les reborns que tu crées dégagent beaucoup de douceur car ils n'ont pas les détails "excessifs" (trop de rougeurs, veines apparentes, etc) qui, à mon avis, gomment l'aspect "tendresse" de la néo-natalité.

Bravo pour ton travail !

C'est tout à fait ce que je ressens...

T'arrives-t-il d'en refaire un sur commande ? J'adore Justin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:17

je n'ai encore jamais travailler sur commande mais ,si celà t'intéresse je veux bien ,par contre j'ignore si ce kit existe encore(je l'avais acheté chez Puppen traumland et peint à la génésis)maintenant je peins à l'acrylique LDC mais j'ai toujours mon matériel pour la génésis,donc je peux aussi avec la génésis.si ce kit n'existe plus tu peux en choisir un autre si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:38

J'aime aussi beaucoup Fanny... Mais je n'y connais rien en reborn... Par exemple, est il possible de les faire changer de position ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 21:44

bien sûr tu peux leur faire prendre toutes les positions d'un vrai bébé sans problème.Pour Fanny aussi j'ai utilisé la peinture génésis,tu peux aller voir sur internet pour avoir des renseignements sur les peintures(génésis ,LDC)si tu veux tu peux aller voir sur le site de PuppeTraumland le choix des kits,celà te donnera une idée,il y en a de très beaux. Smile en règle général je fais tous les vêtements de mes poupées et de mes reborn mais tu peux aussi décider de l'habiller toi même,c'est chouette de chercher les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 22:07

Maryse reborn Maryse 2698908354, je suis du même avis qu'Isabelle, je te remets pas son texte, parce que je sais pas le faire, ben oui, l'informatique et moi reborn Maryse 3696926579

Merci pour toute cette tendresse..................ils sont beaux et pas effrayants reborn Maryse 459784477 et reborn Maryse 2698908354 pour les vêtements, si j'ai bien compris tu les confectionnes toi même, reborn Maryse 1306625515 reborn Maryse 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 09:02

Moi, j'adore Amaury, trop beau !!! bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:36

merci les filles.
roseetblanc mon petit Amaury est disponible pour l'instant si celà t'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:42

Pas trop de sous en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 18:51

pas de chance ,peut être un autre plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 21:01

Oui avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 16:57

voilà des photos de ma dernière création reborn:ALAKA princesse des Indes,elle est issue du kit Chrisy de Pat Moulton.[img]reborn Maryse P1010032[/img][img]reborn Maryse P1010033[/img][img]reborn Maryse P1010034[/img][img]reborn Maryse P1010035[/img][img]reborn Maryse P1010036[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:04

magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 18:04

C'est un très joli reborn. Je n'aime pas les reborn normalement, ce n'est pas mon truc.
Mais celui-là, je le trouve très beau.


reborn Maryse P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:53

merci beaucoup pour vos compliments,c'est la première fois que je fais un bébé ethnique alors j'avais un peu peur de le rater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 21:59

Un grand bravo pour cette très belle création !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012, 22:00

merci Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:07

bravo Maryse, elle est très réussie cette petite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 13:36

Coucou Maryse ,j'aime beaucoup la teinte de peau et des lèvres que tu fais à tes bébés,après le truc qui me gène c'est le mohair.C'est dommage car avec un mohair de meilleure qualité ,tes créations seraient encore plus belle.
nickel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 21:58

bonsoir Bibou,j'achète du mohair premium mais je suis d'accord avec toi,j'ai des doutes sur la qualité.d'habitude je l'achète chez puppen.quelle qualité acheter pour qu'il soit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 05 Sep 2012, 22:23

Je suis d'accord avec toi,le mohair de Puppen n'est pas top et en plus il déteint quand il est mouillé ! pale .
Là j'ai un gros paquet de mohair de susan nagel de chez secrist ,c'est vraiment le top ,
http://www.reborn-secrist-france.com/contents/fr/d57_mohair-reborn-nagel-reborn_secrsit_france.html
Autrement tu en as chez Lilliantrig qui est joli.
http://www.lilliantrigg.com/mohair.htm Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 13:00

merci beaucoup Bibou,secrist a l'air vraiment top!!je vais mettre leur lien dans mes favoris,j'ai jeté un oeil sur les kits et j'en ai vu qui me plaisaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 13:43

De rien Maryse ,je suis contente si j'ai pu t'aider reborn Maryse 20215
Par contre je ne te recommande pas les kits secrist,le plastique est pas terrible et très dur à rooter !
Les meilleurs kits sont chez Nicky création je pense,j'aime beaucoup Adrie Stoete aussi .
Et puis il y a des kits chez puppen qui sont trop mignons et le vinyl est correct.
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 14:16

Très beaux ces bb, je suis en admiration devant ce travail ; si tu es débutante qu'est ce que ce sera dans quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 17:38

Chantal:merci beaucoup ,tu me fais très plaisir,jusqu'à présent j'ai fait une dizaine de reborn seulement,sincèrement je ne me trouve pas trop douée,j'ai mis Amaury en vente et les femmes qui me contactent trouvent qu'il n'a pas assez de rougeurs et de marques sur le visage hélas!donc je n'arrive pas à le vendre.tant pis!
Bibou,merci pour tes conseils sur les kits secrist,je me contenterais de leur super mohair.peut être qu'un jour j'essayerais la peinture Jo Sonja,pour l'instant je peins avec LDC ou Génésis(mais je n'aime pas génésis,elle me provoque des maux de gorge.),et pourtant je mets mon four dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:08

Maryse je suis surprise des remarques concernant Amaury, que je trouve si joli justement parce qu’il n’est pas trop marqué, il est frais et semble si doux aimer
pourtant tu sais je ne suis pas fan des reborns
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeJeu 06 Sep 2012, 18:58

Maryse, je rejoins Babiole, même si certaines n'aiment pas, d'autres comme nous au contraire apprécient. Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 18:17

merci Babiole et Chantal,j'aime les bébés douceur!!!je suis contente de trouver du soutine dans mon travail !!!je suis peut être influencée par la naissance de ma fille,un tout petit bout de 46cm pour 2kg800 très fraîche et toute douceur de teint.je la trouvais magnifique(normal la maman!!)elle n'était pas marquée et si petite,une adorable frimousse!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:39

je vous présente Ambre,ma première création reborn de cette taille :elle mesure 75 cm ,j'ai mis des cheveux naturels.[img]reborn Maryse Robe112[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 12:38

c'est impressionnant de réalisme reborn Maryse 650269930et pour les cheveux naturels reborn Maryse 459784477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 13:44

Magnifique réalisation !! aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 18:11

merci beaucoup les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 11:39

voilà d'autres photos de mes bébés reborn
MAXENCE[img]reborn Maryse Maxenx11[/img]
AMANDINE[img]reborn Maryse Amandi11[/img]
FANNY[img]reborn Maryse Fanny10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 12:50

Maxence est trop chou aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeSam 06 Oct 2012, 15:01

adorable aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeDim 07 Oct 2012, 13:42

merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012, 17:58

nouvelle naissance ,je vous présente Bérénice née cet après midi,elle mesure 56cm et pèse 2kg220,les photos ne sont pas top car prises au flash à cause du temps gris mais je n'ai pas pu résister à l'envie de vous la montrer[img]reborn Maryse P1010101[/img][img]reborn Maryse P1010102[/img][img]reborn Maryse P1010103[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reborn Maryse Empty
MessageSujet: Re: reborn Maryse   reborn Maryse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reborn Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Corolle de Maryse
» Petitcollin de Maryse
» collection Maryse
» les FAMOSA de Maryse
» les Gégé de Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: Poupées Reborn-
Sauter vers: