The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La Barbie "aux trois perruques" (années 60)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Empty
MessageSujet: La Barbie "aux trois perruques" (années 60)   La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 16:00

... Vous êtres trois à m'avoir demandé de créer un Post la concernant ...

Alors je vais faire de mon mieux, car je suis peu douée en photo ...

Il s'agit d'une Barbie de mon enfance que j'ai reçue, je pense, en 1968.

La Barbie "aux trois perruques" (années 60) 04110

La Barbie "aux trois perruques" (années 60) 04010

La Barbie "aux trois perruques" (années 60) 03910


La Barbie "aux trois perruques" (années 60) 04212

[uLa Barbie "aux trois perruques" (années 60) 00116rl=https://servimg.com/view/16264751/57]La Barbie "aux trois perruques" (années 60) 04310[/url]

Me voilà - non sans difficultés (!) - arrivée à bout de l'insertion des photos.

Les manteaux sont d'origine ; la robe a été tricotée par ma mère.

Amicalement à toutes.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "aux trois perruques" (années 60)   La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 18:15

Merci Isabelle d'avoir pris du temps pour t'occuper de notre demande. Je trouve les tenue très belles Smile Et trois perruques c'est une bonne idée pour qu'avec une poupée, la petite fille en ait trois bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "aux trois perruques" (années 60)   La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 20:57

La Barbie "aux trois perruques" (années 60) 1306625515 Merci beaucoup Isabelle pour tes photos trés réussisLa Barbie "aux trois perruques" (années 60) 650269930

Moi j'aime beaucoup ta poupée les perruques la transforme énormement La Barbie "aux trois perruques" (années 60) 2774444739 La Barbie "aux trois perruques" (années 60) 2774444739 La Barbie "aux trois perruques" (années 60) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "aux trois perruques" (années 60)   La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Icon_minitimeDim 06 Nov 2011, 23:17

Waouh le manteau rose, superbeeeeeeeeeeeee j'adore !!

et les trois perruques je crois que c'est la brune que je préfère mais faut que je recherche le nom de cette Barbie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "aux trois perruques" (années 60)   La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 11:22

Un grand merci à toutes les trois pour votre gentillesse !

Aline, moi aussi, c'est la perruque brun/noir que je préfère ... elle est plus abîmée que les deux autres, parce que j'ai davantage joué avec celle-là.

(Contrairement à beaucoup de petites filles, j'aimais beaucoup les Barbies aux cheveux foncés !)

Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "aux trois perruques" (années 60)   La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 20:07

Isabelle, va donc voir ici
http://www.dollsaddict.com/phpbb3/viewtopic.php?f=58&t=1526
je pense que ta poupée est la même, ce serait une Fashion Queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "aux trois perruques" (années 60)   La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 10:38

Aline, merci beaucoup pour tes recherches !

Quand je clique sur le lien, un message s'affiche disant qu'il faut se connecter à ce site (donc être membre, je suppose) pour voir l'information, mais j'ai tapé "Barbie Fashion Queen années 60" sur Google, et je suis arrivée sur une annonce Etruc (vente terminée, mais l'annonce est toujours visible).

Et effectivement, il s'agit bien de la même poupée que la mienne youpi

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Empty
MessageSujet: Re: La Barbie "aux trois perruques" (années 60)   La Barbie "aux trois perruques" (années 60) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Barbie "aux trois perruques" (années 60)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois Bella des années 50
» Barbie et Les années 90
» Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet
» Nice - Paris - Bruxelles : trois villes meurties ... trois poupées
» Baigneur Petitcollin fin années 20 début années 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BARBIE de Mattel-
Sauter vers: