The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Empty
MessageSujet: Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet   Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 17:34

...Voici donc la Barbie trouvée en VG la semaine passée...

Elle s'est bien remise de ses mésaventures, puisque quand je l'ai achetée, elle était aussi trempée que si elle sortait d'un seau d'eau !

Elle me fait penser aux Barbies des années 90 car les racines des cheveux sont "gonflantes", il me semble que c'est plutôt dans ces années-là que les cheveux des Barbies étaient implantés de cette manière ... mais je me trompe peut-être complètement.

(On ne peut l'identfier à partir de sa tenue ... puisqu'elle porte un ensemble réalisé au crochet. (J'ai ajouté le petit sac, que j'ai fait en feutrine il y a quelques années (là s'arrênt mes compétences en couture ...) et les boucles d'oreilles (qui m'appartiennent ... si cela continue, toutes mes boucles d'oreilles seront portées par mes poupées mannequins lol! )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aline, je m'aperçois que j'ai posté le sujet dans "Comment identifier une poupée Corolle" . Peux-tu le déplacer stpl ? Je suis boulet du jour



Dernière édition par Isabelle le Lun 30 Juil 2012, 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet   Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:00

Désolée,Isabelle, je n'y connais rien en Barbie Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet 201795


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet   Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Icon_minitimeDim 01 Juil 2012, 22:28

Je dirais que c'est une "my first" du début des années 80 mais il faut attendre Aline bom
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet   Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 08:08

Moi pareil, j'y connais rien en Barbie et donc Isabelle, je ne peux pas t'aider à dater cette jolie blonde youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet   Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 09:18

je dirais aussi My First mais celle de 86
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celle de 81 n'a pas ces yeux-là

je pense que j'ai cette robe en double je te la rajoute dans ton colis si je la retrouve d'ici-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet   Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 10:36

Je ne suis pas "branchée" Barbie, bien que je l'étais à "donf" quand j'étais petite fille ... LOL mais je trouve que ta Barbie est bien jolie Isabelle, elle a un visage très agréable aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet   Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 11:06

Merci à toutes pour votre lecture de ce Post !

Muriel et Aline, merci pour votre aide pour l'identification; quelle chance de s'y connaître aussi bien !

Aline, merci déjà pour la robe, elle est bien jolie !

Papillon, moi aussi j'aime beaucoup cette Barbie, pourtant, de manière générale, je n'aime que ce celles des années 60 / début 70, mais concernant celle-ci, j'apprécie le "gonflant" des cheveux, et aussi la couleur : blond doré (même un peu blond vénition).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet   Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 13:29

Comment est l'implantation de ta Barbie ? Celle du début des années 80 a des "couettes".
Sur la photo d'Aline, celle de 86 semble avoir une frange et la tienne n'en a pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet   Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Icon_minitimeLun 02 Juil 2012, 15:29

Muriel, ma Barbie n'a pas de frange.

Quand ses cheveux ont été secs (car quand j'ai acheté la Barbie, elle était noyée sous la pluie ...), ils ont pris naturellement beaucoup de gonflant aux racine (un peu comme ceux des Tressy des années 60).

Aux pointes, ils étaient plutôt raides, je lui ai mis des bigoudis pour donner du gonflant comme aux racines.

Elle a des cheveux "discipliné", faciles à coiffer; c'est essentiellement pour ses cheveux que j'aime cette poupée.

Merci à toi et à Aline pour vos recherches !

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet   Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 16:32

Aline a trouvé la robe d'origine et a eu la gentillesse de me l'envoyer Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet 873620

C'est une robe que j'aime beaucoup pour son style romantique et très féminin :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore merci, Aline !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet   Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Icon_minitimeLun 30 Juil 2012, 17:55

SUPER Sympa la bonne fée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis contente pour toi Isabelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est toute belle ta barbie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet   Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie trouvée en VG (résolu : années 80) - ajout photo le 30 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cathy (cheveux bruns) (ajout d'une photo le 10 mai)
» Pullip Clarity (relooking total) ajout photo 16/O7
» Cathy ... et le "sosie" d'une Chérie... (ajout d'une photo - 26 avril)
» Barbie Photo Fashion
» Barbie et Les années 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: