The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Empty
MessageSujet: Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?   Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 17:00

Bonjour ! J'ai retouvé dans mon grenier une vieille poupée de 1980 a peu près. Elle n'a aucune marque ecrite sur son corp, ni numéro ! Par contre c'est bottes et sa robe son d'origine ( sauf le tissus qui lui a du etre changé, il etait déchiré ) . Si on appuis sur son nombril et qu'on tire sur ses cheveux il s'agrandise et dans son dos on tourne et ses cheveux redevienne court.

Je sais aussi que d'origine elle etait vendu en Marié et en Equitation ( dailleur sa robe est celle de marié alors que ses botte sont d'equitation )

Savez vous qui elle est ? de quelle marque ? Je vous ais donné le maximum de détailles mais voici les photo :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?   Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 17:44

Elle ressemble bien aux Cathies de chez Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?   Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:01

je dirais Betsie ou cathie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?   Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:12

Il me semble bien que j'ai vue cette poupée sur des photos de Miss Aline ......et je crois que c'est une Cathie Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? 201795
Peut être que Miss Aline pourait confirmer youpi
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?   Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:42

C'est une Cathie, Betsie n'a pas de mèche "magique".
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?   Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:10

Ce n'est peut etre pas très convaincant, mais cette poupée apartenait a ma mère et elle l'a toujour appellé Cathie ! Shocked
Par contre sylviane01 tes 2 lien sont très convaincant, elle ressemble quand meme plus au poupée Cathie, surtout au niveau du corp qui est casi le meme !

Sinon j'aimerais avoir la confirmation de Miss Aline, je vais lui envoyer un message pour lui demander si elle veut bien m'identifier cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?   Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 11:31

Je crois avoir trouvé ! Regarder c'est une Cathie de Bella robe de marié :

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?   Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:09

Hé bien c'est très bien, tu as trouvé une très jolie Cathie en robe de mariée et si tu cherches bien dans les catalogues BElla Cathie tu trouveras la date de sa robe de mariée cela doit être fin 70 début 80

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS : et puis la grande spé des Cathie c'est beaucoup plus MUriel, que moi qui prends des cours auprès d'elle justement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?   Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 12:41

Merci Beaucoup Miss Aline youpi

Je me confirais auprès de Muriel la prochaine fois alors LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?   Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 13:35

Je suis contente en voyant ta photo Nana, j'ai tout de suite pensée à Cathie, et les messages qui suivent me confirme que j'avais trouvé son nom.
Je suis contente car je progresse, quand je me suis inscrite sur le forum je connaissait pas du tout cette poupée. Merci les Poupies youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?   Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:18

youpi C'est bien que tu progresse ! Moi aussi grâce a vous je commence a progresser en découvrant l'identité de mes poupées ^^

Bonne fêtes a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?   Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas qui il est ??????????
» je ne sais pas si c'est ici
» Quel est son nom?poupée berjusa
» Quel est son nom ?
» nouvelle marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: