The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je ne sais pas si c'est ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:42

je ne sais pas si c'est ici  Tyler_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:43

une autre 3je ne sais pas si c'est ici  Tyler_115 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:44

je ne sais pas si c'est ici  Tyler_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 14:46

la deuxieme fait 35 et la troisieme fait 50 elle a des traces bleue , ce doit etre les vetement c'est une gene
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 15:56

Quel standing Smile tout dans l'élégance, aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:16

Oui oui que d'élégance, les Gene sont de très belles mannequins, normalement j'en ai une quelque part

Nounours, si je peux me permettre mais bon je le fais et dis quand même pour les autres aussi

quand tu prends ta photo, soit tu mets ton modèle plus en hauteur, soit c'est toi qui devra te mettre à son niveau, il faut éviter l'effet plongeant que l'on obtient en les photographiant de haut,
quand tu fais ton cadrage tu dois voir sur ton écran ou ton viseur le regard de la demoiselle youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 18:28

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:29

Heu, pour moi, aucune des 3 n'est une Gene....
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 19:34

la 1 une tyler ,la 3 kitty
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeLun 31 Oct 2011, 22:09

J'aime bien la Kitty Collier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:15

Bonjour Nounours,

... Jusqu'ici, je n'ai que très rarement commenté les sujets sur les poupées mannnequins (et pour cela, pardon auprès de toutes celles qui publient de nombreux Posts intéressants concernant ces poupées).

... Il se fait que j'ai une Tyler aussi qui est, je pense, sensiblement la même que la tienne.

J'aime beaucoup la grande noblesse des traits de cette poupée.

Je ne connaissais pas les deux autres; elles sont fort jolies aussi;
toutes trois sont d'une élégance remarquable !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:24

Elles sont superbes Nounours! je ne sais pas si c'est ici  2774444739 je ne sais pas si c'est ici  2774444739 je ne sais pas si c'est ici  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 16:11

Bonjour Nounours

Je suis interressée par la Tyler. (la première à 45 euros) Est-elle toujours dispo ? La deuxième me plait bien aussi, mais, comme Miss Aline, j'aimerai bien la voir de pleine face. Combien mesure-t-elle ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 16:11

Bonjour Nounours

Est-ce que la deuxième poupée est toujours en vente ? celle qui a un pull blanc et une jupe noire et blanche. Combien mesure-t-elle? Même taille que Tyler? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 17:35

elles sont vendue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne sais pas si c'est ici  Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas si c'est ici    je ne sais pas si c'est ici  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne sais pas si c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais pas qui il est ??????????
» Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ?
» Je ne sais pas du tout quel est sa marque ou si elle en a une ! ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: