The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 15:46

Bon moi c'est Dominique ou DomiPol, la bavarde de service, une bonne partie de vous me connaisse, je suis aussi une bonne distraite toujours dans la lune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et champione des hors sujets, même quand je parle des poupées,
enfin surtout quand je parle des poupées,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Toutes les sortes de poupées m'interessent et aussi les ours,

Pardon je m'absente demain pour le week-end prolongé alors je ne répondrais pas de suite!
Il m'a fallu déja une semaine pour enfin poster[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

coucou

C'est pas grave, et on t'attend!!!! Bon week end à rallonges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:42

Bon vous avez l'habitude de m'attendre non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:12

coucou Domipol; oui je te connais, et oui je t'apprécie! je suis donc ravie de ta présence parmi nous, et je t'accepte volontiers comme tu es! gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:29

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], comme tu le vois, avec ma rapiditée habituelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis débordée en ce moment, par les vadrouilles en camping-car, mais aussi par le nombre de nouvelles poupées reçues, en plein dans les Italiennes (Furga & ItaloCremona) et les Americaines d'Ideal Doll en ce moment, certaines sont en tellement mauvais état, mais si belles apres!
Mais cela me prends le peu de temps dispo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:41

Bienvenue Dominique !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:42

Coucou Domie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:22

Coucou Domi, alors toujours sur le départ ? et toujours débordé par toutes tes poupées, normal et puis tu sais ici il n'y a pas de hors sujet, ça déraille toujours et on aime ça hihiiiiii
et pi nous aussi on est bavarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:56

Ca va les filles, je sais que vous êtes aussi bavardes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas tout à fait autant que moi quand même!

Ben oui Aline, je profite tant que je peux car apres c'est la garde pompier qui commence et nous serons bloqués, et j'ai j'ai bien envie d'emmener ton petit Loup, je lui ai déja trouvé un nom "Paul" comme ça si je change d'avis il deviendra elle est "Paule"
il est déja tout prope, ses cheveux sêchent, tu devrais essayer mes produits, sans vouloir les vanter, ils sont super!
Je te montrait le résultat!
oups je vais manger merci à toutes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:53

Pour tes produits faudrait que tu nous fasses un récap ici pour en informer toutes celles qui ne connaissent pas encore si tu veux bien bien sûr

et puis j'ai hâte de voir le petit Paul ou la petite Paule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:02

c'est qui Paul(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:08

Coucou Domipol!!! Supercontente de te retrouver ici!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:24

Coucou Dominique !!!

Super que tu sois venue nous rejoindre !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'en suis ravie... et j'adore les bavardes et les sujets qui débordent ou qui dévient... c chouette ça donne de la vie et moi ça me plait !!

Alors à très vite et bon WE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:38

Un echange entre Aline et moi, Clodrey contre Corolle! hi!hi!hi!
= Paul est le Clodrey que j'ai reçu aujourd'hui!
C'est aussi mon deuxième prénom, Dominique Paule, j'ai la totale en prénom mixte

Ah les filles, je sais pourquoi vous êtes contentes de me voir ici,
pour mes bavardages,
mes etourderies
et mes hors sujets!
Ou peut-être mes poupées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:46

Coucou Domie !!! moi aussi je suis super contente de te voir arrivée ici !!! chouette ! chouette !! Je suis pressée de t'écouter parler de poupée !!
enfin !! te voir.... t'écouter..... façon d'parler, te lire serait plus juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:51

Bonsoir Domipol.  Je suis ravie de te retrouver sur le plus gentil des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:08

Merci Emelbay![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors Véro, on ne se quite plus, apres avoir été dans la même ville et la même école, on se retrouve sur le même Forum![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu vas les faire baver d'envie avec tes trouvailles de VD et toutes tes belles Corolles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:48

Ho t'inquiète Domi, nous avons nous aussi quelques belles en réserve !! hihiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:53

Ho tu n'as pas vu celles que Vero vend parfois sur E-b
c'est sur que toi Aline tu es hors concours! hi!hi!hi!

au fait Aline j'ai mis un post de mes produits miracles dans "Soins", surtout pour démeller en douceur les cheveux et leur redoner de la douceur et brillance!

comme cela tu as de la compagnie sur cette rubrique! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 22:57

Ah Domi, je suis ravie de te retrouver ici.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:15

Bienvenue! Heureuse de te retrouver ici aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 14:08

Merci les filles,
MamieBenin tu as trouvé le login idéal!!! trop rigolotte ta petite africaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 20:59

J'espère bien Domie que je vais encore faire de belles trouvailles !! surtout qu'en ce moment, j'en fais des kms de vide-grenier !!!
et je vous souhaite à toutes d'en faire aussi (des belles trouvailles !!) Je regarde toujours les nuques des poupées en pensant à toi Domie au cas ou je tomberais sur une de tes recherches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 21:39

Merci Vero! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ouf je rentre juste des Haute Alpes,crevée, une de ces orage de grêles hier soir, terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeLun 24 Mai 2010, 22:17

Contente de te revoir Domie (enfin si j'puis dire !!!)
Nous on a eu une chaleur écrasante tout le week-end !!!!!!! 3 jours de vides-greniers , c'est épuisant aussi !! Mais çà valait le coup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 10:06

Ho je vais aller voir de suite tes ventes, moi ce week, helas je n'ai eu droit à aucun vide grenier, mais quel paysage sur "l'Ubaye" a coté de Bacelonette!

Magnifique le secteur en camping-car et j'ai eu le temps de tricoter une tenue verte de mon amie Soudane, pour mon Amélie de Kidz N CatS
j crois que ce modèle va me servir aussi pour beaucoup de poupées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 22:35

Il faut que je prépare tout çà avant de mettre en vente !! et sur ebay en ce moment, c'est très calme !!!
Barcelonette, je connais, c'est très joli !!!

J'ai hâte de voir tes tricots sur ton blog !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 23:34

Mon mari va passer ses vacances par la-bas en tant que pompier vacataire, et moi je serai au camping d'à coté en camping-car, ha ces hommes ce qu'il leur passent par la tête parfois,
j'espère qu'il y aura des vide grenier dans le secteur, mais avec ma chance il y aura plus de feux que de brocante ou autres!
Misère t'imagine les temps que je vais avoir pour faire des ours ou des tricots! hi!hi!hi!

et t'immagines Vero, un mois sans ordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comment vais-je faire! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par DomiPol le Mer 26 Mai 2010, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 23:40

Oh la la !! j'ose même pas y penser !!! quelle horreur !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On sera pas trop loin l'une de l'autre !! alors si tu t'ennuie grave, viens me rendre visite !! tu verras mes poupées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 00:18

je l'aurai bien fait si je n'étais pas bloquée par le fait que, depuis q'on a changer de Camping-car, je ne conduis pas le nouveau, hélas trop gros pour moi, presqu'un poid-lourd,

cela risque plus d'être mon chéri qui descende en renfort Feux de foret dans ton secteur, avec son camion de pompier, car ils sont peu à avoir le permis poid-lourd dans la caserne ou il sera!
Bon bonne nuit je vais dormir,
bisous Vero!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:21

Parle pas d'malheur !! j'espère que cette année, on sera tranquille !! Quand on regarde le feu grandir depuis sa terrasse comme çà nous ai arrivé il y a quelques années, çà fait peur !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 19:25

Sais-tu que mon mari est déja allé plusieurs fois en colone par chez toi, toujours juste avant notre départ en vacance!
C'est vrai que le feu fait peur! et moi quand il y va je ne suis jamais rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 00:42

çà ne m'étonne pas !!! c'est bien chez nous que çà craint le plus !!! et j'imagine que çà ne doit pas être facile que d'être femme de pompier au niveau du stress !!! Les pompiers sont des gens très courageux !!!
Bisous et bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 06:57

C'est certain que les pompiers sont des gens merveilleux et très courageux!J'ai eu un très grave accident de voiture le 08 juin 2000 et je peux dire que sans les pompiers je ne serai certainement plus là! Se mettre au sevice des autres comme ils le font est vraiment formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 09:48

Merci les filles,
il me faut reconnaitre que souvent j'ai eu besoin de lui, alors que lui portait secours aux autres comme des innondations,
pour les ambulances j'ai trouvé la solution, hi! hi!hi! j'ai passé mon BNS et La Ranimation, pour avoir les mêmes qualifications que lui au secourisme, cela ma servit, car il a fallu conduire d'ugence à l'hopital, une 10 zaine de fois mon fils quand son père était en intervention,

mais il y a un avantage!
qu'est-ce que mon chéri est beau en tenue de pompier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 10:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 11:37

C'est vrai que l'uniforme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:48

Faut le dire franchement, ça fait aux hommes de très belles fesses! hahaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:57

entierement d'accord pour les fesses, cela donne envie de toucher! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on voit Titechouchoune que tu as l'experience de ce textile! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On est obligée de se mettre a deux, ma fille et moi, pour que les nanas ne s'approchent pas de trop pres de lui, les soir de 14 juillet!
Même les minettes de 20 ans ho! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas étonnant, dirais je...
Non, non, j'ai fait l'expérience d'autres unfiformes... J'ai passé quelques mois en école de gendarmerie... Donc on contemplait les hommes en bleu ou en vert ( tenues milis )... Pas mal! Hahahahaha
Bon, ils étaient loin de se gêner avec les filles, eux aussi...
En tout cas, je fais aussi partie des femmes qui aiment les uniformes... Même si je dois dire, j'aime beaucoup de styles chez les hommes!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 13:56

trop drôle, juste avant d'être embauché dans sa boite, mon chéri venait de réussir le concours d'entrée en gendarmerie! hi!hi!hi!
mais son père étant retraité de cette même gendarmerie, ma belle-mère l'en aun peu disuadé, bon elle a connue la guerre d'Indochine , l'Algerie et autres,
quand à moi je sui fille de militaire aussi, carrière courte pour mon père à cause de son amputation, a la guerre de Corée!
Donc penses tu que Zaime l'uniforme,
oui!!!!!!! qu'est-ce que ça les arrange!!!!!!!!!!
ma petite soeur qui a 30 ans de moins que moi sort aussi avec un gendarme!

mais moi Ze fréfère les pompiers "tout feu tout flame"![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mais Ze sui un vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tout feu tout flamme...
Un ange?
J'appelle cela mi-ange mi-démon...Mais bon on doit toutes avoir ce côté là...
Ta soeur a ... 30 ans de moins que toi??? Ouah! Mamma mia! Mais tes parents ont du t'avoir très tôt, et elle très tard alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 20:17

Bon, je sens que je vais aller acheter un uniforme à mon chéri alors !!! juste pour le fun !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 09:59

Mandarine, mon papa est remariè avec une femme de 30 ans de moins, plus jeune que moi, et il avait 60 ans quand ma soeur est née et moi 30!
he oui l'armée cela rend resistant et seducteur!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vero, les uniformes pous nos chéris, trop dangeureux!
C'est trop dangeureux au niveau des filles,
pire que du miel pour des abeilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ho Vero t'es un amour, je viens de recevoir ton cadeau ce matin, quelle surprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en découvrant ce gros petit bout tout noir, trop beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , je craque, redis moi tout sur lui , j'ai tout d'un coup envie de tricoter à nouveau!
Je suis trop émue de ta surprise, il ressemble à certains Colombiens tout noir, et il va falloir que je le surveille pour qu'une de mes amie qui a aussi adopté en Colombie ne me le pique pas! hi!hi!hi!hi! elle l'a déja fait avec mon Dadou! hi!hi!hi!
Celui-la vais rester et nous suivre en camping-car tout le temps!

Tu ne peux savoir comme j'ai été emue en découvrant cette surprise, merci de tout mon coeur!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:08

Une photo , une photo !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:17

OUIIIII ! Une photo, une photo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 12:50

He laisser moi le temps, je ne l'ai reçu que ce matin,
pas par les cigognes
mais par le livreur de la poste! hi!hi!hi!
je me demandais bie ce qu'était ce gros paquet,
encore plus en le deballant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un gros bébé black que je vais habiller en coloré,
je vais même me remetre au tricot pour lui! hi!hi!hi!
on adopte par tout les jours un colombien hi!hi!hi! ma dernière remonte à 19 ans! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci encore Vero pour ta gentillesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quel currieux hazard et coincidence dans nos vie, pour Annemasse et Metz!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:00

ste plait...une tite photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 16:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila une petite photo en vitesse de se bébé, taille un mois,
j'avais dit à Vero que je l'aimais beaucoup et surprise la factrice cigogne me l'a apporté, n'est ce pas adorable ce cadeaux!
Aussi je suis ravie qu'elle se soit inscrite ici avant moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de voir qu'elle y était!


je ferai un post sur lui à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 16:15

Oh c'est gentil... C'est un lissi non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coucou !
» Coucou
» Coucou c'est moi!!! lol
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: