The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les filles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 16:48

je ne sais pas ,il a un triangle sur la nuque avec un signe et un B à l'interieur
dessous un numero:
N6-/053 NB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 18:05

rien de plus agréable que de recevoir un paquet surprise dans lequel se trouve un rêve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 18:13

Ho oui, des gentillesses comme cela
ou comme celles d'Aline, qui mets souvent une suprise avec ses envois et toute la journée et illuminée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 18:31

Tout le plaisir est pour moi !!!! Domie, tu as toujours été si gentille dans tes mails !!!!! et comme tu dis, nous avons des points communs !! Je ne te connais pas et je ne connais pas ton visage (sauf quand tu avais 16 ou 17 ans !) mais pour moi, tu es une amie !!!
Je ne peux pas te dire quoi que ce soit sur ce beau bébé, je l'avais trouvé dans un vide-grenier l'année dernière ! mais je ne sais rien sur lui !! Je l'avais trouvé très beau , c'est tout !! J'avais tricoté ce gilet et bonnet et le pantalon est un vêtement de vrai bébé !! Je sais que tu va le rendre encore plus magnifique avec de beaux vêtements que tu vas lui faire et j'ai hâte de voir sa photo quand tu auras terminé !
Je suis très heureuse qu'il te fasses plaisir !!!!
Bisous , bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 18:46

Il est vraiment très mignon, je l'ai déjà vu passer sur etruc, mais je n'ai pas retenu ce que c'était: possible que ce soit un Lissi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:40

Oui comme tu le vois, il me fais extremement plaisir et il est particulier avec ce corps presque tout en tissu, et Z'adore les petits loups de couleur!
Aparament la marque est belge!
C'est vrai qu'il donne envie de tricoter pour lui! hi! hi!hi!
moi plein de couleurs comme en Colombie! du rouge du jaune du bleu et du vert, bref bien criard sur un fond blanc!

Hou l'horreur 16 ou 17 ans, qu'est-ce que je me trouvais moche! le seul interet de cette periode est que mon chéri était dans ma classe! hi!hi!hi!
mais lui aussi à l'epoque on aurait dit un gitan, avec
N'empêche que j'en étais folle des le premier regard!!! hi! hi!hi!
Pas changé du tout! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:49

C'est l'âge que tu avais je suppose sur ta photo de classe !!! ET TU N'ETAIS PAS MOCHE bien au contraire !!! mais si çà peux te rassurer, je me trouvais moche moi aussi à cet âge là !!! Nous les filles, nous sommes touours complexée , on se demande bien pourquoi !!!! Ma fille de 16 ans, me dit souvent : j'ai des gros bras ou j'ai un bouton sur le nez, çà se voit !! et moi je la regarde bizarement, et je lui dit : mais tu as la chance d'être super jolie , que veux-tu de plus ??
et elle ne se trouve pas jolie !! et pourtant, elle est vraiment canon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:10

Misère je la comprend, je ne reviendrais pas à cet age la! ou l'on doute de tout, surtout de soi-même!
ta fille a de la chance que tu lui dise comme elle est belle!
Tout les parents ne sont pas présent ainsi, encore moins à notre époque!

Bon je retourne à mes poupées, zé des envies de tricot en ce moment! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:20

Il est superbe !!! C'est un magnifique cadeau.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:31

Wouaip et j'ai la brassière toute seule d'un grand "Corolle" des Caraibes, sa devrai bien lui aller aussi!!!!
C'est qu'il a été bien nouri chez Véro!!! Messieur a des réserves!
Tient faut que je lui trouve un prénom!!!
voyons, Luis, Diego, Enrique, Juanes, Julio, Campes etc. etc.
Ben quoi, c'est un Colombien mon petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 22:38

Moi, j'aime bien Diego !! J'aimais beaucoup cette chanson que France Gall chantait, diego libre dans sa tête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 23:44

Moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors le Vla baptisé Diego [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 00:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci grace à toi j'ai bien identifié la marque , c'est en effet un LISSI, donc de marque allemande!
tient c'est bizare il ne ressemble pas bien à l'allemand type!blond aux yeux bleus! hi!hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les filles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coucou les filles   Coucou les filles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les filles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coucou !
» Coucou
» Coucou c'est moi!!! lol
» Coucou
» Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: