The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel est ce poupon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est ce poupon ? Empty
MessageSujet: Quel est ce poupon ?   Quel est ce poupon ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 08:10

Bonjour

L'une de vous connaitrait-elle ce poupon ?

En fait il est en vente sur le boncoin mais la personne ne veut pas l'envoyer par la poste...

je souhaiterais donc l'acheter sur un autre site mais je ne connais pas la marque de ce poupon ou son nom....

A l'avance je vous remercie pour votre aide...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce poupon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce poupon ?   Quel est ce poupon ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 10:02

Aucune idée, ne me semble pas être d'une marque de jouets
Cela me semble être un reborn plus ou moins travaillé

pour moi c'est un kit bébé reborn


la dame ne veut pas l'envoyer peut-être parce qu'étant dans un panier en osier cela nécessiterait un gros colis, lui proposer l'achat sans le lit en rotin, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce poupon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce poupon ?   Quel est ce poupon ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:27

Oui, ça me fait penser à un reborn aussi. Je le trouve bien tentant également !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce poupon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce poupon ?   Quel est ce poupon ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 11:28

Mais c'est vrai que les yeux qui bougent, c'est très évolué quand même pour un reborn ... Essaye de demander plus de renseignements à la dame (genre, inscriptions dans la nuque) peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce poupon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce poupon ?   Quel est ce poupon ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 13:01

oui moi je penche aussi pour un reborn!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Quel est ce poupon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce poupon ?   Quel est ce poupon ? Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011, 21:50

C'est peut-être un poupon espagnol. C'est vrai qu'il ressemble à un reborn, mais je suis un peu sceptique, à cause du mécanisme; les Espagnols imitent actuellement beaucoup les reborns...et puis il n'est pas très cher pour un vrai reborn.
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Quel est ce poupon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce poupon ?   Quel est ce poupon ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 10:30

Smile Il me paraît abîmé à la tête, le bonnet fait cache-misere.As-tu demandé des photos tête nue?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce poupon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce poupon ?   Quel est ce poupon ? Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 13:26

Pour moi, c'est une poupée Ashton Drake.

Je te mets le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ces poupées sont en vinyl real touch. Ce sont des poupées d'artistes réalisées en grand nombre. On pourrait dire que ce sont des reborns industriels. Mais il faut se méfier, la poupée que l'on reçoit est souvent loin de ressembler à celle sur la brochure. Sur la brochure, ils mettent le prototype. Je me suis faite avoir plusieurs fois, j'avais été très déçue.

Certains poupées ont un mécanisme qui les fait "respirer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est ce poupon ? Empty
MessageSujet: Avez-vous gardé une photo du poupon?   Quel est ce poupon ? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:58

Bonsoir,
Avez-vous gardé une photo du poupon? j'ai été sur le lien que vous donnez mais l'annonce a été suprimée.
J'ai moi-même acheté un poupon qui respire il y a une semaine en Hollande et je voulais voir si c'est le même.
Prix d'achat 65+20 envoi. J'en ai un autre qui respire aussi mais c'est un Ashton Drake comme dit catbou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est ce poupon ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est ce poupon ?   Quel est ce poupon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est ce poupon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est son nom ?
» Quel modele?
» Quel est son nom?poupée berjusa
» QUEL EST SON PRENOM-RESOLU
» quel est cette poupée résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: