The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUEL EST SON PRENOM-RESOLU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:03

CETTE MISS ME POSE PROBLEME EN BRUNE ELLE S'APPELLE EVA EN ROUSSE HELENE MAIS EN BLONDE JE N'AI PAS TROUVE SUR AUCUN CATALOGUE

url=https://servimg.com/view/16537753/198][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:29

en blonde elle s'appelle Emilie  youpi 
la voici en tenue d'origine, elle n'est pas sur les catalogues  youpi 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je l'ai en rousse (Hélène), mais pas en Brune  QUEL EST SON PRENOM-RESOLU 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:34

Smile  MERCI BEAUCOUP CORYN J'AI CETTE ROBE MAIS NE LA TROUVE PAS TERRIBLE C'EST POURQUOI JE LUI AI MIS UNE AUTRE TENUE ELLE EST DE QUELLE ANNEE???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 12:36

regarde sur son body..................... je peux pas regarder sur la mienne pour l'instant  QUEL EST SON PRENOM-RESOLU 201795 
tu nous diras l'année du coup  flower 
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:05

Je crois qu'elle est de 2004


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:09

c'est bien ce que je pense, mais la petite puce dort dans ma pièce où sont mes poupées , et je préfère vérifier............  QUEL EST SON PRENOM-RESOLU 201795 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeMar 05 Aoû 2014, 13:15

c'est bien Emilie 2004  youpi 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 02:29

MERCI BEAUCOUP LES FILLES  Smile Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 14:53

bom  J'ai la même poupée, les références dans sa nuque sont A 4 2004 J 14,
et ce que je ne comprends pas, c'est que sur l'étiquette de son corps c'est 2003  QUEL EST SON PRENOM-RESOLU 799879 
Y a un blême quelque part ??? Où je me retrouve encore avec une hybride  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 19:37

TOUT COMME TOI PAPILLON L'ETIQUETTE 2003 MAIS BON J'AI BIEN UNE MARIELLE MARQUEE 87 ALORS..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeMer 06 Aoû 2014, 20:05

ben non, il restait juste des corps avec l'étiquette de l'année d'avant chez corolle.............  QUEL EST SON PRENOM-RESOLU 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 09:31

Coryn a écrit:
ben non, il restait juste des corps avec l'étiquette de l'année d'avant chez corolle.............  QUEL EST SON PRENOM-RESOLU 799879 

 nananere  Ah ouais, c'est pour ça alors ???
Moi j'croyais qu'j'avais une hybride  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2014, 10:34

je vérifierai les miennes  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 22:20

Voici la mienne
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 22:22

Papillon, je viens de recevoir Eva, c'est la brune année 2004 et comme pour toi l'étiquette du corps est 2003  youpi 

Demain je vérifie pour Emilie  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14164
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014, 22:24

Très belle ta poupée aimer aimer aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 17:22

mon Emilie porte elle aussi une étiquette 2003, Papillon.
en fait ces poupées ont été fabriquée en 2003 pour l'année 2004  QUEL EST SON PRENOM-RESOLU 799879 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitimeVen 15 Aoû 2014, 17:32

bom  Bon ben on va faire avec  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Empty
MessageSujet: Re: QUEL EST SON PRENOM-RESOLU   QUEL EST SON PRENOM-RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUEL EST SON PRENOM-RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel est cette poupée résolu
» Cette petite Bella a-t-elle un prénom ?
» pseudo et vrai prénom
» Poupée Corolle prénom inconnu
» Quel est ce poupon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: