The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Début de collection ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de collection ... Empty
MessageSujet: Début de collection ...   Début de collection ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:10

Bon, je m'étais dit qu'il fallait que je me calme, et au lieu de ça, je débute une collection ... J'adore les minis, et tous leurs petits habits ! (le pire, c'est que je me dis que les Chéries font de supers grandes sœurs ...)
Voici donc les deux premières : la mini péruvienne et la mini indienne, j'ai leur tenue d'origine à toutes les deux, incomplètes mais j'avoue que je m'en fiche, j'aime ces deux poupées pour leur visage. Je trouve la mini péruvienne particulièrement jolie, et tellement plus détaillée que certaines mini Corollines !
Voici quelques mauvaises photos, la lumière d'hiver, c'est galère ...

Début de collection ... Coroll33

Début de collection ... Coroll34

Début de collection ... Coroll35

Et si quelqu'un revend à pas cher (ou trouve en brocante à pas cher) les tenues de mariée, de princesse et de fée de ces miss, ma fille serait super heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection ... Empty
MessageSujet: Re: Début de collection ...   Début de collection ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:16

Mélie tu as raison moi ,je n'avais pas encore vue de pres ces petites beautées ... aimer
Et bien voilà je suis sous je charme.....leurs visages sont superbes, les yeux, la bouche vraiment ces deux là sont adorables !
J'ai un coup de coeur pour la petite Péruvienne aussi ! Début de collection ... 160311 de plus sa tenue est superbe ! Il te manque quoi pour qu'elle soit compléte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection ... Empty
MessageSujet: Re: Début de collection ...   Début de collection ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:19

Les mini-corolines ethniques qui portent la tenue de leur pays ont quelque chose de ce qu'on appelait "les poupées de collection" (sous-entendu : "folkloriques", dans mon enfance.

Mais elles ont, en plus, une douceur que les poupées "folkloriques" n'avaient pas, me semble-t-il.

Moi aussi, j'aime beaucoup la Péruvienne !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Début de collection ... Empty
MessageSujet: Re: Début de collection ...   Début de collection ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:46

Il lui manque le chapeau !!
[img]Début de collection ... Catalo12[/img]

Y a pas à dire, où qu'on tourne la tête, chez Corolle c'est une réussite !Non, non je n'ai pas d'actions chez eux !


Début de collection ... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Début de collection ... Empty
MessageSujet: Re: Début de collection ...   Début de collection ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:57

J'en ai quatre... Et je les adoreeee aimer aimer aimer

Début de collection ... Photo_21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection ... Empty
MessageSujet: Re: Début de collection ...   Début de collection ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 19:28

C'est vrai qu'elles sont adorables !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection ... Empty
MessageSujet: Re: Début de collection ...   Début de collection ... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 16:45

Trois petites nouvelles ...

Début de collection ... P1060914

J'adore surtout celle avec les cheveux, je ne suis pas sûre de garder les deux autres. Celui qui suce son pouce n'arrive pas à bien le garder en bouche et il est vraiment peu rempli ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection ... Empty
MessageSujet: Re: Début de collection ...   Début de collection ... Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 17:47

Oh mais j'ai loupé ce topic! Début de collection ... 201795 9a fait un moment que je me dis qu'un jour............ces petites poupées folkloriques pourraient venir compléter ma collection des câlins du monde entier aimer mais bon pour l'instant j'ai promis de me calmer, alors je reste sur mes 30cm. :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de collection ... Empty
MessageSujet: Re: Début de collection ...   Début de collection ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de collection ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un début de collection...
» Début de printemps chez M&T
» Catalogue début années 90
» Un poupon Ratti début années 60
» Les Barbies de Guyloup, et le début de l'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Les Chéries, Corolines et mini-Coroline :: Les Mini-Corolines-
Sauter vers: