The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Début de collection ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de collection ... Empty
MessageSujet: Début de collection ...   Début de collection ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 17:10

Bon, je m'étais dit qu'il fallait que je me calme, et au lieu de ça, je débute une collection ... J'adore les minis, et tous leurs petits habits ! (le pire, c'est que je me dis que les Chéries font de supers grandes sœurs ...)
Voici donc les deux premières : la mini péruvienne et la mini indienne, j'ai leur tenue d'origine à toutes les deux, incomplètes mais j'avoue que je m'en fiche, j'aime ces deux poupées pour leur visage. Je trouve la mini péruvienne particulièrement jolie, et tellement plus détaillée que certaines mini Corollines !
Voici quelques mauvaises photos, la lumière d'hiver, c'est galère ...

Début de collection ... Coroll33

Début de collection ... Coroll34

Début de collection ... Coroll35

Et si quelqu'un revend à pas cher (ou trouve en brocante à pas cher) les tenues de mariée, de princesse et de fée de ces miss, ma fille serait super heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection ... Empty
MessageSujet: Re: Début de collection ...   Début de collection ... Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 18:16

Mélie tu as raison moi ,je n'avais pas encore vue de pres ces petites beautées ... aimer