The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un début de collection...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un début de collection... Empty
MessageSujet: Un début de collection...   Un début de collection... Icon_minitimeVen 05 Avr 2013, 23:10

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Jennifer j'ai 39 ans (40 ans en juin !! ça approche ).

Je débute une collection de poupées. Je viens de m'acheter il y a 2 semaines à peine une 'Chéries' (Corolle).
J'ai découvert le "monde des poupées" chez une amie (qui pourrait être ma mère !).
Tout d'abord j'ai trouvé ça curieux d'avoir à son âge cette passion pour les poupées (elle n'a que des Corolle).

Puis au fur et à mesure que je voyais les nouvelles tenues, les nouveaux livres... j'ai craqué ! Shocked Et je me suis commandé ma première poupée ! (je dis bien "première" car je sais qu'il y en aura d'autres !).

J'étais donc toute contente de recevoir cette poupée ! (je croie que je fais une bonne crise de la quarantaine , c'est pas possible autrement ! Shocked ... Si on m'avait dis il y a 6 mois que je m’achèterais une poupée, j'aurai bien ri !)

Bref, j'ai donc acheté ma poupée Corolle ("Claire" de Marie Claire Idées).
Et quand j'ai reçu ma poupée avec les livres j'ai commencé à faire des petites recherches sur internet... et là... LE CHOC !