The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ma première petite fille Corolle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma première petite fille Corolle Empty
MessageSujet: Ma première petite fille Corolle   Ma première petite fille Corolle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 11:31

Voilà mon colis de ce matin, c'est mon amie qui fait le blog avec moi qui me l'a offert, elle l'a trouvé dans un tas de peluches poussiéreuses et à tout de suite pensé à moi. Je l'adore. Pouviez-vous me dire si avec ses références je peux trouver son année ?? ou bien dois-je chercher dans le catalogue par les photos.

Ma première petite fille Corolle Mes_p112

Ma première petite fille Corolle Mes_p113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première petite fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première petite fille Corolle   Ma première petite fille Corolle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 11:46

très jolie mais n'a t-elle pas d'étiquette sur le corps ? cela te donnera son année de collection, celle du cou étant la date de création du moule de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première petite fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première petite fille Corolle   Ma première petite fille Corolle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:13

Merci merci, je ne l'avais pas déshabillée Shocked . Elle est de 2008 et c'est écrit Baby doll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première petite fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première petite fille Corolle   Ma première petite fille Corolle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:16

Je l'ai trouvé p 9 du catalogue 2008
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première petite fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première petite fille Corolle   Ma première petite fille Corolle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:29

regarde bien elle s'appelle câlin joyeux rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première petite fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première petite fille Corolle   Ma première petite fille Corolle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:38

hi hi hi Miss Aline a tout dit pour l'identification Smile elle est mignonne celle petite. Je sens qu'elle va rester sur l'étagère, elle est bien là aimer

elle est très gentille avec toi ton amie youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première petite fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première petite fille Corolle   Ma première petite fille Corolle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 12:53

Bonjour Tatiejo,

Elle est bien jolie ... et elle semble être la jumelle du calin "Joyeux lavande" (qui est un des deux seuls calins que je possède, avec Naima) :

Ma première petite fille Corolle J_lava10

Bisous


Dernière édition par Isabelle le Jeu 02 Fév 2012, 13:22, édité 2 fois (Raison : correction faute de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma première petite fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première petite fille Corolle   Ma première petite fille Corolle Icon_minitimeJeu 02 Fév 2012, 13:08

Ah oui effectivement elles semblent jumelle.

Merci pour le complément d'identification je n'avais pas tout regardé.

Oui mon amie est très gentille, elle a un grand coeur. Elle était aussi contente que moi de l'avoir trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma première petite fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Ma première petite fille Corolle   Ma première petite fille Corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première petite fille Corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, petite, avec ma première Corolle !
» Jolie fille Corolle
» Une petite fille des Iles par Schildkröt
» petite fille deja adopter
» Fanfan fille de qu'elle année ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: