The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Jolie fille Corolle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:29

Voilà, ce matin un VG et une seule bonne pêche, une Corolle de 38 cm tout vinyl, boit et fait pipi dans son cou: 95 20 M 13, je crois que garçon c'est Fanfan, mais je n'ai pas trouvé son prénom de fille! si quelqu'un sait? Merci....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est habillée Corolle, la dame m'a dit que c'était son vêtement d'origine.... je vous le montrerai quand il sera sec!

Sinon j'ai trouvé une superbe guitare classique en parfait état pour presque rien, et comme j'ai travaillé 10 ans dans un magasin de musique, j'ai craqué! ne serai-ce que pour la beauté de la caisse, le son, et aussi pour la poignée de cacahuètes....on est vénal ou on ne l'est pas!Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 13:55

Peux pas t'aider Mamounette, mais elle est tout mimi, tu joues de la guitare?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:01

C'est tout simplement Fanfan fille!!!
Dans les catalogues tu trouveras son année de naissance grâce à son vêtement ( entre 1995 et...1999?)
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:03

Elle a une houppette normalement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 14:21

Merci pour les renseignements Poupinel, je vais lui faire une houppette alors!!!
Non Damecor, je ne joue pas de guitare, mais j'en ai très envie, alors si il me reste un peu de temps libre pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeDim 13 Oct 2013, 17:19

Smile  pour la corolle, j'ai hâte de voir son vêtement youpi 

nickel pour la guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 22:47

Smile Voilà la poupette et voilà la guitare....la poupée est habillée et la guitare est accordée!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 23:11

Fanfan fille 1998 en tenue d'origine complète! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 06:26

Elle est bien mignonne toute en rose aimer 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 07:35

Smile  Mamounette youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 08:57

Merci,les filles, et merci des renseignement Poupinel!Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 15:55

adorable ta petite "Fanfan" youpi 
si tu cherche un prénom fille pourquoi pas Fantille ?
la guitare génial ! reste plus qu'à apprendre nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:43

Merci, les filles! Ok pour Fantille, Butterfly, te voilà marraine! quand à la guitare reste à trouver un peu de temps.....à quand les journées à rallonge!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 21:47

quelle responsabilité, Butterfly! Jolie fille Corolle 20215 

Mamounette, si tu trouves une solution pour rallonger les journées, histoire d'avoir un peu de temps pour les loisirs et dormir, fait moi signe! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 16:45

Smile Smile Smile  RAVISSANTE DEMOISELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeMar 22 Oct 2013, 17:20

Merci, les filles! C'est dommage Coryn, je n'ai pas encore trouvé le bon truc pour rallonger les journées ( pas de travail ) si je le découvre un jour je post ça pour les Poupies!mais n'y crois pas trop!!!
Mon seul truc à moi c'est de prendre sur le sommeil, et ça ce n:no: 'est pas du tout à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 15:16

merci je suis ravie que tu lui ai donné le prénom de Fantille !
bon si un jour Fantille te cause des ennuis envoie-la chez sa Marraine Elle est bien jolie je te la redonnerai lorsqu'elle sera de nouveau bien sage disons dans 10 voir 15 ans !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 22:39

D'accord Butterfly! mais pour l'instant elle est très sage, elle a rejoint ses copines sur une étagère et ça papote! bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 10:06

ah ! tu vois ma p'tite filleule est bien sage youpi normal elle est comme sa marraine Shocked 
comme cela tes Demoiselles papotent ! à la maison c'est pareil mes p'tites Baby n'arrêtent pas !!!nickel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 11:07

Dis donc, Mamounette, tu as trouvé une bien belle guitare ! Et une adorable petite Fantille ! voilà une belle journée ! Bon week-end à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 14:09

Merci, Clémence, Fantille est très sage, et la guitare....après avoir changé ses cordes je m'amuse à essayer " Jeux interdits " comme tous les débutants!Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie fille Corolle Empty
MessageSujet: Re: Jolie fille Corolle   Jolie fille Corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie fille Corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première petite fille Corolle
» trop jolie mais qui est cette jolie poupée
» Les chéries de ma fille
» petite fille deja adopter
» Bébé bonheur de ma fille Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: