The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 bébé reborn et poupée d'artiste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:27

voici mes reborns fait par moi meme sauf celui qui pleure , si ej lui ai implanté des cheveux et mis des larmes ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il pleure car il est mal coiffé lolll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui ci à de vrai cheveux , ce sont ceux de la fille d'une amie que j'ai implanté

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui ci est le premier que j'ai fait , dur dur , mais bon étant mon premier je l'aime même pas très réussi lolllll ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ma poupée d'artiste édition limité à 500 , mais je sais plus le nom de l'artiste lollll

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 18:28

ho excusez moi , j'avais pas vu qu'il y avait un endroit spéciale reborn , désolée .... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeMer 08 Fév 2012, 21:18

Tu les réalises très bien !

Le tout premier que tu as créé est une très belle réussite; c'est fort rare lorsqu'il s'agit du premier; bravo !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 07:02

mais oui moi aussi je le trouve pas mal du tout ton premier, youpi

Tu peux voir avec Miss Aline si tu veux, je pense qu'elle doit pouvoir mettre ton post dans le Topic des Reborn si tu veux bébé reborn et poupée d'artiste 201795 (encore un peu de boulot pour notre bonne fée! bébé reborn et poupée d'artiste 873620 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 08:26

Ben oui ton premier à part ses cheveux il est pas mal! nickel
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 15:49

merci c'est gentil , en faite je suis plutot du style à faire les choses très en douceur quand je ne connais pas , pour celà que l'on ne voit pas trop la peinture , je préfère qu'il y en ai moins que comme certains qu'on voit ou les veines sont des gros coups de pinceaux bleus ou les lèvres et les joues sont rouges vifs hihihihi ....

Holala oui le rooting c'est vraiment très très difficile mais je voulais apprendre hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeJeu 09 Fév 2012, 19:15

Ces poupons sont réussis, bravo!Je te trouve un peu sadique pour le premier!
Le second est plus reposé!trés joli!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:23

j'adore celui qui dors ! bravo pour ce travail minutieux !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 19:52

rho merci c'est très gentil , moi aussi un ti faible pour celui qui dort , j'ai mit plusieurs jours à le faire ... et j'ai failli le perdre, car ces bébés, entres chaques couches de peinture faut les cuire au four à une température bien précise , j'avais un thermomètre spéciale , donc je fais tout bien comme il faut et mon four a surchauffé (il ne s'arrêtait pas de monter en température), quelques petits doigts de pieds et d'une main on fondus un peu grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! j'étais dégoutée !!!! celui ci que j'avais bien réussi ben voilà mon four qui casse ... le thermomètre a pété , enfin la cata !!! heureusmeent que je surveillais !!!!
Bref 1 semaine après on avait une cuisinière neuve car plus de four !!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:31

c'est dans un four normal ou un four spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:36

non c'était dans mon four normal , comme je débutais je ne voulais pas de suite acheter un four spéciale ... après je m'étais dit que si je continuais , j'en achèterai , car dans un four normal c'est pas top point de vue odeur , ensuite pour cuire l'alimentaire c'est bof bof hihihihi ...

J'aimerais m'y remettre mais plus tard , avec 4 enfts j'avais trop de boulot et pas assez de place pour faire ça .... je ne désespère pas, sauf si mes enfants sont des futurs Tanguy mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:38

oui , tu devrais continuer car tu es douée !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:43

ho merci c'est gentil sylviane aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 20:48

c'est surtout très jute , on voit des reborns en vente qui sont très moches ! je ne vais pas critiquer quelque chose dont je ne suis pas capable de faire faire mais quand on met entre 200 et 400 euros sur un reborn autant qu'il soit réussi ! tu a la chance d'être douée dès le départ en travaillant tu ne peux que faire du mieux, franchement , j'aime beaucoup ton travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 13:10

tout à fait d'accord avec Sylviane, Blouma youpi
Pour le four demande à Bibou .................elle a peut- être des astuces pour un four normal bébé reborn et poupée d'artiste 799879
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeDim 19 Fév 2012, 22:14

merci beaucoup à vous , je suis touchée ...
Pour le four le mieux c'est un four électrique mais portable , enfin je veux dire juste le four pas une cuisinière entière ....

Mais la c'est pas une erreur de ma part , c'est mon four qui a cassé et surchauffé , il ne s'arrêtait plus de chauffer grrrrrrrrrrrrrr ...

De toute façon pour les reborns je m'y remettrais dans quelques années, là pas le temps et sa prend trop de place , disons que quand je le faisais j'étais toujours obliger de toujours ranger tous les jours , car on a qu'une salle à manger on y mange la cuisine étant trop petite , j'ai pas de pièce pour moi seule lollll ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:06

c'est plutôt réussi tout ça./..
J'adore celui qui a les yeux fermés !

Et pour le four, pas obligé du tout, tu peux utiliser de la peinture acrylique, c'est moins nocif, et je pense que c'est plus facile à travailler que la génésis, enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 23:01

ben j'ai essayé l'acrylique et j'ai l'impression que sa se travaille pas aussi bien que la peinture génésis , pour faire l'effet vrai peau c'est pas pareil !!! mais bon faut dire que je ne sais pas encore me servir de l'acrylique lollll ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 10:24

Smile Il est vrai que tu es douée Blouma, je t'encourage vivement à recommencer dès que tu auras le temps et la place aimer
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:52

merci beaucoup papillonnnnnnnnnnnnnnnn c'est très gentil bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bébé reborn et poupée d'artiste Empty
MessageSujet: Re: bébé reborn et poupée d'artiste   bébé reborn et poupée d'artiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bébé reborn et poupée d'artiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes bebe reborn
» Mon bébé reborn
» Tutorial coiffure poupée reborn
» nettoyer une poupée de 1985 bébé de lansay
» poupée allemande... schildkroet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Autres marques-
Sauter vers: