The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 les petits derniers de Séverine ...

Aller en bas 
+2
francesca
poupinell
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:05

Voici mon " Pti bout rose endormie " en tenue d'origine.
Elle vient de chez une Poupies adorable, si si notre Coryn youpi

les petits derniers de Séverine ... Img_3316

Elle est pas belle cette petite ....

les petits derniers de Séverine ... Img_3317


Et " Pti bout rose " de la même année, 1997 .


les petits derniers de Séverine ... Photo128


C'est avec beaucoup de joie que je vous présente " Pti bout Caraïbes " 1994
Elle n'a pas sa tenue d'origine mais je la trouve superbe ainsi...


les petits derniers de Séverine ... Img_3318

Ces yeux sont dormeurs et ses cils durs ...

les petits derniers de Séverine ... Img_3319
C'est vraiment mon coup de coeur ! j\'aime

Enfin le voici " Timmy ourson " 1993.

les petits derniers de Séverine ... Img_3320

Je le trouve super craquant ! j\'aime

les petits derniers de Séverine ... Img_3321

Encore une petite ...
les petits derniers de Séverine ... Img_3322

" Timmy ourson " est en compagnie de " Pti Lutin bleu " dans le catalogue 1993.

les petits derniers de Séverine ... Img_1231

J'adore sa petite bouille coquine !

les petits derniers de Séverine ... Img_1232

Je dois dire que pour les 3 derniers poupons,pour moi c'est une découverte aux niveau des yeux
ils ont les yeux dormeurs et les cils durs, avant je prefairais les yeux fixes et bien
c'etait avant...

Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:12

OH qu'ils sont beaux Séverine!!! les petits derniers de Séverine ... 484048790 les petits derniers de Séverine ... 484048790 les petits derniers de Séverine ... 484048790 les petits derniers de Séverine ... 484048790 les petits derniers de Séverine ... 484048790
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:17

Smile Magnifiques!Quelle pouponniére attendrissante!
francesca flower


les petits derniers de Séverine ... Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:19

Merci Poupine et francesca j'avais pris beaucoup de retard dans les photos les petits derniers de Séverine ... 201795 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:23

les petits derniers de Séverine ... Img_2330
hé, moi j'ai Timmy ourson et p'tit lutin rouge de la même année!!!
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:26

les petits derniers de Séverine ... Img_2419

et P'tit Bout Neige rose et P'tit Bout neige rouge de 1993 aussi, hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:44

bravo Poupine youpi , tu as fait tes trouvailles chez Christine?

c\'est génial Séverine, je suis super contente que tu aies eu Timmy en tenue rouge! Ben moi aussi depuis quelques temps les yeux dormeurs commencent à s'installer à la maison les petits derniers de Séverine ... 201795

Ha! la corollite........................ les petits derniers de Séverine ... 692605

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 15:57

Ils sont trés beaux Poupine aimer Qui est Cristine ? les petits derniers de Séverine ... 799879
Elle vend des poupons ? ( je sais je suis curieuse les petits derniers de Séverine ... 201795 )

Ben oui Coryn comme tu dis, mais moi je prefaire la COROLLITE que la GASTRO !!!!!!! mdr1
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:09

aucun de ceux-là ne vient de chez Christine!!!

Timmy ourson vient de chez Carine,P'tit bout neige rose de chez une collectionneuse du sud

les autres sont arrivés chez moi sans les vêtements ( lbc, e-truc à trois fois rien + le port qui lui ne baisse pas )et les vêtements idem , lbc ou Carine pour le vêtement de neige rouge:

le plaisir de reconstituer mes poupons avec leur vêtement d'origine, là c'est à Christine que je le dois et je l'en remercie

Christine , tu peux trouver ses annonces sur e-machin et lbc
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:16

en ce moment j'ai vu dans ses annonces qu'elle vend p'it bout neige bleue et p'tit bout neige rose ensemble. Je ne sais pas s'ils sont toujours dispo!

oups, l'heure tourne! j'ai mille choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 16:34

si, ils sont toujours dispo youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:25

ben wi mais j'ai fait des petites folies ces dernières semaines les petits derniers de Séverine ... 160311
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 17:59

moi aussi, Coryn et elles sont en route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:52

Magnifiques photos !

P'tit bout rose endormie : vraiment superbe !!

Bisous Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 18:54

Ho merci beaucoup Isabelle Bisous
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:11

ils sont magnifique tes petits dernier , génialeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 19:19

Pt' bout neige rouge j'ai ça quelque part aussi

Que de jolis petits poupons ils sont vraiment très beaux

j'en ai ramené quelques uns de mes cartons je ferais photo demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:37

ils sont très beaux en effet....
Mon cherubin, vient de chez Christine.... je pense qu'on parle de la même..... les petits derniers de Séverine ... 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:38

aimer qu'est ce que j'aimerai avoir un petit bout rose comme celui ci.......... aimer
aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 20:53

C'est quoi tes folies Poupines bravo
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 20 Fév 2012, 22:41

Kim Chouquette les petits derniers de Séverine ... 2774444739
et quelques autres....youpi

Pour les autres vous allez patienter comme moi, na! les petits derniers de Séverine ... 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 06:31

Moi j'ai Kim chouquette 2006 youpi , et encore une fois j'ai craqué à cause du forum nickel et j'ai aucun regret LOL

Bon, pour le reste on va attendre,..................y a pas d'indices? bravo
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:02

moi, tant que je n'ai pas reçu le colis, je ne dis rien...youpi

Il y a 2 jours, j'ai eu un mail annulant une vente pour un poupon dont j'avais envoyé le paiement il y a une semaine les petits derniers de Séverine ... 3696926579

et c'est la 2ème fois que ça m'arrive, alors les petits derniers de Séverine ... 3696926579 les petits derniers de Séverine ... 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:15

c'est pas correct ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 10:18

non, je sais mais que faire avec des gens comme ça!!! les petits derniers de Séverine ... 735484 Evil or Very Mad les petits derniers de Séverine ... 565353
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:11

ah, j'oubliais, j'attends 2 jolis de chez Sofia les petits derniers de Séverine ... 650269930
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:32

ha ben dit donc c'est pas correct en effet les petits derniers de Séverine ... 565353 sa énerve des gens comme sa grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 12:59

j'ai beaucoup de chance, ça m'est encore jamais arrivé, je touche du bois brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:01

LOL Ben moi aussi j'en attends, mais je les achète au coup de coeur, il est vrai qu'ils ne vont sûrement pas être aussi beaux que les vôtres, vous êtes limite des "PROS DE LA COROLLE", moi je suis un peu paumée dans les années, les noms etc...je suis épatée de vous lire quand vous parlez des vêtements de telle année, qui vont à telle poupées oh la la...en tous cas c'est super de profiter de vos connaissances, mais il y en a tellement de Corolle, que je ne sais pas si un jour, je vais me rappeler de tout, je doute fort. J'ai hâte de recevoir les miens et de vous les montrer, je dois avoir un suce pouce avec cheveux de 36cm (96 3 S M 10), un autre, un calin je crois avec trois tenues Corolle, ceux que j'ai acheté à Mélinda, BB Corolle et sa soeur Marie, et un que je viens de remporter sur Etruc, un lutin de 2011. Dès que je les ai je vous ferai des photos, je les habillerai avec ce que j'ai... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 22:36

Papillon, je pense qu'on en apprend tous les jours à force de farfouiller dans les catalogues, de voir et revoir des poupées, des modèles de vêtements. Petit à petit le repérage se fait, s'affine . Les coups de coeur évoluent également.
C'est comme ça que je sens les choses pour moi après 6 mois d'une collection qui a démarré doucement. Maintenant, après un certain nombre d'acquisitions, j'ai plutôt envie d'améliorer ce que j'ai déjà: chaussures, accessoires, tenues d'époque avant d'acheter autre chose. Et puis, parce qu'il ne sera pas possible de pousser les murs( ni le porte-monnaie), un achat pourra être conditionné par une vente, pour rester dans des limites raisonnables.
On est tenté sur le forum mais on y a aussi la chance d'admirer les trésors de chacun(e) d'entre nous. Un joli parage de photos. youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 23:44

oui et d'admirer sa donne envie mdrrrrrrrrrrr Shocked Shocked rholalalalala lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 07:54

Je suis tout à fait d'accord avec toi Poupine, on en apprend tous les jours....le monde Corolle est merveilleux mais je te rejoins dans le sens ou il ne faut surtout pas tomber dans le piége de tout vouloir ....et pourtant les tentations sont grandes les poupons et poupées corolle sont telement belles.... et les Poupies sont des adorables tentatrices Twisted Evil
Pour ma part j'aime beaucoup regarder vos petites trouvailles, et aussi voir les blogs Corolle,ainsi que les catalogues une vrai gamine que je suis ! youpi
Papillon , Poupine a raison moi aussi c'est comme celà que je découvre .... youpi


Dernière édition par Severine le Mer 22 Fév 2012, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 12:11

pour moi c'est pareil les filles, je mis connais plus en câlins yeux fixes 30 cm, et le reste je découvre. pour les câlins que je collectionne j'ai fait des découvertes au fur et à mesure de contacts avec des collectionneuses et avec le forum. le but n'est pas de tout avoir (le banquier veut pas les petits derniers de Séverine ... 565353 ) mais l'avantage avec le forum c'est qu'on peut partager notre collection en mettant des photos et apprendre. Smile
moi j'adore ce forum, aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:32

Je suis entièrement d'accord avec les commentaires qui précèdent le mien :

Le forum est, notamment, "une vitrine", qui nous permet de découvrir d'autres poupées que celles que nous collectionnons, et par là même de découvrir aussi d'autres sensibilités, d'en apprendre plus sur l'histoire, l'évolution des marques, etc.

Je suis quelqu'un qui achète très peu : je possède un peu plus de 50 poupées acquises en 20 ans ... c'est vous dire !! - mais j'ai appris plus ici en un an que pendant les dix-neuf ans qui ont précédé !

Bien amicalement.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 10:05

Voilà le petit colis que j'attendais depuis quelques jours....

Petit Ange blonde...
les petits derniers de Séverine ... Img_3330

Elle a sa tenue d'origine ...
les petits derniers de Séverine ... Img_3331

Je l'adore !
les petits derniers de Séverine ... Img_3332

La voici avec Petit Ange Blond ...
les petits derniers de Séverine ... Img_3333

Ils sont dans le catalogue 1988 page 17.
Le petit a les yeux vert et la petite les yeux bleu.

les petits derniers de Séverine ... Img_3335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 10:31

rhhoooo là là ils sont craquants !! j\'aime j\'aime j\'aime j\'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 10:54

Le voici mon " Pti Lutin Marine"....Il n'est pas a vendre lol!
(certaines Poupies comprendront.... les petits derniers de Séverine ... 718331 )

Pti Lutin Marine ....
les petits derniers de Séverine ... Img_3336

Il vient de chez une Fée ....si si notre bonne Fée Miss Aline !
les petits derniers de Séverine ... Img_3337
On le voit dans le catalogue 1994 à côté de Petit Lutin Ciel.

Et voici Petit Lutin Ciel ....
les petits derniers de Séverine ... Img_3338

Il a sa tenue d'origine...
les petits derniers de Séverine ... Img_3339


Et voici "Pti Lutin bleu " catalogue 1993.

les petits derniers de Séverine ... Img_1237

IL a sa petite tenue d'origine.
les petits derniers de Séverine ... Img_1238

Voilà mes trois "ptis lutins".
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 12:12

holalalalala qu'ils sont magnifiques tous tes petits derniers , affraid je les adoreeeeeee , tu dois etre super heureuse d'avoir tous ces lutins mignons ... je suis contente pour toi ... bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:34

bravo SUPERBES! bravo

aimer aimer aimer aimer

Je me demande si tes fille ont pas fait la même chose avec petit ange blond qu'avec le lutin marine Séverine les petits derniers de Séverine ... 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 13:56

les filles de Séverine ne se sont pas trompées pour le petit ange blond....................la boutique de Séverine youpi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 15:01

Adorables dernières acquisitions aimer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:02

Comme j'ai déjà dit j\'aime j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:21

Smile de trés belles acquisitions Séverine, en plus tu as fait de belles photos, j'aime bien la photo des 2 petits anges, trop mignons!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:02

Merci les Poupies Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:18

j'adore petit ange blond !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 20:41

Superbe Séverine, , mais ceux qui me font vraiement craquer ce sont les "pti" bouts roses endormi ou non. Le mien attend une aussi jolie tenue et les deux avec le bandeau, c'est à mourir ! aimer j\'aime
Bravo pour toutes tes photos qui mettent si bien tous ces poupons en valeur. les petits derniers de Séverine ... 20215


les petits derniers de Séverine ... Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:05

j\'aime flower MAGNIFIQUES ACQUISITIONS LES FILLES flower j\'aime

j\'aime ET TRES BELLES PHOTOS j\'aime

Alors pour différencier les petits anges blonds des petits anges blondes, c'est la couleur des yeux qui différent, c'est ça ??????? Parceque je viens de recevoir mon deuxième petit ange aujourd'hui et un troisième devrait arriver dans la semaine, mais il faut que je sache qui est un garçon et qui est une fille bom les petits derniers de Séverine ... 799879 super

les petits derniers de Séverine ... Insect26
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:07

Papillon et le sexe des anges nananere les petits derniers de Séverine ... 70863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:09

Smile Poupine Shocked

ben moi j'ai des soucis, je comprends plus rien help
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 21:13

Heu , excuse moi Papillon les petits derniers de Séverine ... 201795 les petits derniers de Séverine ... 3913820407 , mais ça me fait bien rire les petits derniers de Séverine ... 2962036892 et ça fait du bien après une journée difficile les petits derniers de Séverine ... 692605
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les petits derniers de Séverine ... Empty
MessageSujet: Re: les petits derniers de Séverine ...   les petits derniers de Séverine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petits derniers de Séverine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Derniers jours d'été
» Présentation séverine
» Les Cousins, Cousines et Chaton CR club de Séverine ...
» Les petits ours de Steff
» mes petits berenguers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: