The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les petits ours de Steff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:06

Je ne suis pas collectionneuse d'ours, mais j'en ai tout de même quelques-uns, offerts à mes enfants :

Je ne sais pas si les Kaloo entrent dans la catégorie "ours", mais moi ce sont mes préférés ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'ours de droite est un achat en faveur de l'Unicef, celui de gauche a été offert à BB3 pour sa naissance, le Kaloo de droite offert à BB2 pour sa naissancce, celui de gauche offert par moi à BB3, et les deux petits Kaloo devant je me les suis offerts à moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:11

Je ne sais pas si vous connaissez ce site Lilie Rose Déco, où l'on peut trouver des ours de collection :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeSam 17 Nov 2012, 17:23

Steff, oui les doudous ou ours kaloo sont assez offerts comme cadeaux à l'arrivée d'un bébé, je dois en avoir un ou deux dans l'armoire de mes filles..j'aime bien aussi la marque moulin roty , le kaloo de mes filles je crois que c'est un lapin rose youpi , il est chouette ton ours à droite de la photo avec son bob orange j\'aime !
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 10:20

Il y a aussi les Dimpel que j'adore moi LOL

Ils sont très beaux, j'adore les ours en peluche, ce sont des objets pleins de charme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 15:04

Ils sont adorables !

(Bien que je ne les colectionne pas, j'en ai quelques-uns, dont un que j'ai réalisé moi-même, il faudra que je pense à vous montrer cela.)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:35

j’aime bien les ours, ils sont mignons aimer
Isabelle, j’aimerai bien découvrir tes réalisations Les petits ours de Steff 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 12:37

un gros faible pour le nounours et son chapeau orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Isabelle, moi aussi je veux bien voir ton ours exemplaire "unique". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 15:22

Je suis comme vous, j'aime beaucoup les ours, j'e avais deux et aujourd'hui j'ai craqué pour trois mignons oursons, je vous ferai des photos quand ils seront propres, ils l'étaient mais j'aime mieux leur refaire faire un tour de machine, c'est mieux pour les enfants qui leur font des bisous.
J'aime aussi beaucoup le nounours avec le bob, il a l'air pataud, mais malin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 17:46

Moi aussi j'aime beaucoup les ours de toutes tailles aimer

Vivement tes photos Mamou nickel

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 21:58

Coucou Séverine, voilà mes oursons[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oh! le chiwawa est venu poser avec ses copains, excusez le il est très farceur et je crois qu'il se prend pour un ours... brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:00

Mille excuses Steff, je suis venue avec mes ours sur ton post, je me suis un ptit peu trompée.... bing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:03

LOL pas grave :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeDim 12 Avr 2015, 22:08

Merci Steff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 15:18

Les ours j'achète surtout des anciens et les contemporains sont les doudous de mes poupées parce qu'elles les aiment aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 16:15

Oui si je collectionnais les ours,je rechercherai plutôt les anciens, mais là, je les prends pour mes petites filles, donc si je ne veux pas me faire assassiner,je prends du neuf
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeLun 13 Avr 2015, 17:28

j'adore très beaux aimer aimer aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 06:57

Mon cheptel s'est considérablement agrandi, je vous montre ça des que possible... Mais la question est: mais ou vais-je les mettre...je dois être un peu toquée...et aujourd'hui VG à Guemenée plus de 100 exposants, je vais encore craaaaaaquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 07:00

Oh,excuse moi Steph,j'ai encore fait de l'incrusre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitimeMer 05 Aoû 2015, 15:29

Lol Mamounette :-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits ours de Steff Empty
MessageSujet: Re: Les petits ours de Steff   Les petits ours de Steff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits ours de Steff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steff a craqué, elle aussi .....
» mes petits berenguers
» Mes petits doudous
» Des petits calins
» mes petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: OURS-
Sauter vers: