The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 19:53

En 1988, Corolle sort une série de 4 poupons de 30 cm , les" Petit ange". Il y aura deux filles: Petit ange blonde et petit ange brune(87/5 M15) et deux garçons petit ange blond et petit ange brun (88/4 M10).

En 1989, la série ressort mais qu'avec deux modèles petit ange blonde et petit ange brun, mais Timmy (88/4 M10) vient faire son apparition.

La même année, sort aussi les Petits Diables : petit diable rouge est le même moule que petit ange brun, petit diable bleu reprend petit ange blond et petit diable turquoise reprend petit ange blonde, seuls les vêtements divergent.



Petit ange brune 88

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Imgp4710

Petit ange blonde 88 ou 89
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Imgp4711
Vous remarquerez que Petit ange brune n'est plus présente cette année -là.



Timmy

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Imgp4715
Puis les petit ange-diable disparaissent du catalogue et seul reste Timmy en 1990, 1991, 1992.

En 1993, Timmy voit venir deux copains , sous le nom de Pti Lutin bleu (rouquin ) et Pti lutin rouge (brun ).





Petit Ange brun 88 ou 89 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Imgp4712

Petit Ange blond 88
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Imgp4714

En 94 aussi , il y aura un brun, Pti Lutin marine et un roux, après on retrouve le duo brun-blond.

une PHoto pour vous permettre de bien faire la différence entre les deux moules que l'on pourrait croire identique mais qui ne le sont pas.

A noter :

- la bouche entrouverte du Petit ANge alors que celle de Ptit Lutin est fermée

- le double menton de Petit Ange que n'a pas Petit LUtin

- Les petits Anges ont toujours le teint blanc rosé des années 80 alors que les Petits Lutins ont soit le teint blanc rosé des années 80 soit plus orangé des années 90



Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 120223125529861550


Timmy sera présent jusqu'en 1996, sa dernière année. Les pti lutins resteront un an de plus.


Je vous mets une photo de ce poupon qui est un moule de petit Lutin mais qui a des yeux très différents, elle date d'avant 91 et sa référence de moule est 88/4 ???





Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Imgp4716


Dernière édition par Maman poule le Jeu 23 Fév 2012, 01:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:08

OH va falloir que je relise ça tranquillement Maman Poule super J'ai encore du mal à identifier ces poupons.

J'ai juste Timmy 1992

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Dscf2371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 20:21

Un Post très bien mené, et très instructif, Maman poule !

Une série de poupons vraiment très beaux ...

... et tes photos sont remarquables, comme toujours !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:01

super, la leçon. Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 650269930

Comme Coryn, il va falloir que je la relise tranquillement et même plusieurs fois et je vais aller revoir les catalogues pour m'imprégner des différentes expressions, couleurs des vêtements etc.
Mais le plus des photos, ici sur le forum, c'est de voir les poupons en grand , de près et de pouvoir saisir des détails insaisissables en tout petit sur catalogue.

merci Maman Poule flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:05

ben moi j'ai la chance d'avoir des catalogues grand format Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 201795 et c'est bien mieux que les petits.

Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:08

moi je n'ai que les catalogues en ligne et parfois, c'est galère pour s'y retrouver Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:21

Smile Merci Maman Poule Smile

Embarassed Moi aussi il va falloir que je relise ça tranquillement... super
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:02

Merci Maman Poule, je vais rechercher demain ce que j'ai dans le genre pour essayer de m'y retrouver.
Tu sais que le moule a été repris il y a un an ou deux par Corolle. J'ai acheté le poupon à l'époque, il n'y a rien de marqué sur la nuque, je mets une photo à côté d'un ancien pour voir la différence ou ressemblance.

[img]Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Dsc01411[/img]

[img]Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Dsc01412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 22:14

explication très très interressante , ces bébés sont trop beau ... timmy est superbe je l'adore et petit ange blond est adorable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 23:08

c'est le teint qui change? Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 00:55

il me semble qu'il est sorti en 2010, à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 01:04

Alors d'abord un grand merci à Aline qui a remis les noms des poupons en gras, c'est beaucoup plus lisible.

Par contre, ce sont bien "petit ange brun " et "petit ange blond" ou "petit diable rouge " et "petit diable bleu", car ces poupons sont des années 88-89 . Leur body n'est pas marqué Corolle et leur étiquette de corps n'a pas d'année de marquer, comme sur les poupons à partir de 92 .

Je remets des photos pour vous expliquer les différences de ces chers poupons :

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Imgp4717

Petit ange blond et petit ange brun Leur moule a pour référence 88/4 M10 , il seront fabriqué en 1988 et 1989. Leur body est blanc et l'étiquette du corps n'a aucune date. Ils ont été appelé aussi peti diable bleu et petit diable rouge mais c'est juste la tenue qui changeait.En 1993 et jusqu'en 1997, Corolle a repris le même moule mais les a appelé Pti lutin. Leur body porte le sigle Corolle et leur étiquette la date de leur sortie. Il y a une version rousse en 1993 et 1994 (je les attends de chez Carine ! Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 1071211947 )

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Imgp4718

Petit ange blonde et petit ange brune Ce sont des poupons filles, avec pour référence de moule 87/5 M 15. Petite ange brune n'est sortie qu'en 1988 et petit ange blonde en 1988 et 1989. Leur body est blanc et pas d'étiquette avec la date dessus.

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Imgp4719

Timmy Même référencede moule que ses "frères", 88/4 M 10, il est sortie en 1989 et a été produit jusqu'en 1996. A partir de 1992, il doit avoir la date de sortie sur son étiquette de body. le mien est plus ancien, il ne l'a pas.

maintenant, je vous mets les photos des versions garçons et des versions filles pour que vous voyiez les différences:

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Imgp4720

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Imgp4721

Chez les filles, le menton est plus marqué alors que le visage des garçons est plus rond. Leur bouche est aussi un peu différente, plus en "coeur".

C'est étrange car la version fille a dû moins plaire que la version garçon puisqu'ils l'ont arrêté au bout de deux ans.

Comme la si bien fait remarqué Mandarine, en 2010, Corolle a repris le moule petit ange pour ressortier un poupon "Lutin" que voici :

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Imgp4722

Je tiens à préciser que à part ma petite ange brune , aucun poupon n'a sa tenue d'origine.

J'espère que j'ai été plus claire cette fois-ci Embarassed , c'est plus facile pour écrire les enfants sont couchés ..Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 3696926579


Dernière édition par Maman poule le Jeu 23 Fév 2012, 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 02:40

Bon je ne suis toujours pas convaincue à cause de cette photo du catalogue, pour moi y'a un truc-là


Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 120223024701496808

on voit bien sur cette photo qu'en 89 il y a bien un Petit ange brun avec le moule visage de Pti LUtin , soit la réf 88/4 M 10 , là OK


Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 120223025645686429


MAIS le petit Ange blond sur cette photo est bien le moule du premier visage de Petit Ange, soit la réf 87/5 M 15 ou 13 (je ne vois pas bien) Là cela me semble flagrant

j'ai fait un gros plan, on voit bien les petites lèvres légèrement pointues et entrouvertes et les yeux sont légèrement plus petits

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 120223025417242735


il me semble bien que l'on est bien en présence de deux visages différents ou alors je suis totalement bigleuse et ça c'est....................fort possible vu l'épaisseur de mes verres hihiiiiiii

Bon alors, T'en pense quoi Maman Poule ? et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 06:33

les visages sont différents...........................;remarque je suis bigleuse aussi Shocked

Non non, ils sont bien différents Smile

Hier au soir je suis allée faire un grand tour chez Carine, enfin sur son blog, et j'ai en effet vu des réservations.........................maintenant je sais C KI! un Maman Poule bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 09:18

ils sont tous trop mignons ! moi je n'ai que Timmy, mais je ne sais pas du tout de quelle année il est, il n'a pas ses vêtements d'origine
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 09:30

c'est bien ce que me disait Christine
avec une référence nuque 87/5M13 pour Petit Ange (blond) et 88/4M10 pour P'tit Lutin...
Ce que je n'avait pas compris c'est que le Petit Ange brun c'est le même moule que P'tit Lutin. Et ce qui doit compliquer les choses c'est l'absence de date sur le body pour savoir si on a un P'tit Ange brun ou bien un P'tit Lutin, à moins d'avoir les vêtements d'origine.
Le P'tit diable, c'est bien encore le même poupon, avec la référence 88/4M10?
Et de quelle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 09:59

si on peut les différencier grâce à la couleur du vinyle

Alors à vérifier bien sûr il faudrait avoir une photo d'un Pti lutin brun de 93 dont on est sû qu'il est d'origine.............moi j'en ai un mais il est de 94 donc il est orangé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:06

Euh, c'est ce que j'ai expliqué plus haut les filles ....Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 3696926579 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 3696926579 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 3696926579

Je reprends :

Moule 88/4 M 10

En 88:

-Petit ange brun (body blanc, pas de date sur l'étiquette)

-Petit ange blond (body blanc, pas de date sur l'étiquette)

En 89:

-petit ange brun ou petit diable rouge (seul le vêtement change)(body blanc, pas de date sur l'étiquette)

-Petit diable bleu (body blanc, pas de date sur l'étiquette)

En 93:

-Pti lutin rouge (cheveux bruns, body siglé Corolle et étiquette avec la date 1993 )

-Pti lutin bleu(cheveux chatain-roux,body siglé Corolle et étiquette avec la date 1993 )

En 94:

-Pti lutin marine (cheveux bruns, body siglé Corolle et étiquette avec la date 1994 )

-Pti lutin cie l(cheveux roux, body siglé Corolle et étiquette avec la date 1994 )

En 95:

-Pti lutin vert (cheveux bruns, body siglé Corolle et étiquette avec la date 1995 )

-Pti lutin bleu (cheveux blond, body siglé Corolle et étiquette avec la date 1995 )

En 96:

-Pti lutin vert (cheveux bruns, body siglé Corolle et étiquette avec la date 1996 )

-Pti lutin bleu (cheveux blond, body siglé Corolle et étiquette avec la date 1996 )

En 97:

-Lutin rouge (cheveux bruns, body siglé Corolle et étiquette avec la date 1997 )

-Lutin lavande (cheveux blonds, body siglé Corolle et étiquette avec la date 1997 )



Moule 87/5 M15

En 88:

-Petite ange blonde (body blanc, pas de date sur l'étiquette)

-petite ange brune (body blanc, pas de date sur l'étiquette)

EN 89:

-Petite ange blonde ou petit diable turquoise (seul le vêtement change) (body blanc, pas de date sur l'étiquette)

Donc il y a bien des différences entre la version fille (87/5 M15) et la version garçon (88/4 M10)

Aline, il va falloir reprendre un petit café !!!!Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 3696926579 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 3696926579 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 3696926579 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 351549032 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 366256 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 366256 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 366256
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 10:30

Alors là, c'est hyper détaillé, Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 2698908354
il va falloir que je me fasse un petit répertoire, y a plein d'infos là-dedans. super
Merci Maman Poule pour tout ce travail, Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 459784477 et merci Aline ... Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 459784477
pour avoir poussé Maman Poule à nous pondre ce super récapitulatif Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:39

J'ai un petit lutin à cheveux bruns de 93, je l'avais acheté en magasin quand il est sorti (moule, comme le dit Maman Poule 88/4/M 10). J'ai deux photos de lui, pas terrible, je vous en mets une quand même. Si vous voulez quelque chose de plus précis, vous me le direz.

[img]Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Dsc00316[/img]



Miss A : OUI on aura besoin de lui dans une photo en pied svp mais pas tout de suite ça va viendre après
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 11:49

J'ai le même que toi Mandarine
reconstitué par mes soins :costume complet acheté sur le bc et poupon identique mais corps de 1994 et semble-t-il un peu plus orangé comme mon nourrisson de la même année; ça doit tenir au vinyle de cette année-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 12:30

oui un petit répertoire c'est une bonne idée! Smile

moi je bois pas de café maman Poule, juste du chocolat youpi et j'en ai besoin..............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 22:08

bon j'ai repris un café mais dur dur car j'en bois pas, j'aime pô ça !

moi je disais juste que sur cette photo-ci

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 120223095513811823



il ya Petit ange blonde, réf 87/5 M15, Petit ange brun réf 88/4 M 10 et TIMMY

pas de Petit ange blonde avec la réf 88/4 M 10 sur cette photo c'est une réf 87/5 M15

comparatif des 2 moules, à gauche 88/4 M 10 , à droite 87/5 M15
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 12022310151281248



faut arriver à se mettre d'accord car pour le prochain dossier des 30 cm on va faire ceux-là, j'aimerai mieux que l'on soit bien au carré



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 06:09

moi je suis pas carrée, je suis ronde! Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 692605

bon, en tout cas si on se base sur le catalogue Miss Aline, tu as tout compris Smile

Maman Poule a l'aide, faut que tout ce qui sera mis dans le dossier soit exact dans la mesure du possible.

je suis perdue au milieu des Anges Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 201795

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 08:02

Ah le sexe des Anges!!!!!! youpi

Bon, Maman Poule, quand tu dis que le moule de "fille" a moins plu, cela me fait penser au changement qui s'estproduit aussi dans les moules des Chérubins de 42cm, dont le plus ancien ressemble beaucoup au moule "fille" des Anges et le moule plus récent (qui a duré) à celui des garçons. Je mets une photo, le poupon de droite est le plus ancien (1988).



[img]Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Dsc00715[/img]



Voici, à présent les deux Chérubines blonde et brune (proches des Anges filles):

[img]Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Dsc02612[/img]



[img]Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Dsc02613[/img]



et le modèle le plus récent qui me fait penser aux Anges garçons:

[img]Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Dsc00716[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:06

Tout à fait exact et je ne viens que récement de le remarquer. Ce qui m'a un peu énervé parce que cela voulait dire que je n'ai pas de Chérubine 1ère version.
Et ça je n'y avais pas fait attention du tout ces dernières années ! Comme quoi avec Corolle, on n'en voit pas le bout ! Y'a toujours quelque chose à découvrir !

Madarine peux-tu relever les toutes réf dans le cou de ces chers petitous svp il doit bien y avoir une différence

Je viens de regarder très sérieusement les catalogues et :

en 87 il y a Chérubin (moule garçon en brun) et Chérubine (moule fille en blonde et brune)

en 88, il y a Chérubin (moule garçon en brun et blond) et Chérubine (moule fille en blonde et brune)

en 89, il n'y a que Chérubin (moule garçon en brun) et Chérubine (moule fille en blonde)

en 90, il n'y a plus que Chérubin (moule garçon en blond et brun)

en 91, dernière année, il y a une particularité, cette année-là est nonmée Chérubine avec sa choupette blonde un moule garçon. Il y a toujours le moule garçon en brun.

Par contre je n'ai pas vu de moule fille en brune portant le nom de Chérubin. Apparemment le moule fille n'a toujours servi que pour les filles , pas de garçons.

Donc sur ta première photo ce serait un garçon (moule garçon) et une fille (moule fille) et donc pas deux garçons.

Peux-tu confirmer svp ?

C'est d'un compliquééééééééééééééééé quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 10:25

je te le fais pas dire, j'ai mal aux neurones! youpi si si il m'en reste Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:27

Miss Aline a écrit:
bon j'ai repris un café mais dur dur car j'en bois pas, j'aime pô ça !

moi je disais juste que sur cette photo-ci

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 120223095513811823



il ya Petit ange blonde, réf 87/5 M15, Petit ange brun réf 88/4 M 10 et TIMMY

pas de Petit ange blonde avec la réf 88/4 M 10 sur cette photo c'est une réf 87/5 M15

comparatif des 2 moules, à gauche 88/4 M 10 , à droite 87/5 M15
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 12022310151281248



faut arriver à se mettre d'accord car pour le prochain dossier des 30 cm on va faire ceux-là, j'aimerai mieux que l'on soit bien au carré

Aline, c'est exactement ce que je te dis depuis les trois posts que j'ai envoyé !!!Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 3696926579 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 3696926579 Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 3696926579

Les garçons c'est 88/4 M10 et les filles c'est 87/5 M15, j'aurai bien voulu vous mettre des photos des catalogues de l'année devant chaque , mais je n'arrive plus à copier les photos sur les blogs de Nanou ou mifaon, elles ont dû mettre une protection anti-copie.







Mandarine a écrit:
Ah le sexe des Anges!!!!!! youpi

Bon, Maman Poule, quand tu dis que le moule de "fille" a moins plu, cela me fait penser au changement qui s'estproduit aussi dans les moules des Chérubins de 42cm, dont le plus ancien ressemble beaucoup au moule "fille" des Anges et le moule plus récent (qui a duré) à celui des garçons. Je mets une photo, le poupon de droite est le plus ancien (1988).



[img]Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Dsc00715[/img]]

Aline a parfaitement trouvé, à gauche, c'est un chérubin, à droite, un moule de chérubine , comme pour les anges, les filles ont le visage plus fin et la bouche très légèrement entre-ouverte !youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:54

Hum, rien à voir, mais il y a aussi eu des petits diables de 55 cm, c'était le nom de petit frère certaines années ... (1984, entre autres, si je ne me trompe pas).
Voilà, c'était juste histoire de compliquer un peu votre post moquerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:55

Mais tu as parfaitement raison, et moi qui boit de trop mais pas grave Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 3112022095

comme cela on sera super au carré quand on fera ces séries qui sont très compliquées quand même..................... on y perd rapidement son latin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:56

Mélie a écrit:
Hum, rien à voir, mais il y a aussi eu des petits diables de 55 cm, c'était le nom de petit frère certaines années ... (1984, entre autres, si je ne me trompe pas).
Voilà, c'était juste histoire de compliquer un peu votre post Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 351549032



MERCI Mélie, fallait pas, vraiment !!!!! POUMMMMMMMMMMMMMMM ou BANG BANG, t'es morte !
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 11:56

Maman Poule, à droite sur la photo ce serait une Chérubine qui aurait eu la houppette coupée?
Je suis allée voir le catalogue 1988 en ligne (Nanou). Mais la photo est trop petite pour qu'on puisse voir les traits des poupons. Existe-t-il un moyen de zoomer sur ces catalogues anciens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:09

pour moi, oui , elle a eu houpette de coupée

j'ai bien regardé les catalogues et ça m'a l'air d'être bien ça

peut-être Coryn a t-elle ce catalogue à moins qu'Emelbay ne les ai pas encore rangé on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 12:11

Maman Poule, j'ai l'astuce pour copier si tu veux car on peut quand même ! y'a un ti truc !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 21:12

Bon, j'ai pris du temps pour répondre car mes poupées étant dans tous les coins de la maison, il fallait que je les retrouve et que j'aille chercher une loupe pour pouvoir lire les références tellement elles sont effacées, mais ça y est.
Vous avez sûrement raison au sujet de la houpette coupée pour la brune, bien que cela ne se voit pas du tout. Une chose m'intrigue quand même, c'est qu'elle a les yeux bruns alors que les autres dont ma Chérubine à houpette en costume rose (la vraie donc) a les yeux bleus (voir ma 2° photo).
Voici les références:
Pour les Chérubines brunes ou blondes, étiquette sans date sur le corps et
"87/5 M 13
Corolle" suivi du petit logo deux ronds l'un en dessous de l'autre qui est la signature du sculpteur Pierre Durdilly.
Pour les Chérubins, blond, brun ou roux en 1994, c'est:
"87 / 6 M 13
Corolle", suivi du petit logo de Pierre Durdilly.


OK merci Mandarine j'ai pris note
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012, 21:15

Voici une nouvelle photo pour la couleur des yeux:




[img]Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Dsc00717[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012, 11:17

pour info sur les chérubines
la mienne a une étiquette : année 87
la référence : 87/5 M 13

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. P1020817
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. P1020818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:45

coucou voici le mien, petit ange blond, arrivé mercredi dernier.

merci Miss Aline, Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 873620
(tu pourras me redonner, l'année......le nom exact........... que je rattrape mon retard de fiche la semaine prochaine)

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Dscf2457
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 14:49

Ah il est mignon, donc c'est ça sa tenue d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 15:14

une nouvelle question pour miss Aline..................je vais essayer de plonger dans mes catalogues ce soir. Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 201795
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 17:32

Merci Maman Poule pour ce post, moi je comprends mieux pourquoi je préfère les petite anges et les chérubines , c'est parce que'elles n'ont pas le même moule que leurs frères et je préfère bien le leur. J'ai d'ailleurs craqué récemment pour une petite ange blonde.... aimer

Il faudra moi aussi que je relise ce post pour tout imprimer ...et pas qu'une fois ! bom


Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:02

merci Cindy je me sens moi seule............ youpi
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:35

mandarine ta chérubine blonde avec son ensemble rose est de quelle année ? merciiiiiiii

très intéressant tout sa , mais alors il faut de la mémoire mdrrrrrrrrrr pour tout se rappeler !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 18:40

affraid Oh la la c'est une prise de tête tout ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:17

Bien oui c'est bien sa tenue d'origine le petit pyjama rose avec la petite colorette blanche, comme plus haut sur cette même page Miss Aline et Maman Poule ont mis des photos du catalogue de petit Ange blond,il lui manque juste son petit noeud rose dans les cheveux Coryn,mais moi je l'adore il me tarde de l'avoir celle ci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 19:45

Avec toutes ces photos je vais faire tout un dossier sue elles et les CHérubin pour que pour une bonne fois pour toutes on s'y retrouve bien comme il faut


oui c'est Petit ANge blond, c'est bien une fille il faut lui mettre un ti noeud dans les cheveux et elle porte bien sa combi d'origine et comme je t'ai dit, si j'ai retrouve une en meilleur état je te la prendrais on ne sait jamais . A noter que c'est une tenue difficile à trouver en vg en bon état vu que c'est comme de l'éponge (une sorte ) et que l'on peut tirer des fils trop facilement, du coup ça l’abîme ! dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:44

Oui c'est vrai Miss Aline.................grosse fatigue ces médocs, heureusement j'ai changé et je récupère.

J'm'en va lui mettre un tit ruban et je vous refais une tite photo demain youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:07

bom Bon ben du coup avec toutes ces histoires de sexe Shocked j'ai été mettre mon p'tit ange blond en robe avec une ch'ti choupette sur la tête... aimer
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. 01217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:09

hihiii là, on dirait que tu lui as mis une antenne sur la tête Shocked Shocked Shocked


E.T.?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 21:12

t'es d'humeur taquine ce soir Miss Aline Shocked

t'as fais un tour sur document en transit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Empty
MessageSujet: Re: Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.   Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Ange blond 88
» nouvelle vie pour petit collin
» PRONOSTICS : Un petit jeu pour patienter
»  Un petit coucou pour commencer ;)
» au petit soin pour dolly réglisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: