The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

  Un petit coucou pour commencer ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 13:52

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Sophie et j'ai vingt-cinq ans.
Etant la toute petite dernière de ma famille et vivant dans un coin reculé de la campagne bretonne,
mes poupées ont toujours eu une place très particulière dans mon coeur. Cette grande histoire d'amour
a commencé en 1990 avec un Chérubin de Corolle ( 1989, brun avec les yeux bleus et un pyjama de velour bleu ciel )
affectueusement surnommé Bébé Yahou.
Elle s'est poursuivie jusqu'à aujourd'hui , principalement avec des Corolles ( ma marque de référence ), bien que ma petite famille compte aussi quelques Jesmar et un poupon réaliste de marque inconnue.

Je vous montrerais des photos dès que j'aurais trouvé le temps d'en faire de belles ( pas facile pour moi ... )
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:12

Bienvenue m'zelle!
J'aime bien ton speudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 14:30

Bienvenue sur le forum Enthara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi aussi je suis une fan Corolle et je te souhaite une bonne balade sur le forum.

des photos, des photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tu vas vite découvrir que les poupies sont de grandes et grand curieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Coryn le Mer 19 Sep 2012, 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 15:19

Bienvenue Enthara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 17:32


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue à toi ENthara (joli mais curieux comme speudo, faudra que tu nous racontes ça.....)

sur notre joli et très conviviale forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:06

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:41

bravo flower bravo BIENVENUE ENTHARA bravo flower bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 18:57

bienvenue à toi Enthara
nous serons ravies de découvrir tes Corolles, tu verras sur ce forum tu découvriras peut être d’autres tentations.....
à bientôt
PS : dépêches toi, on adore les photos de poupettes ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 19:14

youpi LOL bravo bravo bravo bravo Oui oui, vite vite des photos... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Enthara


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 21:21

Bienvenue Sophie. Smile

Hâte de découvrir tes poupettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 23:26

bienvenue enthara , j'ai hate de voir les photos moi aussi ... a bientot bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 09:54

Bienvenue Enthara ! Et chouette, de nouvelles photos de poupées... corolle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 21:35

 Un petit coucou pour commencer ;) 4194911743
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Un petit coucou pour commencer ;) Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou pour commencer ;)    Un petit coucou pour commencer ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou pour commencer ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou du Sud 83
» Un petit coucou
» Coucou
» Coucou
» coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: