The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 poupon Gégé...très classique!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 14:12

Voici un poupon d'environ 40cm, de la marque Gégé, assez courant et très représentatif des poupons d'une certaine époque, je trouve...

poupon Gégé...très classique! Dsc01115


poupon Gégé...très classique! Dsc01116
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 15:40

mais chez Gégé ils font tjs les sourcils qui fronce comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 18:38

Ah ça, je ne sais pas; j'en ai d'autres, il faudra que je regarde pour comparer. En général, il y a des modèles très précis de sourcils selon les marques et les époques: je sais que chez Clodrey, on peut dater certaines poupées à partir de leurs sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 20:42

Oui c'est un poupon que l'on voit souvent en VG j'en ai pas pris encore pourtant l'est bien mignon quand même

en Gégé je n'en ai eu que deux qui sont parties rejoindre la collection de Muriel

poupon Gégé...très classique! 100528083935824949

poupon Gégé...très classique! 100528084138685110

Elles ont elles aussi les sourcils assez froncées mais leur regard fait nettement moins "fâché"
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Michou de chez Gégé   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:27

Voici un autre poupon Gégé que j'ai eu neuf il y a quelque temps: il semble moins sérieux que le précédent, peut-être à cause de sa bouche dessinée autrement.
Autrefois, on n'hésitait pas à faire des poupons "sérieux": il n'y a qu'à penser au Jacky des la SNF, très sérieux. J'en mettrai une photo dans un autre post.
En attendant, voici "Michou", puisqu'il s'appelle ainsi d'après sa boîte.

poupon Gégé...très classique! Dsc00820


poupon Gégé...très classique! Dsc00821


poupon Gégé...très classique! Gaga_m10
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:37

oui tjs les même sourcils ! par contre c mieux la bouche du petit dernier.. les autres on la bouche "en cul de poule" !! poupon Gégé...très classique! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 21:40

Oui, il est tout mignon: je l'aime bien, mais je l'ai relégué un peu dans une mansarde pour quelques temps...car il pue la vieille cave!!!mais ça ne se voit pas sur la photo! poupon Gégé...très classique! Icon_lol J'espère que dans deux ou trois mois, il sentira moins: eau de lavande etc...je le bichonne!! poupon Gégé...très classique! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 23:05

J'aime bien Michou, moi j'en ai deux trouvés en V.G. le premier s'appelle Tommy

poupon Gégé...très classique! Dsc00611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeVen 28 Mai 2010, 23:10

et voici le deuxième trouvé dernièrement, il était revêtu d'une combinaison Corolle, je lui ai mis ce petit ensemble qui a la base été prévue pour Michel M et T, mais les explications n'étaient pas bonnes, trop juste !

poupon Gégé...très classique! Dsc03310 Ils mesurent tous les deux 32 cm
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:00

Très beaux tes deux poupons. Dis-moi, ton Tommy, j'ai l'impression que c'est le même que mon premier? non? En tout cas, il a un super costume!!!bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:29

Ha oui l'empreinte des cheveux semblent être identique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 19:34

C'est vrai qu'ils se ressemblent, mais moi il ne fait que 32 cm
le petit ensemble je l'ai récupéré sur le magazine Avantage de décembre 1995, ils disaient que la panoplie est réalisée pour un modèle Corolle "Calin Malin"
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeDim 30 Mai 2010, 21:31

Tu sais, je crois que Gégé a fait comme les autres marques de poupons: Petitcollin, SNF etc...le même poupon en plusieurs tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 23:06

Mamy Chérie, je l'ai trouvé aussi ce Tommy, il fait 33 cm, marqué sur la nuque CK 68 CM et CA 7 Made in Fance dans la dos
mais le mien a les yeux bleu

et j'ai aussi ton deuxième qui lui ressemble mais n'a pas la même ref: 34 cm environ, marqué "gégé BR6B CA7 france

Les Gégé n'ont pas tous les sourcils paints pareils , j'en ai vue plusieur avec les sourcils paints comme des demi vols d'oiseaux //////
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 12:34

Jadore ce petit poupon au cheveux moulé mais je n'arrive pas à savoir comment il était habillé à l'origine alors j'attends avant de m'en acheté un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupon Gégé...très classique! Empty
MessageSujet: Re: poupon Gégé...très classique!   poupon Gégé...très classique! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupon Gégé...très classique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poupon Gégé type "Christophe"
» Gégé est contente
» Caroline de Gégé
» Caline de Gégé
» ma gégé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: GEGE-
Sauter vers: